AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The dose that you die on | Virgil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 20:24



‹ Virgil Phoenix Tarassov. ›
ft Sebastian Stan



Trente-deux ans
13/12/1983
Belgorod
Russo-anglaise
Célibataire
Homosexuel
Artiste peintre
We are the future

Manipulation de la mémoire › Surprenant don à la connaissance sans nom. L'accès universel à l'un des biens les plus précieux, il lui fut offert tel une offrande et eut le goût de poison. Il le faisait chanceler, défaillir par moment bien qu'il ne s'autorisait pas de pareil instant. S'amusant avec ses proies, le coquin ne daignait avouer que ce fardeau était une plaie. Aussi divertissant et amusant que cela était, il ne pouvait regagner les bras de Morphée tant l’afflux était considérable. Derrière ses paupières fermées, il les entrevoyait, ses morceaux entrecoupés de vies qu'il avait désormais volés.
Il la ressentait, la voyait malgré qu'il savait qu'en aucun cas elle lui appartenait. La mémoire était aussi fascinante que virulente, les filaments dont elle était conçue n'ayant que pour attrait brute la sensation qu'elle renvoyait à son détenteur. Virgil avait acquis le don de la manipuler, la modifier et s'en délecter. Il pouvait vous l'offrir comme vous la retirer, vous mentir comme vous tendre la vérité. Dans l’amnésie la plus totale il pouvait vous plonger et en un claquement de doigts, l'illusion de votre passé vous revenait comme si jamais il ne vous avait quitté. Il ne pouvait l'expliquer mais lorsqu'il l’atteignait, aucun détail de la vie d'autrui ne lui échappait.  

1 › Lorsque les éclairs zébraient le ciel, c'était d'un pas nonchalant qu'il s'approchait de la fenêtre pour observer avec fascination ce mythe indompté. Depuis l'enfance il développa ce tique ingrat et c'était sans aucun doute qu'il le garderait. 2 › Des deux langues qu'il savait parler, il n'y en avait qu'une qui l'emportait lorsqu'il s'énervait. Bien que les mots ne l'avaient jamais gêné, il avait tendance à facilement les égarer lorsque la colère le gagnait. Russe de naissance, il ne fut pas exempté de son apprentissage. C'était donc de ces mots qu'il en résultait. 3 › C'était toujours dans un rire étranglé qu'il le murmurait lorsqu'on le lui demandait. Tout le monde était doté de peurs, la sienne résultait tout bonnement de l'infinité. Imaginer que la galaxie s'étendait à n'en plus finir lui faisait tourner la tête, autant qu'il en frémissait. 4 › Vestige d'un mauvais souvenir, il portera sur sa chair à vif la marque d'un maudit. Sur sa nuque d’albâtre s'inscrivit une tâche rougeâtre, cruelle empreinte d'un canon encore chaud qui n'hésita pas à mordre sa chair. 5 › Indétectable jusqu'au moment où un regard daignait se poser dessus, l'on remarquait que son oreille droite portait vaillement un appareil auditif. Sourd partiellement, il était obligé de le porter constamment, lui, ce simple objet sans lequel il était perdu. 6 › Sa dépendance aux opiacés lui faisait boire plus que de coutume, lui évitant alors de se rabattre sur la nourriture. Ayant une aversion pour la malnutrition, il lui était impensable de se laisser aller.  7 › Passionné par ce qu'il faisait, il n'était pas rare que ce débauché ne sortait avec de la peinture tâchant ses habits. Trop las pour se changer, il les gardait le temps de s'évader. 8 › Amoureux des toiles, il exécrait les nouvelles technologies. Bonnes pour abrutir, il n'y voyait que l'intérêt futile de dépenser l'argent dans de l’éphémère. 9 › Destiné à être hanté par la mort d'un aîné, il avait vu en son don le seul échappatoire qu'il pouvait apprécier. Ce fut alors sans aucun regret qu'il se débarrassa du pire souvenir qu'il avait à conserver, usant d'un pouvoir fraîchement dompté pour se sentir plus léger. 10 › La nervosité lui tordait les entrailles et avant qu'il ne craquait, que le masque qu'il s'efforçait de conserver ne s’effaçait, il mettait le feu à son tabac avant d'en expirer un long spectre de fumée. Les clopes étaient pour lui un échappatoire, une occupation lorsqu'il en était dénué. Ce n'était pas sain et bien qu'il en était conscient, rien ne le poussait à arrêter.








Déterminé
Observateur
Franc
Ouvert d'esprit


Impulsif
Égoïste
Déloyal
Sarcastique




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
C'était d'un rire léger qu'il considérait la question qui venait de lui être posée. Non pas que Virgil trouvait ça foncièrement amusant mais la conception qu'il avait de la chose ne tendait qu'à le faire sourire hypocritement, une lueur traversant son regard azuré. Il était vivant, fait encore de chair et d'os et possédant une faculté que beaucoup auraient à lui envier alors si ça en valait la peine ? Est-ce que ça valait la peine de miser toutes ses économies pour gagner au loto ? Est-ce que ça valait la peine de briser un mariage malheureux pour pouvoir se sentir libre et joyeux ? Il n'avait pas honte de l'avouer, aussi irresponsable que sa décision avait pu paraître, oui, il estimait grandement que mettre une vie dont il n'avait plus rien à carrer avait été bénéfique. Il avait évolué pour mieux s'adapter à un monde qu'il n'arrivait pas à dompter et l'idée d'embrasser le néant ne l'avait en aucun cas fait renoncer. La mort n'était que la fin du commencement, et ce qui était véritablement grisant, c'était de renaître tel le Phoenix en délaissant une coquille profondément humaine et fragile, puant la banalité d'une humanité terminée.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Honnêtement, il n'en avait strictement rien à foutre, aussi vulgaire et dur que cela pouvait sembler. L'évolution, les chances pour que la race faible était exterminée, que le hasard ne sélectionnait que les rares êtres pouvant subsister.. Que la nouvelle race à laquelle il appartenait créait un nouveau chapitre dans la Bible ou faisait exploser la Terre l'indifférait, il souhaitait juste continuer de vivre comme il l'avait toujours fait. Être considéré comme un drogué n'allait certainement pas le déranger, c'était foutrement ce qu'il était et bien que la raison de sa dépendance aux opiacés lui restait obscure pour la simple raison qu'il l'avait soigneusement effacé de sa petite tête, il n'en était nullement gêné. Aucune honte, aucun regret, c'était le seul chemin qu'il connaissait pour avancer. Il n'allait pas se clamer supérieur à toute une population sous prétexte qu'il avait presque câliné la grande faucheuse. Il n'était pas né ainsi et le gardait à l'esprit malgré qu'il ne se gênait pas pour utiliser ce qui lui avait été donné.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Il n'était pas sans peur, loin de là, comme chacun il préférait inspirer à chaque instant de nouvelles bouffées d'oxygène pollué plutôt que d'expirer un dernier souffle qu'on lui aurait arraché. Néanmoins, il ne craignait pas. Aussi idiot et naïf que cette façon de penser pouvait être considérée, il se savait habile dans les mots qu'il utilisait et ainsi, si jamais l'infortune était de son côté et qu'il rencontrait des personnes souhaitant le voir enterré, il les persuaderait L'existence n'était faite que par la règle du chacun pour soi et il l'avait aussi vite compris qu'assimilé, s'il pouvait se rendre utile pour une communauté aux dépens d'une autre, il le ferait. Se cacher n'était pas une solution bien que sa mutation n'était en aucun cas visible. Sauf qu'être dupe ne faisait pas parti du paquet de défauts qu'il accumulait, tout finissait par se savoir alors il était prêt à se ranger du côté qui lui offrirait le plus de tranquillité. Il n'avait pas l'envie de se terrer ou de dépendre de la compassion de ses pairs pour rester en vie surtout qu'il fallait garder en tête que même avant le sérum, la population était déjà menée à l'anarchie.


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Apprendre à vivre avec, connaître tous les failles dont il était doté, la puissance qu'il lui conférait. Jamais il ne serait prêt à y renoncer, il l'aimait comme si cette partie de lui avait toujours été tapie dans un coin de son esprit. Ce n'était peut-être pas le paradis, une nouvelle ère qui s'ouvrait ou une connerie de ce type, les merdes continuaient d'exister et ce n'était pas la manière dont il s'introduisait dans la tête des gens qui changerait quelque chose à sa situation néanmoins, ça l'avait plus qu'aidé. Il n'aurait jamais pu imaginer se débarrasser des horreurs dont sa tête était pleine, des souvenirs douloureux qu'il préférait taire plutôt que d'ouvrir une plaie béante. Ce don avait été une véritable chance, une opportunité de mettre fin à ses maux. Ca l'avait soulagé ainsi qu'apaisé qu'il avait compris que chaque zone obscure qu'il avait traversée pouvait être représentée telle une poussière. Il fallait qu'il souffle dessus pour que ça s'envole.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Son regard céruléen avait longuement fixé l'aiguille, les muscles tendus, l'épiderme frissonnant. Il n'avait plus rien à perdre à présent, son frère était mort, sa famille était loin, il avait cru pouvoir se sentir mieux en débarquant sur un continent qui n'était pas réellement le sien. Ce n'était pas le dépaysement total mais ce n'était pas le froid glacial de l'hiver et les mots roulant sur ses lèvres rosées. Tout lui manquait, il était brisé et cette dose était l'unique chose qui pourrait lui faire oublier. Mourir, guérir, qu'importait, dès qu'il fermait les yeux il revoyait le sang couler. Le cœur au bord des lèvres, sa respiration s'était hachée avant qu'il ne tende un billet froissé à son voisin. Forcément, lorsqu'on vivait dans un quartier peu fréquentable de par le boulot qu'on faisait, on était jamais certain de pouvoir avoir un voisinage correct. Ce type était dealer et Virgil l'acceptait.. peut-être allait-il aller le remercier s'il survivait. Honnête le chic type, il vous vendait la came en précisant que la puissance du matos vous faisait lentement agoniser. La douleur se confondait avec bonheur, plus rien n'avait de sens. Plus rien. Les effets étaient peu connus, quelques rumeurs circulaient sur des trucs qu'il n'osait même pas imaginer. Des surhumains, sérieusement ? Il n'était pas fermé mais de là à imaginer que ce truc fournissait des dons hors du commun.. Il s'était pincé l'arête du nez et s'était piqué, aussi simple que ça avait été. La peine, l'éternelle à laquelle il était voué, l'avait persécuté de longs jours durant avant qu'il ne puisse se rendre compte des miracles qu'il produisait. Enfin, rendre un gamin amnésique pas forcément signe de bonté mais soit. C'était sa chance. Sa chance de changer. D'oublier qu'il n'avait même pas bougé lorsque la balle avait traversé le corps de son aîné. Il aurait voulu hurler sauf qu'il n'avait été capable que de regarder.. Ses images s'étaient lentement effacées et son existence s'était faite plus aisée, lui qui se fichait bien d'être un rebut de la société.



‹ Hors jeu
PSEUDO / PRÉNOM › Mail, plus connue sous remaake. AGE › Dix-sept printemps. RÉGION › Nord-Pas-de-Calais.  PRÉSENCE › Quatre jours sur sept. AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Un joyeux petit inventé. TON AVIS SUR LE FORUM › Il est ca-non. En fait non, il est plutôt moche mais comme j'étais désespérée bah.. me voici. UN DERNIER MOT ›  fuck



Dernière édition par Virgil P. Tarassov le Dim 20 Sep - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 20:26

LE CHOIX DE VAVA bave bave Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (J'viendrai poser ma trace sur ta fiche de lien) cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 20:35

stan ballonheart
quelle belle gueule! et j'aime ton don!

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! super man
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 21:33

Un artiste peinte Brille Bienvenue sur le fofo misster !
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 21:45

Silver + Ravie de voir qu'il te plaît. Hihi Merci beaucoup à toi ! (Aucun soucis pour ça. cute:)

Hadrian + Je ne connais pas ton monsieur mais il a également une très bonne bouille. Brille
Merci beaucoup ! lèche

Ezeckiel + En effet. mdr Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 21:55

Miaaam Seb Stan !
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 22:04



Bienvenue sur le forum !! gaga

Si tu as la moindre question ma boite mp est grande ouverte, alors n'hésites pas. cute:

Bon courage pour la fin de ta fiche et Sebastian Stan, le chapelier fou. mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptySam 19 Sep - 22:28

Llywellyn + Uh, ton pseudo sent l'écosse.
Merci beaucoup Lincoln ! gaga

Maël + Meeeerci. Je n'hésiterais pas à la moindre question, promis ! cute:
Ah, oui, sauf que ce n'est pas sur cette interprétation là que je vais le plus me baser. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptyDim 20 Sep - 0:39

bienvenuuuuuuuuuue ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* j'aime ta bouille Brille j'adore ta bouille ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptyDim 20 Sep - 13:51

C'est gentil de ta part de me nourrir mais.. la poussière de fée, c'est légal hein ? moche
Moh, merci à toi ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptyDim 20 Sep - 17:04

stan, et puis le reste. triste je ne peux qu'approuver. pervers bienvenue par ici. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptyDim 20 Sep - 17:38

Ton personnage n'est pas mal dans son genre. pervers Merci merci ! ouii
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. EmptyDim 20 Sep - 20:03



tu es validé(e) !
Qu'elle est belle, cette fiche! Très belle plume, et je n'ai donc plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The dose that you die on | Virgil. Vide
MessageSujet: Re: The dose that you die on | Virgil.   The dose that you die on | Virgil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The dose that you die on | Virgil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help [Pv Virgil]
» We need social reform 'cuz we're just so criminal | Virgil.
» You wanna be high for this. | Keith&Virgil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-