AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coraline » Gods and Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:18



‹ Coraline Vane›
ft Emily Browning



23 ans
15/02/1992
DUNBRILL
Anglaise
Célibataire
pansexuelle
bibliothécaire/chanteuse de rue
WE MADE A MISTAKE

Altération hormonale› Coraline à un don difficile à expliquer dans des termes simples. Elle altère la production d'hormone. Plus précisément, elle détraque l'hypophyse de toute personne rentrant en contact avec elle.
Son don a deux effets constatés :
- en touchant Coraline, une personne pourra ressentir les effets d'une production d'endorphine. Provoquant ainsi un sentiment de bien-être et ils auront tendance à être coopératif avec Coraline. Les sensations de douleur seront également diminuées ou totalement réprimées, à l'image d'un antalgique.
- La simple présence de Coraline dans une pièce déclenche cette fois ci, une production d'ocytocine, qui est considérée comme l'hormone du plaisir. Cette production rend une personne « attirée » par Coraline. Seules les personnes ayant une personnalité violente ou mauvaise ne ressentiront pas les mêmes effets: ils deviendront excrément agressif voir violent à l'égard de Coraline.
Coraline ne maîtrise absolument pas son pouvoir. Elle en est en quelque sorte esclave. En effet, Coraline est affecté par son don: Elle est dans une bulle de bien-être, la demoiselle est somnolente et ressent les douleurs de manière grandement diminuée (elle peut donc se blesser sans s'en rendre compte) elle n'a pas l'envie de le contrôler justement, car elle est dans "une bulle de bien-être".

Quand elle rentre en contact direct avec quelqu'un, les yeux de Coraline et de la personne concernés deviennent noirs. Cela ne dure qu'un court instant et montre que le don de Coraline vint d'influencer une autre personne.
Le don de Coraline a des effets secondaires plus "indésirables" en fonction de la durée du contact. En effet, son don rend somnolent et peut créer une légère dépendance.
À l'imagine d'une drogue, Coraline rend dépendant, du moins, son don incité ceux qui l'ont déjà touché à le refaire et ils prennent plusieurs jours à perdre cette envie.

1 › Asthmatique, le grand drame de ta vie. Tu es née avec cette maladie. Perfide poison qui te vole ton air. Bouffe ton quotidien, tu n’étais destinée qu’à être un être fragile. Une pauvre petite poupée prête à se brisé à chaque mauvaise actions. Ta maladie, elle a bouffé ton foyer. Ce n’était qu’une source de tension. Ta mère avait pourtant tout fait pour que tu puisses avoir des soins corrects, tout fait pour que tu aies une vie. Mais ta maladie, c’est ce qui a détruit ta mère. Du moins c’est ce que tu penses, elle travaillait que bien trop pour toi, elle se tuait à la tâche. Cumulant les jobs pour vous nourrir et t’apporter ce don tu avais besoin. Douce souffrance qui l’a emporté dans la tombe, la fatigue. La fatigue de travailler finalement pas pour elle, par pour ta fratrie, ni pour toi. Elle payait l’autre poison de ton foyer, l’alcool de ton père. Elle s'est suicidé, exténuée, tu ne peux pas lui en vouloir, elle a choisit sa liberté.  2 › La lecture, ta passion. C’est quelques choses de jouissif, quelque chose de profond. Rien ne vaut un roman à tes yeux, les histoires, les fantasmes, les légendes. Rien que des mots qui volent dans ton esprit et ton imaginaire font le reste. Tu as parfaitement conscience que ta vie ne sera jamais une belle histoire. Ne sera jamais un roman. Elle n’a pas d’importance. Mais tu aimes prendre le temps de dévorer un livre, il est même rare que tu n’en aies pas un dans ton sac. Douce évasion d’un quotidien bien triste. Ton travail dans la bibliothèque c’est un rêve.  Un touche du bout des doigts tous les livres qui rentrent là-bas, tu aimerais tous les lires, encore et encore. Jusqu’à ce que tu ne sois que plongé la devant. Que ta réalité s’efface et que tu ne fasses qu’un avec les mots.   3 › Insomniaque depuis longtemps tes nuits sont stigmatisé par le réveil. Tu ne dors que trop peu, enchaînant rarement plus de deux heures consécutives dans les bras de Morphée. Tu le sais pourtant que c’est la peur de ne pas te réveiller qui t’arrache du sommeil. Cette peur de t’étouffer dans la nuit, seule dans ta chambre. L’angoisse constante de sentir son petit corps chétif quémander de l’air qu’il n’arrive que mal à absorber. Donc tu ne dors pas. Mais finalement, tu as appris à vivre avec ce sommeil constant, cette somnolence. 4 › La violence, elle a toujours fait partie de ta vie. Ton père ne voyait après tout en toi qu’une erreur, un gouffre qui avalé l’argent pour la médication. Alors, il était violent. Petite poupée a failli être brisée, n’est-ce pas ? Les mots étaient ses armes favorites. Tu n’étais rien, insignifiante, qui se souciait de toi ? Mais ce n’était pas assez, ce n’était jamais assez. Il devait monter en puissance. Te montrer ce que c’était la vie, te montrer que tu étais faible. Alors après les mots, il te giflait. Jamais devant tes frères, non. Mais il le faisait quand même, quand son haleine n’était qu’alcool. Et toi, tu ne disais rien. Après tout, tu étais venu à penser que tu n’étais rien, justement. Puis un jour, un jour ce n’était plus assez. Toujours plus, n’est-ce pas ? Les poings. Il t’a fait pleurer, il t’a fait saigné. Misérable petite poupée, il t’a brisé ce jour-là n’est-ce pas ? Il fallait que ce soit Javen qui te retrouve, le visage marqué par ses coups. C’est le dernier jour que tu l’as vu ce père qui t’aimait si peu. Mais il a un peu réussi, non ? Il a réussi à briser quelque chose en toi.  5 › Tu as toujours apprécié les vieux films d’horreur. En fait, tu as toujours su apprécier les films d’horreur tout simplement. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment. Mais ça t’a toujours fait rire. La réalité n’est pas ainsi, ce n’est pas un film. Le sang n’est pas ainsi. Alors toi tu rigoles devant l’écran. Alors qu’ils sursautent, toi tu souris. Ton cœur est paisible, alors qu’il devrait battre à tout rompre. Tu apprécies tout simplement. 6 ›Tu es extrêmement frileuse. Ce qui est étrange c’est que bien que tu te couvres beaucoup lorsque les temps glacés débarquent, tu as toujours froids. Tes mains perdent de leurs vies et deviennent aussi froides que le cœur des hommes. Comme si, tu étais incapable de te tenir au chaud, les gants n’y changent rien. Et toi, tu finis toujours par trembloter comme une petite chose apeurée.  7 › Tu n'as pas ton permis. Chose qui peut paraitre étrange. Mais tu n'as jamais voulu tenter l'épreuve. Mettre les mains sur le volant est quelque chose qui t'angoisse, tu as peur que cet engin soit sous ton contrôle. L'idée de conduire t'angoisse et tu préfères largement marcher ou prendre un vélo pour te déplacer. 8 › La petite poupée que tu es a toujours été d'une taille extrêmement ridicule, 1 m 53. Tristre réalité qui t'oblige à être bien trop souvent sur la pointe des pieds. Tu pourrais compenser, porter continuellement des talons. Cependant, tu détestes ça, en plus que ce genre de chose soit extrêmement cher. Alors, tu malmènes tes orteils. Finalement, tu dois demander bien trop souvent de l'aide. On dirait parfois une enfant égarée, mais sous tes traits de poupée tu restes tout de même une femme. Parfois, ils l'oublient. 9 › L'orage est quelques choses qui t'a toujours terrifié. Le ciel hurle, il se déchire et toi tu paniques comme une enfant. Tu n'as jamais réellement compris pourquoi, mais c'est comme ça. Les larmes perlent sur ton visage, alors que ton corps lui tremble comme si tu étais tombé dans un lac gelé. Depuis l'enfance, tu as pris une vilaine habitude. Tu te faufiles sans honte dans le lit d'un de tes frères. Qu'il veille sur toi pendant que le tonnerre déchire le ciel. Tu n'es peut-être plus une enfant, et pourtant tu continues de le faire quand tu en as l'occasion. 10 › Tu es allergique aux fraises. C'est une chose assez classique, voire même anodine. Cependant, les fraises ne te sont jamais interdites alors que leurs odeurs sont un régal pour ton nez. Cruel destin qui t'interdit à jamais de pouvoir manger de ce fruit rouge.








Calme
Sensible
Humble
Douce


Nerveuse
Réservée
Méfiante
Emotive




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
La vérité, c’est qu’on ne peut pas réellement dire si tu fais bel et bien partie des survivants ou si le sérum a anéanti une partie de toi-même. Crée une nouvelle personne. Depuis tu n’es plus réellement la demoiselle du quartier sud, toujours un peu triste. Mais pourtant, bien que physiquement tu restes la même, mentalement tu es comme bloqué. Alors, comment pourrais-tu affirmer que tu as survécu ? Ton corps l’a fait, il a supporté la violence, le changement. Cette transformation. Mais ton mental n’est que bloqué dans une bulle. Dans quel mesure pouvons-nous dire que tu fais partie des survivants ? Tu as changé. Est-ce que cela valait la peine de risque ta vie ? Surement pas. Tu ne savais pas à quoi t’attendre, tu ne savais pas que ça se passerait comme cela. Tu as fait sur l’instant une connerie, dicté par la peur et la tristesse. Ton geste, celle que tu étais le regretterait surement, celle que tu es maintenant s’en fiche royalement.   


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Il faut tout d’abord savoir que tu n’as aucune prétention. Aucune mauvaise pensée en esprit. Tu es tout simplement, bien. Le don parle, endort ta conscience. Tu aimes ce que tu es, car tu es coincé dans une bulle de bien-être qui te fait oublier à quel point ta vie était triste. Tu n’es pas le prochain stade de l’évolution, tu es, tout simplement. L’évolution, depuis des années on le dit, c’est quelques choses qui se font naturellement, un changement dans le but de survivre, dans le but de mieux s’adapter à son environnement. Ce qui t’arrive n’est pas naturel, bien qu’il te permette justement de survivre. Il faut comprendre que tu ne te sens en rien supérieur, tu restes principalement quelqu’un qui n’a jamais eu aucun sentiment de supériorité. Toute cette tristesse qui faisait partie de toi, c’est juste envolé, et rien que pour cela tu penses que tu as fait le bon choix 


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Tu as grandi en craignant continuellement pour ta vie. Ton corps n’était pas fait pour être fort et solide, tu étais destiné à être une petite chose prête à se briser. Tu dois bien le reconnaitre, non tu n’as pas peur. Enfin, disons plutôt que tu n’as plus peur.  C’est peut-être ce qui te différencie le plus des gens hostiles aux mutants, eux, ils ont peur. Tu le sais parfaitement, ils peuvent dire ce qu’ils pensent, mais au fond, tu as toujours su que les actes violents sont le plus souvent dictés par la peur que par la rage. Est-ce que tu crains ce genre de tensions, celle que tu étais avant le sérum aurait dit oui. Pas pour elle-même, mais pour JJ principalement. Mais finalement, celle que tu es devenue n’accorde pas trop d’importance à ce genre de débat. Tu es bien dans ton monde et les mots ne te touchent plus autant qu’avant. Tu le sais simplement, ils ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas.   


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Soyons francs, on va simplement dire non. Tu ne t’attendais pas à cela. La vérité c’était que tu espérais que le sérum rende ton corps plus résistant, peut-être même qu’il te guérit de ton asthme.  Finalement, peut-être que la seule chose que le sérum t’a offert, c’était ce dont tu avais réellement besoin ? Tu te fermais les yeux, focalisé sur ta santé et négligeant le reste de ta vie que tu avais oublié que la paix intérieure était quelques choses de précieuses. Alors finalement, tu ne sais pas trop. Ce que tu as reçu te permet de souffler calmement, mais finalement ce n’était pas du tout ce que tu voulais. L’explication t’aurait surement arraché un petit rire. Si tu avais le choix, tu n’y renoncerais pas, l’option ne te  viendrait même pas à l’esprit. Mais d’un autre côté, tu sais que si l’un de tes frères te demandait de renoncer à ta mutation, tu le ferais.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
La seringue tu l’avais volé à ton frère. Dans son stock, plus précisément. Tu as pris plusieurs jours pour réfléchir : devais-tu le faire ou pas ? Ce qui est triste, c’est de savoir qu’en réalité, tu étais persuadée que cela ne fonctionnerait pas sur toi. Tu pensais que tu te précipitais bras tendu vers la mort, douce compagne qui t’aurait arraché à ta petite vie. Mais finalement, tu étais fatiguée, fatiguée comme ta mère de cette vie qui t’avait tant prit. Alors, tu as franchi le pas, les larmes perlaient sur tes joues. Comme tout le monde, tu as crié, tu as même souhaité mourir pour que la douleur s’arrête. Et finalement, la douleur, c’est stoppé net.
La tristesse c’est quelque chose qui a totalement disparu de ta vie, tu es beaucoup moins craintive, même si les vieilles habitudes persistent. Tu restes relativement plus calme. Ce qui change, malheureusement, la grande différence, c’est le fait que tu attires aussi rapidement les regards. Ce don à fait de toi, une personne trop rapidement visible, alors que tu avais passé toute ta vie à l’ombre de ton nom, de tes frères ou de ton père. Maintenant on te voit, et ce n’est pas forcément la meilleure chose qui aurait pu t’arriver. Mais tu t’en fiches, n’est-ce pas ?
 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Tardis AGE › 23 ans RÉGION › France ( oui c'est une grosse région héhéhé) PRÉSENCE › quotidienne AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé  TON AVIS SUR LE FORUM Il est beau UN DERNIER MOT ›  Magic sheep  



Dernière édition par Coraline Vane le Dim 20 Sep - 13:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:31

Avec ton frangin on disait justement que les gens du quartier sud étaient fauchés mais canons! Tu ne fais que confirmer les choses!
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche cute: ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:32



Bienvenue sur le forum ! gaga

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est ouverte à tous. cute:

Bon courage pour ta fiche et je ne connais pas ton vava, mais j'adore. Brille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:44

Hadrian, merci à toi, faut bien reconnaitre que tu es pas mal dans ton genre non plus ^^ ( en prime https://www.youtube.com/watch?v=ITQqX7iYP7w donc j'approuve totalement ce choix d'avatar ! ) La petite soeur que je suis te remercie XD

J'espère que ma fiche et mon personnage plairont :D

Maël, et bien merci à toi ! Je suis étonnée de voir quelqu'un qui ne connait pas Emily !!! Mais écoute ravis de te la faire découvrir ! Je n'hésiterais pas pour le MP si jamais j'ai une question ! Et jolie choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:56

Emily jolie jolie. Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 18:58

Ow Emily, on la voit peu é.è super choix de vava !
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 19:09

Coraline Vane a écrit:
Hadrian, merci à toi, faut bien reconnaitre que tu es pas mal dans ton genre non plus ^^ ( en prime https://www.youtube.com/watch?v=ITQqX7iYP7w donc j'approuve totalement ce choix d'avatar ! ) La petite soeur que je suis te remercie XD

J'espère que ma fiche et mon personnage plairont :D

Déjà rien que le don et ta description, j'aime beaucoup ballonheart Et la vidéo était canon, j'avoue que je me suis beaucoup inspirée de Wolfy pour Hadrian mdr Et écoute, vu son don, je crois que la petite soeur aura d'autant plus un lien avec Hadrian, je veux et j'exige mdr (et qu'importe si le grand frère trouve à redire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 19:57

Silver, merci beaucoup :D Crystal est toujours aussi belle  gaga
Llywellyn, et que dire de ton choix d'avatar  cute:  Merci en tout cas :D

Hadrian Ah ben ça fait plaisir à lire tout ça :D J'étais pas totalement certaine pour le don et finalement tu me confortes dans l'idée que j'ai bien fait de choisir celui-ci. J'ai vite reluqué ta fiche et je me doutais qu'il y avait un peu de Wolfy en Hadiran - C'est pas grave j'approuve, j'adore le personnage dans Sense8 donc voilà XD -

donc le don te plait ? Ben écoute il y aura lien alors si tu l'exiges
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptySam 19 Sep - 21:44

Une fratrie Brille BIENVENUE MISS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptyDim 20 Sep - 0:30

Ezeckiel, Déjà.. Dylan... Puis le prénom cute: j'suis fane fane fane. Merci beaucoup à toi cute:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptyDim 20 Sep - 0:40

bienvenuuuuuuuuuue officiellement ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* très bon choix d'avatar ! Mais tu le sais déjà hihi Brille j'adore ta bouille ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptyDim 20 Sep - 13:46

Merci mademoiselle la fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters EmptyDim 20 Sep - 17:07



tu es validé(e) !
Décidément, les Vane sont doués pour l'écriture! Très belle fiche, et très beau personnage ballonheart
Je te valide donc, bon jeu parmi nous!
Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coraline » Gods and Monsters Vide
MessageSujet: Re: Coraline » Gods and Monsters   Coraline » Gods and Monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coraline » Gods and Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood de Gods
» Home | Coraline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-