AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 18:24



‹ Amsterdam Ingeborg ›
ft Ian Somerhalder



26 ans
28 Janvier
Breiðdalsvík
Islandais
Single
Hétéro
Peintre
we made mistake

TA CAPACITÉ › Atmokinesis: Je contrôle les éléments météo, cela veut donc dire que je peux créer un ciel bleu, simplement en dissipant les nuages dans le ciel, ou au contraire déchainer l'enfer sur terre, rendre le ciel noir, ou bien orageux, faire souffler une tendre brise, à la tornade la plus terrible rasant une vile entière. La foudre tombe quand je le lui commande, l'air me porte et me permet de voler à une vitesse raisonnable. Cependant il faut une concentration parfaite, tout comme pour le contrôle du climat, les températures. Enfin ça c'est dans la théorie du pouvoir en ma possession, je ne contrôle rien du tout et la météo change surtout en fonction de mes émotions. Une chose reste cependant certaine, je ne ressens plus ni le chaud ni le froid...

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Mes espérances ? Je ne sais même pas qui je suis à vrai dire, le plus souvent j'ai peur de le découvrir. Et si j'étais une mauvaise personne avant ? Si personne ne m'attendait une fois la mémoire de retour ? Je ne sais pas si cela est un don, si ce pouvoir fera le bien ou le mal dans l'avenir, je sais seulement qu'un vent glacial souffle quand je sens mon cœur vide, qu'il pleut quand je suis triste. En quoi ne plus vouloir cela serait bon pour moi ? Parfois je rêve que je vole, l'autre soir pour dire je volais vraiment au dessus de mon lit, j'aimerais comprendre mon don, et qui sait si un jour, je ne viendrais pas vous demandez un avis sur la question en volant..








Sensible
Droit
Solide
Souriant


Arrogant
Solitaire
Sarcastique
Instable




» L'heure de vérité?

" Ingeborg ? Genre du gang Ingeborg ? Je croyais qu'ils étaient tous morts, tu sais dans la fusillade qui a suivit le braquage de la banque Harper !" Lança alors Owen en s'arrêtant devant une porte massive, faite d'un métal rouillé perdant de toutes parts sa peinture grisâtre. Son compère, d'une taille de colosse grogna d'un air sauvage, ne pouvant dissimuler une goutte de sueur perlant le long de sa tempe grisonnante. Il ne voulait clairement pas être là, mais une forte somme avait eu le don de lui donner un semblant de courage. " Si c'est bien cette famille, trois frères et une sœur... deux morts suite à la rencontre avec la police, on sait rien du sort des survivants... Il y a quelques mois, on retrouve une femme tellement défigurée, avec un corps si abîmé, lu'on la classe en victime inconnue, sortant de dieu sait où ce type débarque en ville, massacre une dizaine de mecs, torturant le dernier avant de l'abattre, faire un rodéo et mettre une balle dans la tête du fils d'un député pour finir, c'est pas ce que j'appelle être malin monsieur..."

" Qu'est-ce qui pousse un homme sans loi à sortir de l'ombre ? La vengeance monsieur Miller! Oui la vengeance. J'ai juste besoin d'un cobaye inconscient pour tester un produit, votre détenu et tellement sédaté qu'il ne sentira pas la piqûre." Il tapota son chapeau du bout de l'ongle, puis laissa le gardien ouvrir la porte de la cellule médicale. Il posa une mallette de cuir sur le bord du lit, une sacoche identique à celles des docteurs d'avant, sortant d'un carnet un crayon à la pointe parfaite, il griffonna sur le papier des notes. Soulevant le t-shirt du prisonnier endormit, l'inconnu identifia quelques traces dues à des balles. Une large entaille à la hanche, faite vers l'âge de douze ans. Un garçon à la vie trouble songea t-il, mais surtout un survivant.
En le voyant ainsi dans son sommeil artificiel, le docteur ne pouvait être que touché. Une fois l'argent dans la poche du gardien, il débloqua les roues du lit. Accrochant une poche de sédatif au crochet dansant au dessus du matelas, puis s'aventura dans les couloirs de la clinique. Sous la tutelle de l'employé des lieux, le petit groupe parvint sans encombre jusqu'au parking, soulevant ensemble le corps du prisonnier pour le mettre dans une grosse berline, le garçon demeura si paisible sur la banquette arrière du véhicule. Comment le conducteur aurait pu soupçonner la douleur ressentit, l'esprit se dévorant lui-même dans une multitude de souvenirs aussi atroces les uns que les autres, c'est péniblement qu'il fut transporté jusqu'à une chambre d'une clinique plus privée, sans bien sur en avertir les officiels, le savant fou devait comprendre le fonctionnement de ce fichu sérum.

Le scientifique était d'avis contraire à celui de ses collègues, pariant sur la constitution physique pour résister au sérum. Quand à lui, il voulait croire en cette force de l'esprit qui pousse certain à refuser son droit à la faucheuse, la prison devant fermer sous peu. Il lui fût simple de corrompre les bons gardiens pour parvenir jusqu'à son sujet d'expérience, la perle rare à sa portée au cœur de ce pénitencier clinique pour criminels souffrant de troubles psychiatriques. Ce garçon ne pouvait être que malade pour détruire autant de vies, qui ne le serait pas après avoir perdu le dernier membre de sa famille ? Le docteur en conviction intime sentait que la pauvre victime ne pouvait être que sa sœur, une fraction de seconde pour le comprendre. La police le savait également à n'en pas douter, il avait suffit d'un père puissant, pour mettre ce garçon dans un coma de médicaments, une peine atroce même pour une personne saine. Plus d'un an à vivre entre deux mondes, Ingeborg ne pouvait être qu'au bord de la folie humaine.

Déclipsant une petite trousse en plastique, le visiteur en extirpa une seringue. Retirant la protection entourant l'aiguille, il planta cette dernière dans le bras de l'Islandais. Première bonne nouvelle le rythme cardiaque continua dans sa parfaite régularité,Une fois le produit dans les veines de l'islandais, la patience fut de mise. Pas grand chose dans les analyses de prime abord, une légèrement augmentation de l'énergie électrique du corps inerte a mesure du sevrage des médicaments, l'activité neuronale du brun augmenta. Pour une raison mystérieuse ce dernier resta dans son coma partiel, s'y retenant de sa propre volonté sans le savoir. Plusieurs fois les appareils cessèrent tout fonctionnement, partout dans la zone l'activité électrique explosa quelques jours plus tard, déréglant l'ensemble de la clinique. Qui aurait pu voir plus haut le ciel virant doucement au gris ?

que faire alors quand on désir un succès ? On pousse trop loin les choses, doucement le docteur se pencha à l'oreille de l'homme aux yeux clos. Ne murmurant qu'un prénom, celui d'une sœur qu'il pensait être morte. Quand quelque chose changea enfin, la couleur des yeux du garçon. Ils étaient devenu d'un blanc macabre, ne répondant plus à aucun stimulant de lumière. Eurêka aurait pu être le mot hurlé par le docteur, cela ne pouvait être qu'un signe de réussite. Le jour suivant débuta un intense orage, en voulant toucher le corps de son cobaye, le savant reçu une forte dose d'électricité. Un traitement aussi terrible n'avait pu que détruire l'esprit fragile de l'homme, ne lui laissant plus aucune lueur de lucidité. Il suffit d'entendre un nom, enfin en un effondrement silencieux pour comprendre que sa personnalité disparut dans les profondeurs les plus inconnues de sa conscience.

Puis plus rien, plus un bruit à l'intérieur comme à l'extérieur. Plus un grillon, plus un animal nocturne ne troublant le silence pesant. Un ciel noir recouvrit alors la zone, une à une les vitres de l'établissement se brisèrent en mille éclats par la seule force du vent, des éclairs déchirant les nuages sombres annoncèrent le pire à venir. Chaque souvenir du passé percuta le détenu comme un éclat de foudre, à mesure qu'il s'éveilla la tempête extérieur. Un éclair déchira le ciel pour foudroyer Am, chose qui recommença encore et encore. Brûlant la moindre trace de drogue en lui, mais étrangement n'affectant pas le corps du sujet de test. Le mystérieux testeur, prostré dans un coin de la pièce.

" Souviens toi Amsterdam ! On est les Ingeborg, ne pas se rendre c'est notre seul option. On sort tous, on va en enfer avec nos flingues comprit ?!" Poussant la porte de verre de la banque le groupe déboula dans la rue, un sentiment de rage dans le cœur, Am vida son chargeur sur la foule des policiers. Russel fût le premier à tomber au sol, une balle se logeant dans son crâne.  Cassidy plus fine esquiva le plus gros de la fusillade pour pénétrer dans la voiture de fuite. Il pouvait revivre la scène comme au moment présent, le corps se souvenant de l'impact de chaque balle dans sa chaire meurtrie. Une tornade pénétra la cour au moment ou il hurla de douleur à cause des souvenirs, une balle le percutant dans l'épaule, puis une autre dans la cuisse. Une dernière creusa son chemin dans une épaule au moment ou il grimpa dans l'auto, Boyd son second frère n'eut pas la même chance. Une balle ricocha contre le mur à côté de lui, lui déchirant l'artère fémorale par un éclat perdu, un à un les murs de la prison tombèrent sous le poids de la tornade colossale.

Quand les premiers pompiers arrivèrent sur place, ils ne trouvèrent qu'un champ de ruine. D'on une partie dévorée par des flammes. Le bilan de ce qui passa officiellement pour une explosion de gaz fut lourd, une quinzaine de morts et une centaine de blessés. Cependant aucune trac dans les décombres du Ingeborg ou du visiteur à la seringue, ce n'est que plusieurs jours plus tard que Amsterdam revint à la conscience sur le parking d'un magasin abandonné. Sans plus aucun souvenir de qui il était, surtout de ce qu'il était. Ce n'était pas les explications qui manquèrent pour en expliquer la raison, il erra un moment dans les rues. Une tenue si sale qu'on aurait pas pu y voir une ressemblance avec celle d'un prisonnier en fuite, finalement il trouva refuge dans une église. Un prêtre lui donna de quoi manger et se vêtir, il y resta un mois aidant au possible pour les réparations réclamé par l'homme de dieu en échange d'un lit chaud.

Ce fut un mois bien particulier dans le coin, car il tomba de la neige en abondance. Une chose plutôt curieuse en Juin, ces petites billes blanche avaient le don de calmer Amsterdam. Chaque nuit l'orage grondait dans le ciel, accompagnant l'homme et son lot de cauchemars terribles. Mais un bon matin alors que le prêtre alla en quête de son invité de fortune, il ne trouva qu'un lit vide et un mot "merci" pour simple adieu.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › white crow AGE › 26 ans RÉGION › sud ouest  PRÉSENCE › souvent  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventer TON AVIS SUR LE FORUM parfait UN DERNIER MOT › mot



Dernière édition par Amsterdam Ingeborg le Mer 23 Sep - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 18:34



Bienvenue sur Gods !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ma boite mp est faite pour ça. gaga

Bon courage pour ta fiche et Ian a vraiment une tête de con. ange2 mdr

Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 18:36

owiiiiiiiii, bienvenuuuuue ! cute: tu es trop beau mais tu le sais gnéhéh. *lui offre un cookie saupoudré de poussière de fées* j'ai hâte de voir ce que vas donner ton personnage  Héhé Héhé Héhé et avec ce gif OSES ME DIRE QUE T'AS PAS UN REGARD DE PREDATEUR !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 18:57

Je vais arracher son sourire provocateur à ce Ian ! Bienvenue bel homme et bon courage pour ta fiche ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 18:59

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 19:17

Alors c'est un bienvenue officiel !
J'ai hâte de lire ta fiche, avec toutes les petites infos que tu nous as livré sur la box! Bon courage super man
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptySam 19 Sep - 21:36

Le gif est tellement classe ! Bienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyDim 20 Sep - 11:07

Merci à tous c'est un vrai plaisir d'être ici avec vous tous !!!! <3 triste triste triste triste triste super man super man super man excité excité excité Hello Hello Hello Hello Hello Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyDim 20 Sep - 11:41

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyDim 20 Sep - 17:08

am, t'es beau, bon. rage rage
courage pour ta rédaction. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyMar 22 Sep - 22:43

OMG cette histoire ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyMer 23 Sep - 18:00

Hello salut Am, c'est moi qui prend en charge ta fiche!
je n'ai rien à redire sur le don et son utilisation, que je trouve plutôt bien trouvé comme tu le sais! En revanche pour l'histoire j'ai une réserve: je ne comprends pas pourquoi Am aurait été un sujet test dégoté dans une prison? Je te conseille de relire cette annexe sur le sérum où il est mentionné dans l'introduction que c'est toute la ville de Dunbrill qui a été prise pour ville test... A commencer par les toxicos et les paumés.
Bref, je ne vois pas trop pourquoi Am aurait bénéficié d'un traitement différent ? A moins que ça soit une initiative du scientifique, et auquel cas faudrait éclairer mes lumières sur le pourquoi du comment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  EmptyJeu 24 Sep - 14:53



tu es validé(e) !
Rien à redire, cette fois ci, sinon qu'on a pas envie de croiser la route de Am quand on sait tout ce par quoi il est passé mdr Bon jeu parmi nous!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Vide
MessageSujet: Re: Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals    Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am* I sing, you shout, I breathe out loud, You bleed, we crawl like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll make you sing just like a boy's choir (Llywellyn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-