AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 19:55



‹ Lanalia Jarmusch ›
ft Jessica Nigri



21 ans
06/10/1994
Londres
Anglaise
Célibataire
Bisexuelle
Étudiante
We are the future

TA CAPACITÉ › Lanalia, depuis l'absorption du sérum s'est trouvée capable de se métamorphoser en canidés.
Elle arrive plus ou moins à communiquer avec les animaux dont elle prend l'apparence et adopte généralement la forme du husky ou du loup, même si elle à peur de perdre le contrôle en restant trop longtemps sous une forme animale.

1 › Se change très souvent en husky. 2 › Aime jouer de son charme. 3 › A parfois peur de son pouvoir. 4 › Adore le mot "Parfait" 5 › Lana était très proche de sa famille jusqu'à l'apparition de son "don". 6 › Est étudiante en musicologie 7 › Rêve de devenir une grande guitariste8 › Déteste les gens trop tactiles 9 › Adore la viande rouge et les bons alcools 10 › Ne fume que des Lucky Strike








Drôle
Empathique
Intelligente
Courageuse


Têtue
Colérique
Méfiante
Grande fumeuse




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Je le suppose, après tout qui n'aurait jamais rêvé d'avoir de grands pouvoirs, d'être au-dessus de l'humain lambda? Mais je n'aurais pas pensé que ces pouvoirs allaient avoir tant d'influence sur ma vie... Il a surgi au mauvais moment... Au beau milieu du repas de famille annuel, je me suis soudainement changée en husky, en mon Apache... Je pensait à lui, comme tous les jours et d'un coup, j'ai vu mes proches me regarder, l'air ahuri, je n'ai pas tout de suite su ce qu'il se passait, mais quand j'ai ouvert la bouche pour parler, le seul son qui en sortit fut un étrange bruit de gorge... J'ai tourné la tête vers un miroir et je me suis vue, j'étais mon Apache, j'ai vu la peur dans les yeux des gens que j’aimais et je n'ai pas su comment réagir, alors j'ai fui. J'ai couru durant des heures, des heures pendant lesquels je n'arrivais pas à redevenir moi-même, j'avais peur. Si peur. J'avais peur de rester changée en chien toute ma vie. Mais maintenant que j'arrive à contrôler mes transformations, je commence à y prendre goût, même si je n'ai toujours pas osé retrouver ma famille.  


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Ni l'un, ni l'autre. J'ai joué avec ma vie pour en arriver là. Ce n'est une idée de personne évoluée. Je suis juste un gamine avec un pouvoir étrange, complexe, que je n'arrive pas vraiment à comprendre. Même si je suppose que d'un côté l'apparition de ces dits-pouvoirs est un signe d'évolution, la manière dont nous les avons obtenus est assez malsaine. C'est une mutation trop isolée pour être un stade à l'échelle humaine... En tout cas je le pense.
L'utilisation que chacun en fera déterminera la manière dont sera considérée notre mutation dans les décennies à venir... En attendant, j'ai obtenu ce que je voulais, au péril de ma vie, et c'est ce qui m'importe le plus, à priori.



» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je les crains fortement. C'est pour cela que je me transforme uniquement dans des lieux déserts, et ensuite j'arpente la ville, notamment après le couvre-feu, en tant qu'Apache. Personne ne fait attention à un chien errant après tout... Même si j'évite tout contact humain sous cette forme. Personne, à part ma famille, n'est au courant de mon... "don" et je ne compte pas livrer mon secret à un non-mutant. Je suis devenue un être hors-du-commun et je ne me mettrai pas en danger sans une bonne raison, même si tous ces anti-mutants me dégoutent au plus haut point et que si je m'écoutais je leur planterai mes crocs dans la gorge pour leur donner une raison d'avoir peur.


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Je me suis lancée sans grande espérance, je cherchais à être enfin remarquée pour autre chose que ma belle gueule. Si j'avais su ce qui m'attendait... Je n'y renoncerais que pour retrouver ma famille, en tout cas je crois. Ce pouvoir pourrait m'apporter tant de bonnes choses... Presque autant que de mauvaises.
Je suppose qu'il a bien plus horrible comme pouvoir, le genre de mutations que tu ne peux pas dissimuler, par exemple... Des antennes de fourmis. Vous imaginez? Non, je m'estime bien lotie, et je n'échangerai ce pouvoir contre aucun autre, vivre la vie de mon Apache est un cadeau immense et il me permet de me cacher des anti-mutants de la ville.



» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Ah... ce fameux jour. Et bien, c'était un bel après-midi, à la sortie de la fac. Tous les jours il y avait au moins un ou deux petits dealers de pacotille qui venait me proposer de la beuh ou d'autres conneries du genre. Parfois j'acceptais bien sûr, mais la plupart du temps, non. Mais ce jour-là, l'homme qui m'a proposé le sérum était différent. Il était beau, élégant et surtout il me vendait un produit qui me semblait extraordinaire. Devenir un être supérieur, doué de pouvoirs hors-du-commun..? Comment aurais-je pu refuser?
Rentrée chez moi, je me suis exilée dans ma chambre, j'ai longuement réfléchi à la question même si dans le fond, je savais ce que je voulais, malgré tous les risques. Je VOULAIS être quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre... J'ai fébrilement porté l'aiguille à mes veines et je me suis injecté le sérum... Quelle horreur. J'ai été prise de convulsions, j'avais l'impression de mourir, je bavais une épaisse mousse blanchâtre, tel un chien enragé, puis le vide.
Je me suis réveillée plusieurs heures plus tard, identique à moi-même, à part mon air fatigué, j'étais toujours la même jeune fille blonde qu'avant le sérum.
C'est le lendemain que j'ai pris conscience de ce qu'il m'arrivait... Tous les ans, ma famille se réunissait au grand complet chez mes parents, et au milieu du repas, j'ai vu l'air effrayé de mon père me fixant. J'étais changée en chien, un imposant husky comme celui que j'avais, enfant. Incapable de communiquer avec eux, j'ai fui et depuis je ne les ai plus revu.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Cass'/TwoHeadedDog AGE › 18 ansRÉGION › Nord  PRÉSENCE › Presque tous les jours  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Totalement inventé. TON AVIS SUR LE FORUM Il me semble très intéressant UN DERNIER MOT › Merci d'avance de m'avoir lue!



Dernière édition par Lanalia Jarmusch le Sam 19 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 20:18

bienvenuuuuuuuuuuuuue ! déjà ta fiche finie ? eh beh ! Brille *lui offre un cupcake saupoudré de paillettes de fée* personnellement, je ne vois pas ton avatar, je sais pas si je suis la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 20:29

Merci ! Et oui, j'étais inspirée :3 *Mange goulument le cupcake* j'essaie de lui offrir une taille normale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 20:30

Coucou toi ! Bienvenue et j'aime beaucoup ta fiche cute:
Ton vava est canon en plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 20:55

Rebonsoir ! Merci... Roh oui quel canon cette Jessica love
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 21:34

Je ne connais pas ton avatar, mais elle est cute Brille Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 21:42

C'est une cosplayeuse, elle est pas très connue en effet, mais bon sang qu'elle est belle ange2 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 21:53

Il est super beau ton vava ! J'adore <3
Bienvenue sur le fofo miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 21:57

Merciiiiiiiiiiiiii! (Tu peux parler, Luke Mitchell Brille )
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 22:01

Coucou Hello et Bienvenue parmi nous ! gaga

Alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche aujourd'hui pauvre toi. mdr Alors j'ai quelques petites choses à te dire. Déjà, ce serait bien que tu complètes entièrement les anecdotes, faut bien qu'on en sache un peu plus sur la vie de ton personnage. cute: Il n'y a que dix allez courage ! gaga

Ensuite deux de tes réponses aux questions sont trop courtes, c'est à dire : ''» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles? '' et "» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible? ", dix petites lignes ce n'est pas grand chose, tu peux le faire. super man Pour finir relis toi j'ai remarqué quelques petites fautes, pas bien grave hein, mais juste pour te le dire.

Après cela de modifié, je me ferais un plaisir de te valider. cute:

EDIT: N'oublies pas de nous dire comment elle prend le forum. cute:

Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 23:05

Bonsoir et merci !

Je pense avoir tout résolu, en effet, prise dans mon élan, j'en ai oublié mon français haha, honte à moi, ancienne L x3
En tout cas merci de m'avoir lu o/

Edit : Comment elle prend le forum? Mais.


Dernière édition par Lanalia Jarmusch le Sam 19 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 23:12



tu es validé(e) !
Encore une fois Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'y plaises, j'aime bien ton personnage, réserves moi un lien. cute: Enjoy your time with us ! gaga

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. EmptySam 19 Sep - 23:16

Je t'en réserve un d'exception avec grand plaisir héhé, en plus je trouve la cryokinésie tellement classe Brille
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Vide
MessageSujet: Re: Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.   Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanalia Jarmusch, l'animal qui sommeille en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-