AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A little dark in the light (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:17



‹ Nephora "Nova" Sweet ›
ft Elizabeth Olsen



28 ans
01/01/1987
Londres
Anglaise
Célibataire
hétérosexuelle
Danceuse
we made a mistake

TA CAPACITÉ › On pourrait l'appeler possession, possession de toute chose. Je peux prendre possession des objets, des plantes et même d'un corps humain. C'est un contrôle incertain au niveau du corps humain, lorsque je m'en prends à un être entier, je me retrouve avec certaines séquelles, parfois des blessures physiques, ou même des saignements de nez. Il m'arrive parfois de le faire sans problèmes, mais il me faut une énorme concentration et surtout la colère ou la rage. Ce sont mes émotions qui me nourrissent et me rendent plus forte. Pour ce qui est de la possession d'objet ou de plantes, c'est devenu une habitude, je les anime et les déplace d'une facilité malsaine. Il m'arrive parfois de m'exercer sur mon chien en ce qui s'agit de possession de corps, c'est de plus en plus facile, mais ce n'est pas ce que je préfère. À bien y penser, c'est un peu comme si je jouais aux marionnettes, mais je n'ai pas besoin de bouger pour qu’eux bougent, tout ce fait mentalement. Malgré tout, un éclaire rouge, ou une fumé, tout dépend de comment vous le voyez, est visible entre le possédé et le possédant. De plus, j'arrive à contrôler avec aisance, une partie à la fois du corps d’un adversaire, ou autre. Je peux le faire signer un chèque, retirer sa main de moi, se frapper lui-même. C'est assez marrant parfois!

1 › Il y a douze ans, à l'âge de seize ans, je me suis fait mettre dehors par mes parents. J'ai donc quittée Londres sans me retourner et je me suis retrouvée à Dunbrill, sans famille, sans toit. Je me suis retrouvée dans un foyer pour enfant rebelle puisque je m'étais fait prendre à voler dans un petit dépanneur. 2 › Je suis l'aînée d'une famille de quatre. Quatre filles. Une paire de jumelles, dont une décédée aujourd'hui - mais je l'ignore - et une gamine de dix-huit ans que j'ai à peine connue, elle avait six ans quand je suis partie. Même si je ne les ai pas revues depuis, je les aimerai toujours autant. 3 › J'ai été forcée à quitter la maison familiale puisque j'étais sujet à trainer avec les mauvaise personnes. Déjà à Londres j'étais insupportable avec les parents, mais depuis mon arrivée à Dunbrill, je ne suis plus rien, je suis toujours cette enfant destructrice qui a suivi le mauvais chemin et même en essayant de prendre le bon chemin, je n'y arrive pas. 4 › Je danse depuis l'anniversaire de mes dix-sept ans, dans le dos de la maison dans laquelle je vivais. Je sortais en douce à l’époque. Je danse dans un club assez dégradant si ma famille se retrouvait au courant, je ne pourrais plus porter le nom des Sweet, du moins si c’était les parents. Malgré l'envie de me sortir de ce boulot, je n'y arrive pas.5 › Je n'ai pas fini mes études, donc oubliez ça, la fin du lycée aussi. 6 › J'ai commencé la drogue je devais avoir quinze ans, mais j'ai passé deux années sans consommé jusqu'à ce que je commence à danser. 7 › Je ne fais que penser à mes soeurs, elles me manquent... Que je le veuille ou non, je suis une fille de famille. Je déteste mes parents, mais mes soeurs sont toute ma vie... 8 › Depuis huit mois, ma vie est dix fois plus chamboulé, je n'arriverai pas à m'y faire. J'ai retrouvé une certaine force et je n'arrive pas à me contrôler.9 › Mon véritable nom est Nephora Sweet, mais lorsque j'ai quitté Londres, un inconnu m'a nommée Nova, comme une supernova tellement j'étais explosive et je l'ai adopté, depuis j'ai oublié que mes soeurs me nomme Nephie.... 10 › je suis excessivement discrète avec cette capacité, qui est la mienne, j'ai majoritairement les mains dans les poches quand je marche, comme ça, si jamais il y a malheur, il n'y en aura pas, pas d'accident! Puis lorsque je danse, je suis en transe, c'est comme si jamais rien n'était arrivé.








protectrice
fonceuse
pragmatique
aimante


Menteuse
Agressive
Jalouse
entêtée




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Pour moi ma vie ne valait rien de mieux que celle de mes soeurs. Je m'étais éloignée d'elle pour leur bien. Je n'étais pas une personne à garder dans leur entourage, c'est ça quand tu fréquentes le mauvais garçon! Les parents m'avaient forcé à quitter la maison. Je ne voyais plus mes soeurs, je les avais perdues vue, ça me déchirait. J'avais perdu ma force, je n'étais plus la Nophera que j'avais déjà été, mais depuis la prise du sérum j'ai repris des couleurs, je retrouve ma force. Pour moi, ma vie ne valait plus grand chose et j'ai vu en le sérum une opportunité de vie ou de mort, une échappatoire qui ferait le choix à ma place. Personne ne sait que j'ai pris le sérum, je l’ai caché à tout le monde, il n’y a qu’une personne qui l’a vécu avec moi. Mes soeurs l'ignorent encore.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Pour être honnête, je ne me vois ni comme la prochaine étape de l'évolution, ni pour une droguée finie qui a fait n'importe quoi. Oui je suis une camée - presque plus maintenant - je suis en sevrage, mais pas de la pour dire que le sérum a fait de moi une drogué hors des règles. C'était ma porte de sortie et elle m'a rendue plus forte, c'est tout ce que je suis pour moi. Je ne suis pas un stade de l'évolution, juste une Nova qui devient plus complète, plus forte et qui reprend sa vie en main. Oui ce don fait de moi quelqu'un de différent, quelqu'un qui sort de l'ordinaire et pour moi c'est ce que je suis, quelqu'un d'extraordinaire, sans extra, sans vraiment être indispensable à l'avancement de l'humanité. Je n'ai pas envie d'être ouverte pour des études. Je suis loin de l'évolution darwinienne, je suis simplement moi avec un plus qui m'aide à surmonté cette vie qui me fait chier.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
La seule chose que je crains, c'est la mort de mes soeurs et je sais très bien que les trois ne sont pas comme ça, elles ne le feraient pas. Non ? J'en sais rien, il y a tellement longtemps que je ne les ai pas vu. Elles ont sûrement changées avec le temps... je ne crains pas ceux comme moi, même si j'agis comme une simple humaine. Oui je crains l'être humain, mais d'un autre côté il n'arrivera pas à nous éliminer tous en même temps. Je ne crains pas pour ma vie puisque je n'atteins pas la vie des autres. Du moins pas encore. Je me connais assez bien pour savoir que si on s'en prend à ma famille, aussi loin soit-elle, ou à ceux qui me sont cher, je les tuerai l'un après l'autre, tout ceux qui le mérite. Je défendrai ma "race" jusqu'à mon dernier souffle. Malgré tout, je n'ai jamais croisé quelqu'un qui veut nous faire du mal, mais je sais très bien qu'ils existent. Il existera toujours un groupe de personne pour en freiner un autre. Je ne crains pas pour ma vie, je n'ai tué personne et je n'ai rien fait de mal.


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Étant donné que je n'avais aucune attente envers ce don, comme vous le dites si bien, il me va. Il est dur à contrôler, mais j'apprends à vivre avec lui, mais si vivre sans me ferait mieux. Je saurais en apprendre plus. Au départ je tenais à mourir du sérum, mais ce n'est pas arrivé. Je regrette mon choix, je regrette de l'avoir pris, mais aucunement à cause des résultats, mais à cause de ce que je voulais en faire à la base. Le don qui en est devenu le résultat, il ne me sert à rien. J’ai récupéré ma force. Montrer aux autres que j'ai pris le sérum me donne envie de gerber, à la simple idée de. Je sais très bien qu'à dévoiler ce fait viendrait à la question que je rebute. Pourquoi l'as-tu fais? Je n'ai pas envie d'y répondre. Jamais. Si j'avais le choix de recommencé jusqu'au choix de prendre le sérum ou non... Je sais très bien que je le prendrais malgré tout. Pas pour le don. Je m’en séparais volontiers, je prendrais seulement la force qui m’a été redonnée. Je m'y fais à cette nouvelle force qui m'a repris et vivre sans elle, je n'y arriverais pas je le sais et je prendrais de nouveau le sérum et cette fois avec l'idée en tête d'y survivre. Si on me donnait le choix, me débarrasser de ce don, je dirais oui, si seulement je gardais ma force.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Ce jour-là, c'était le jour parfait pour mourir. C'était le jour que j'avais choisis pour m'enlever la vie. Mes jours avaient atteint la fin du décompte et il était l'heure pour moi de quitter ce monde. J'avais perdu ma force en onze ans, donc je savais que je ne survivrais pas au sérum et pour être honnête, je me laisserais prendre par la mort, même s'il y avait possibilité de survie. L'heure H arrivée, seringue en main, c'était comme une dose normale, mais j'allais en souffrir et en mourir. D'une grande respiration, mes dernières secondes étaient comptées. Quelque chose d'étrange c'est produit ce jour-là et j'ai retrouvé cette fougue, cette force, ce caractère en l'espace de quelques douleurs. La douleur avait commencé assez rapidement, je sentais le sérum couler dans mes veines et après quelques instants, j'ai changé d'idée, ma force retrouvée, j'allais vivre, peu importe ce que le sérum allait m'apporter, mais l'incertitude a plané jusqu'à aujourd'hui encore. J’hésite encore sur le choix fait il y a huit mois. 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › imaginarium / Andie AGE › 22 ans RÉGION › Canada, Québec  PRÉSENCE › je passerai tous les jours.  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › C'est un personnage inventé relié à miss Fairy TON AVIS SUR LE FORUM  bave  bave  excité  excité  super man  super man  ange  ange  gaga  gaga  lama  lama  Brille  Brille  Brille  ballonheart  ballonheart  Magic sheep  Magic sheep  lèche  lèche  cheer  sexualité3  UN DERNIER MOT ›  pure et chaste  



Dernière édition par Nova Sweet le Mer 23 Sep - 20:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:23

excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité
Magic sheep Magic sheep Magic sheep Magic sheep Magic sheep Magic sheep Magic sheep Magic sheep
cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer

MA GRANDE SOEUUUUUUR D'AMUUUUUUUR ! *jette de la poussière de fée partout* Courage pour ta fiche ma belle, en cas de question ma boîte mp est ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:23

une deuxième lizzie, c'est un vrai régal pour les yeux, ça. pervers et excellent choix de famille. super man j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'aînée de la fée. Hihi sur ce, bienvenue et courage pour ta fiche. reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:28

Déjà je suis fan de ton vava bave donc bienvenue et bon courage pour ta fiche cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:29

Merciii!!!
Si tout va bien je devrais avoir finit ce soir après le boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:39

Bienvenue sur le fofo miss Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:40

Merci Zeck!!
C'est quand même toi qui m'a aidé à faire mon choix haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:41

Olsen ♥️__♥️ (j'adore son style dans Avengers, super vava ♥️)
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fichette Magic sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:54

LUKE!!!!! j'EN BAVE!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 21:56

Héhé sexualité2
(Je les ai vu ces crackships en cherchant des gifs ♥️ Ils sont bien fait Magic sheep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 22:02

Même chose pour moi héhé !!!

En tout cas meurchliiiii Réserve moi un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 22:06

Avec plaisir ♥️ On peut voir ça par mp ou je viendrais dans ta fiche de lien, comme tu préfère cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyDim 20 Sep - 23:28

Bienvenue Nova (ce prénom ballonheart)
Comme l'a fait remarquer Javen à juste titre, tu es la seconde de nos membres à tomber sous le charme d'Elisabeth! Alors je ne peux que t'encourager à contacter Aleyna pour en discuter avec elle, à moins que vous ne choisissiez la compétition! Auquel cas, nous l'attribuerons à celle de vous deux qui aura la "meilleure fiche" (j'aime pas ce terme, mais j'ai pas mieux)

bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyLun 21 Sep - 0:21

Merci Hadrian, je ferai de mon mieux pour ma fiche si jamais rien ne peux faire.

(Dire que c'est la première fois que je tiendrai mon bout pour un avatar!)

Bon je m'attaque à ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyLun 21 Sep - 14:16



Bienvenue sur le forum !

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est grande ouverte ! Pour ce qui est de l'avatar, mon collègue ci-dessus a tout dit. mdr Bounce

Bon courage pour ta fiche. cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyLun 21 Sep - 14:19

Mercii Mael :D

Oh mais c'est déjà reglé mon chou Hihi
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMar 22 Sep - 19:59



Coucou toi ! Hello

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, pauvre toi. mdr Alors, j'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes assez importantes dans tes textes, donc je vais te demander de me corriger un peu tout ça pour que je puisse te valider, sinon tout est nickel, j'ai rien à redire. Bounce Préviens moi quand tu as terminé. cute:

Merci d'avance ! gaga

Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMar 22 Sep - 20:06

Comme je viens de la lire aussi j'en profite pour te demander si tu es sure pour ton groupe, parce que we made a mistake c'est pour ceux qui regrettent d'avoir pris le sérum.. Sauf que parfois tu dis qu'elle recommencerait si c'était à refaire, et à d'autres qu'elle regrette, du coup tu la vois où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 16:38

Bienvenue ici! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 18:19

Maël : la je suis au boulot je regarde ca plus tard Wink
Hadrian : ouep je suis sur, je vais remanier ça un peu si tu veux, mais comme je dis à Maël je suis au boulot je m'en occuppe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 19:04

aucun souci, prends ton temps, et bon courage au boulot super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 20:06

Ah bin j'ai fait la vilaine J'ai fait le tour de ce que je voyais

et mon dieux que je devais être fatigué en écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 21:21



tu es validé(e) !
Officiellement bienvenue parmi nous ! Ta fiche comporte encore quelques petites coquilles mais ce n'est pas bien grave. cute: En espérant que tu te plaises parmi nous ! Enjoy ! Vive les soeurs Sweet. Hihi

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) EmptyMer 23 Sep - 21:35

excité
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A little dark in the light (nova) Vide
MessageSujet: Re: A little dark in the light (nova)   A little dark in the light (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little dark in the light (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» follow the wind • with nova
» FLASHBACK - Be my light tonight or let me die (LLYW')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-