AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:25



‹ Sylvie Emma Norbert ›
ft Nina Dobrev



26 ans
6/08/1989
New-York
Américaine
Célibataire
Elle ets Bisexuelle
Masseuse
WE ARE POWERLESS

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › Pour être tout à fait franche, je ne souhaite pas prendre le sérum, car je suis heureuse de ce que je suis. Bien entendu, d'autres personnes ont choisi de le faire, je respecte leur choix, mais je ne suis pas comme eux. J'ai choisi de rester comme je suis, et pour rien au monde, je ne prendrais ce maudit sérum. Une nouvelle drogue, un autre fléau touche cette ville, cette maudite drogue n'aurait dû jamais exister, mais il est trop tard pour faire machine arrière. Si je n'ai pas pris le sérum, c'est aussi pour ne pas me faire repousser par ceux qui me connaissent, ils savent très bien comment je me porte fasse aux mutants, et si j'en étais devenue une, je serais certainement la risée de mes amis, alors que mes amis comptent tellement à mes yeux

1 › Elle est originaire de New-York, tout comme ses parents 2 › Elle est contre la drogue, elle ne se drogue jamais 3 › Elle a mis sa dernière petite amie à la porte, car cette dernière l'a tromper avec un homme 4 › Elle parle le Français et l'Anglais 5 › Elle fait une série de pompe avant et en sortant de son lit. 6 › Elle est fidèle 7 › Elle regarde toujours la pendule 8 › Elle aime les filles romantique et les garçons fidèles 9 › Elle est masseuse depuis trois semaines10 › Elle est un garçon manquer








Gentille
Affectueuse
Sincère
Fidèle


Jalouse
Têtue
Bagarreuse
Franche




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Tout à fait. Je suis peut-être originaire de New-York. Mon père est mort en prenant le sérum. Ma mère est devenue une mutante, j'ai fait mon choix de ne plus la voir. Mon frère est actuellement à l'hôpital, car il a été agresser par un mutant, et ma grande sœur, celle qui a toujours été présente dans ma vie, a fini par devenir une mutante, j'ai mis notre relation fraternelle entre parenthèses.

Ce maudit sérum ne m'a apporter que des malheurs. Heureusement, j'ai encore de la famille qui sont encore en vie, mes grands-parents, mes cousins et mes cousines, ainsi que mes demis frères et mes demis soeurs qui tiennent également une grande place dans mon cœur, je ferait tout pour qu'il ne leur arrive rien, si je suis dans l'obligation de mettre fin à mes jours pour les protéger, je le ferait sans aucune hésitation, et lorsque je fait quelque chose, je le fait, tout comme je tiens toujours mes promesses, quoi qu'il advienne. 



» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Absolument. Je pense qu'il est temps de remettre de l'ordre dans tout ça. Il faut mettre en place un système qui distingue les mutants des non-mutants. Ceux qui sont vulnérables ne peuvent pas se retrouver avec des mutants, chacun doit être à sa place, mais il y a des mutants qui n'ont rien à voir avec ce qui leur arrive.

Pour être tout à fait honnête, ils n'auraient pas dû prendre le sérum. Ces pauvres humains qui ont pris le sérum ne peuvent plus faire machine arrière, ils sont devenus des monstres, enfin de mon point de vu. Les lois doivent être respectées, si une loi est bafouée, ça tourne mal pour la personne qui a fait du tort. Les gens normaux doivent être rassurées, s'ils ne sont pas rassure, ça ne sert strictement à rien.  



» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Oui... J'ai vraiment peur des tensions qui pourraient se créer les mutants et le gouvernement. En ce qui me concerne, je suis contre les mutants, ils sont trop dangereux pour vivre avec les gens comme moi. Je préfère vivre ma vie, j'aime mon boulot, je ne parle qu'avec des gens normaux. Je suis quelqu'un qui aime engager la conversation, je ne suis pas du genre à me défiler... Mais si une ou plusieurs personnes ne me ressemble pas, ça ne sert à rien de poursuivre la conversation, autant la mettre à la poubelle. 


» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
La deuxième option me paraît le mieux. J'aime ma vie, j'aime ce que je suis, je ne me vois pas prendre le sérum pour devenir un monstre de foire. Même si la tentation réside en chacun d'entre nous, je suis une fille qui n'a jamais baissé les bras, et ça ne se produira jamais. J'ai toujours été quelqu'un qui ne baisse pas les bras, je ne suis pas l'une de ses personnes qui s'en va en pleurant, ou qui se défilent pour rien du tout. Je suis très forte, je suis quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, j'aime ce que je suis, et il est hors de question que je remette en doute mes choix et mes principes qui n'ont jamais failli  


» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?
Franchement... Boire le sérum aurait fait de moi un monstre... Si j'avais pris le sérum, ça aurait fait de moi une personne différente, ça aurait causé beaucoup de tort à l'intérieur de moi. Une toute petite, même une infime partie de moi a tenté de prendre ce maudit truc, mais j'ai une force à toute épreuve, et je me suis dit, si je prends le sérum, je suis une idiote, je ne sers à rien, je suis tout aussi coupable et mon existence n'aurait servi à rien.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Sans pseudo AGE › 30 Ans  RÉGION › Région Île de France  PRÉSENCE › 7/7  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › In inventé TON AVIS SUR LE FORUM Il à l'air pas mal du tout UN DERNIER MOT › Je vous aimes



Dernière édition par Sylvie E. Norbert le Sam 19 Sep - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:37



Bienvenue sur GODS ! cute:

Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte, alors n'hésites surtout pas. gaga

Bon courage pour la fin de ta fiche. cute:

Edit : PERFECT PHOEBE !! excité excité Brille

Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:40

bienvenuuuuuuuuuuuue ! oh une bisexuelle aussi, on va bien s'entendre Héhé *lui offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* bonne chance pour ta fiche et surtout... TES BELLE !! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:44

Maël: Merci beaucoup, je n'hésiterait pas

Heaven: Toi aussi tu es belle. J'ai changer, j'ai mis lesbienne mais merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:54

Jolie Phoebe ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 18:58

Bienvenue parmi nous ! Phoebe est divine ballonheart
Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Mael, n'hésite pas en cas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 19:00

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 20:21

Merci à vous tous, j'ai changer de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 20:24

Nina est tout aussi magnifique ! ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 20:47

Merci Silver
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 21:35

Je crois que toi et moi nous avons déjà été sur un forum en commun mdr Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 22:00

Ah bon?... Mais merçi
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 22:35

Ta fiche est très bien, mais avant de procéder à ta validation, je vais te demander d’étoffer un peu tes questions: nous demandons un minimum de dix lignes de réponses, justement pour que ces points soient développés pour mieux cerner le vécu des personnages, or ça n'est pas le cas!
Fais moi signe une fois que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptySam 19 Sep - 23:00

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre EmptyDim 20 Sep - 0:05



tu es validé(e) !
Alors ne me reste plus qu'à te valider, cette fois tout est rempli!
Bon jeu parmi nous!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne suis pas un monstre Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre   Je ne suis pas un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-