AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Leyna] Come as you are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptySam 19 Sep - 23:35



‹ Aleyna Beauchamp ›
ft Shelley Hennig



24 ans
08/10/1991
Dunbrill
Anglaise
Libre
bisexuelle
serveuse
we are the future

Intangibilité › . La demoiselle a cette faculté incroyable de pouvoir traverser toute matière, pas grand chose ne lui résiste.Avec le temps elle a apprit à rendre intangible tout ce qu'elle touche, c'est à dire qu'elle peut faire traverser la matière à des personnes, du moment qu'elle est en contact avec eux, ainsi qu'à des objets, plus ou moins volumineux. Evidemment, si elle retire sa main pendant le processus de "phase", elle peut emprisonner la personne/objet, dans la matière, ce qui est bien pratique avec les ennemis. Elle a la capacité de rendre intangible uniquement une partie de son corps, imaginez les dégâts qu'elle peut causer, si elle rend tangible sa main alors qu'elle est en train de traverser votre corps. Lorsqu'elle est intangible, les attaques que ce soit physiques ou psychiques, ne peuvent l'atteindre, passant à travers elle. L'inconvénient... Cela lui demande énormément d'énergie et plus longtemps elle reste dans cet état d'intangibilité, plus elle est fatiguée. Cet état ne dure donc pas plus de quelques secondes.

1 ›  Elle vit la vie à deux cents pour cent, accro à l'adrénaline. 2 ›Elle a une tumeur cérébrale, qui est en constante évolution, lui provoquant pour l'instant d'importantes migraines, qu'elle règle avec de la morphine, qu'elle répète, un peu trop souvent. 3 ›Elle a un bon coup de crayon que ce soit des paysages qu'elle voit, ses pensées, ses rêves, ses souvenirs. Elle a toujours de quoi sur elle. 4 › Elle n'est pas très loquace quand il s'agit d'elle-même, et dévie toujours la conversation. Elle reste très mystérieuse. Elle a parfois du mal à laisser s'exprimer ses émotions, surtout en amour.5 › Elle ne sait pas nager, en fait elle panique déjà dans sa baignoire alors une autre étendue d’eau c’est impensable. 6 › Elle se mord la lèvre inférieure jusqu’au sang quand elle est stressée. 7 ›Elle roule dans une caisse pourrie et Leyna la répare comme elle peut, ayant quelques bases en mécanique. 8 › Elle a  apprit à se défendre dans la rue. 9 ›Elle fait toujours le ménage avec de la musique dans les oreilles.10 › Elle a le sommeil extrêmement léger, d'ailleurs elle a besoin de très peu d'heures pour récupérer.11 › Elle ne sait cuisiner que des pâtes carbonara, et mange comme quatre sans jamais prendre un gramme. Elle a une véritable addiction au sucre








perspicace
combattante
Aventurière
maligne


Secrète
Méfiante
Imprévisible
Caractérielle




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça vallait la peine de mettre ta vie en jeu?
 Je suis atteinte d’une tumeur cérébrale alors ma vie…ma vie est déjà bien assez en jeu. Au fond, nous la risquons tous les jours, peu importe ce que nous faisons. On dit bien qu’elle ne tient qu’à un fil, ce petit bout argenté si fragile, qui peut se briser à tout moment.

Ce sérum n’était pour moi qu’un défi, une chose de plus à explorer, à essayer. Je suis dans cette optique là depuis l’annonce de ma maladie, vivre à 100 pour 100 chaque instant. J’avoue que lorsque j’ai pris le sérum, au fond de moi, j’avais cette petite appréhension, on ne peut empêcher notre cerveau de nous murmurer doucement un « et si » au creux de notre oreille. Et si je n’y survivais pas ? Et si au contraire je survivais ? Et si ce sérum me donnait le pouvoir de combattre cette stupide pathologie dont j’étais atteinte ? Et si je pouvais faire passer la douleur ? Et si je guérissais… Au fond je ne suis qu’un humain, un être égoïste, dévoré par l’envie de toujours plus…

Je sais que je suis une survivante,..c’est étrange de dire ça… la mort n’a pas voulu tout de suite de moi, me repoussant de ses filets, prenant par contre ma meilleure amie, celle avec qui j’ai fait l’injection, celle qui était en parfaite bonne santé…
 



» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Un peu des deux… Je suis une droguée, que ce soit de produits illicites, comme d’adrénaline et de sensations nouvelles. Je passe toujours bien au dessus des règles, je n’aime pas avoir une quelconque limite.  Avec ce sérum, j’ai la capacité de rendre mon corps intangible,je peux passer au travers de n’importe quelle matière alors forcément c’est un véritable don. Je vois déjà ô combien je peux faire des choses extraordinaires, alors imaginez toute une assemblée dotée de mutations, les unes plus étonnantes que les autres ! Peut être même qu’un jour je croiserai un mutant capable de me soigner, après tout rien n’est impossible. Si vous voulez mon avis, je pense que les mutants sont le futur, l’évolution de l’être humain, capables de tellement de choses incroyables. Après tout n’est-ce-pas un humain qui a construit ce sérum ? Nous nous sommes toujours adaptés à notre environnement, et le monde ne cesse jamais d’évoluer.  Il faut savoir évoluer avec. Vous savez la théorie de Darwin ect ect… Malheureusement, tout vient avec un prix, des vies ont été sacrifiées pour cette évolution, j’espère juste que les survivants au sérum seront de plus en plus nombreux..  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Evidemment tout progrès entraine des réticences et surtout lorsqu’il y a des pertes humaines. Les gens ont peur de ce qui est différent, de l’inconnu et nous sommes nombreux à avoir perdu un parent, un ami, un amour, un proche.  J’ai déjà affronté le frère de ma meilleure amie décédée, il m’a toujours considéré comme coupable puisque nous avons pris le sérum en même temps. Pourquoi ai-je survécu et pas d’autres personnes ? Je l’ignore mais j’en suis ressortie plus forte, malgré mes faiblesses. Je n’ai pas vraiment peur de cette hostilité, mon don a l’avantage de ne pas être visible, si bien que la plupart des gens que je croise dans la rue ne savent pas ce que je suis. Si vraiment l’un d’eux venait à vouloir s’en prendre à moi, je n’hésiterais pas à utiliser mon pouvoir défensif, on ne peut pas attraper ce qu’on ne peut pas toucher.  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
J’avoue que je me suis habituée à cette capacité. Au début c’était effrayant mais avec de l’entrainement, j’ai apprit à le contrôler et m’en sers quotidiennement. J’ignore encore jusqu’où je peux aller et continue à le tester un peu plus chaque jour. Alors oui, je pense que ça me manquerait vraiment. D’accord au départ ce n’est pas le pouvoir que j’espérais, je l’avoue. J’aurai tellement aimé en avoir un qui aurait pu m’aider à guérir mais je n’ai pas choisi. J’ai eu la chance de survivre au sérum, d’avoir plus de temps … alors j’en profite et qui plus est avec un don extraordinaire. Certains n’ont pas ma chance, ils ne sont plus là ou ont un don ingérable. Je ne me plains pas. 


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
C’était une de ses soirées où ma pathologie se rappelait à moi. Prise d’une migraine affreuse, j’avais dégobillé toute la journée. Crevée sur le canapé, j’avais mes jambes sur ma meilleure amie/amante/famille un petit flacon à la main. De l’autre je prélevais ce petit liquide transparent, qui apaiserait mes maux. Je lui avais demandé si elle en voulait un peu. Elle aimait la sensation que lui procurait les morphiniques. Elle avait alors sorti de sa poche deux petites seringues avec un sourire me proposant plutôt d’essayer ça : le sérum. C’était un défi de plus, une limite de plus à dépasser…une mortelle cette fois-ci. Elle était tellement enthousiaste, s’imaginant elle avec une super force à la Hulk ou capable de faire la pluie et le beau temps et moi, capable de guérir les petits et gros bobos, y compris les miens. Elle n’arrêtait pas de répéter « imagines », me vantant mont et merveilles. J’avais au début refusé mais elle m’avait supplié de le faire avec elle et que ce serait vraiment cool. Ca ne l’était pas. Je ne me souviens plus vraiment de tout mais après un vaste trou noir, je me suis réveillée, elle étendue à mes côtés. Elle n’a jamais fait de même. 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › LenyAGE › 24 printemps RÉGION › Sud-Ouest  PRÉSENCE › 4 sur 7 AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé TON AVIS SUR LE FORUMil est beau  Brille  UN DERNIER MOT › écrire ici



Dernière édition par Aleyna Beauchamp le Lun 21 Sep - 22:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptySam 19 Sep - 23:37

Miss olsen Brille Mon dernier coup de coeur cinéma dans Martha Marcy May Marlene Brille Cette actrice ira loin ! Bienvenue miss et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptySam 19 Sep - 23:39

et que dire d' O'brien Brille Merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptySam 19 Sep - 23:41


Bienvenue sur le forum ! cute:

Elizabeth excité bave

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est grande ouverte ! Bounce

Bon courage pour ta fiche ! gaga

Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptySam 19 Sep - 23:50

Bienvenue parmi nous, Aleyna ! Sous les traits de la divine Olsen ballonheart
N'hésite pas si tu as des questions! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 0:33

bienvenuuuuuuuuuue ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* très bon choix d'avatar ! Brille j'adore ta bouille ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 10:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 10:20

Olsen bave bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 15:13

La belle Oslen !! ♥️
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche Magic sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 16:59

lizzie, cette femme me fait rêver. triste j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes en faire. ange bienvenue par ici, et courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyDim 20 Sep - 17:44

ananas que de beau monde par ici!! lèche Merci beaucoup, je m'attelle à ma fiche de ce pas ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyLun 21 Sep - 23:21



tu es validée !

Re-bienvenue à toi ! cute: Alors te voilà enfin validée, ta fiche est vraiment pas mal, j'aime bien l'histoire de Leyna, elle est un peu triste, la pauvre. Mais. Juste une chose fais attention au verbe apprendre, parce qu'en soi c'est la seule faute que j'ai remarqué chez toi c'était super sinon. Bref, J'espère que tu te plairas avec nous ! Enjoy. ❤

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... EmptyMar 22 Sep - 15:13

Merci lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Leyna] Come as you are... Vide
MessageSujet: Re: [Leyna] Come as you are...   [Leyna] Come as you are... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Leyna] Come as you are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-