AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 11:30



‹ Maverick Riley Marlowe ›
ft Joshua Jackson



37 ans
11/06/1978
Leeds
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuel
FLIC à la CRIM'
We ARE THE FUTURE

TA CAPACITÉ › Il est capable d'influencer par la volonté les probabilités. Mais concrètement, comment ça marche ? Il peut provoquer des phénomènes qui modifient l'issue d'une action. Il peut faire en sorte de faire faire un tour supplémentaire à une paire dés pour obtenir le score voulu, il peut éviter qu'un truc tombe sur quelqu'un, faire surgir un objet pour dévier la trajectoire d'une balle,... Ça n'est jamais réellement quelque chose d'énorme, ça ressemble toujours à de la pure chance, à une coïncidence fortuite ou un coup du karma puisqu'il peut aussi utiliser ça pour provoquer la malchance comme un geste de main incontrôlé qui renverse une pinte de bière au moment opportun, un talon qui romp au mauvais moment... Mais il doit être à proximité de sa cible (max une vingtaine de mètres de distance pour le moment, avec contact visuel) et il ne peut pas le faire sur plus d'une ou deux personnes à la fois.

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Ses espérances ? Il n'en avait pas vu comment il a du prendre le sérum alors il ne sait pas véritablement répondre à cette question mais clairement, depuis qu'il a ce don, sa vie s'est vue simplifiée sur certains points-éviter de se faire tirer dessus en pleine intervention c'est pratique mine de- mais il est conscient que ça peut être dangereux, il pourrait être tenté de l'utiliser à son propre profit pour gagner de l'argent et nuire, alors il reste sur ses gardes. Y renoncer, peut-être, après tout il peut le cacher et choisir d'utiliser son don quand il le veut, mais il peut aussi faire le bien avec... Alors disons qu'il ne serait pas complétement fou de rage s'il le perdait mais pour le moment, ça n'est pas à l'ordre du jour alors il préfère ne pas y penser.








Intuitif
Loyal
Observateur
Compréhensif


secret
cynique
bosseur
opiniâtre




» L'heure de vérité?

Le regard rempli d'amour d'une mère qui tient son premier enfant dans les bras. mais celui-ci est rempli d'une certaine amertume malgré tout, parce qu'elle sait que son temps est compté. Elle avait déjà échappé à la mort quelques années plus tôt, comme par miracle et l'espoir était revenu. Celui d'un jour formé une famille. Comme si la chance était de leur côté pour une fois. Et deux ans plus tard, la bonne nouvelle tombait: ils attendaient un bébé. Mais au troisième mois de sa grossesse Meredith appris la nouvelle. Le cancer venait se rappeler à elle et elle se voyait donné un choix: prendre le risque d'accélérer la progression de la maladie si elle poursuivait sa grossesse ou celui de l'interrompre pour se donner une chance de la combattre à nouveau. Un choix perdant à tous les coups d'une certaine façon, renoncer à l'espoir d'une famille  pour essayer de survivre ou prendre le risque de la perdre quelques temps après l'avoir eue. Comment pouvait-elle faire un tel choix ? Son mari lui non plus n'avait pas la réponse Mais au fond, la jeune femme savait bien que son choix était déjà fait, depuis la seconde où elle avait su qu'elle attendait un enfant. Il devrait vivre, quoi qu'il arrive, même si elle ne serait plus là pour le voir grandir car la mort était venue la chercher une première fois sans succès, lui laissant la chance de l'avoir ce petit bout alors si sa mort était la condition pour qu'il vive, elle l'acceptait.

Maverick a eut trois ans avec sa mère, pas les plus heureuses qui soient parce que la maladie rongeait sa mère à petit feu mais au moins, elle a pu le voir grandir un peu. C'est sans doute cette tragédie qui influença par la suite le petit dans son comportement très attentif auprès des autres. Son père était inconsolable évidemment et de voir son fils, le constant rappel du sacrifice de sa femme, n'était pas toujours facile même s'il l'aimait plus que tout. Par chance, le grand-père du petit était là pour aider car Jack lui se plongeait dans son travail pour se vider la tête. C'était préférable à l'alcool vous me direz mais Mavercik c'est sentit coupable pendant longtemps quand il eut l'âge de comprendre ce qui c'était passé quelques années plus tôt alors forcément, pour ne pas que sa mère soit partie pour rien et que son père lui pardonne, il faisait toujours en sorte d'être un bon garçon et un bon élève. Il tenait ça de sa mère de toute façon. Un coeur en or et un esprit tellement vif, capable de voir certaines choses chez les autres. C'était peut-être ça son tort en vérité, être trop semblable à sa mère. Son grand-père lui disait toujours combien il lui ressemblait et en voyant les photos jaunies dans les albums photos, il pouvait voir la ressemblance.

Évidemment, le temps fit son oeuvre et la blessure fini par se refermer, suffisamment en tout cas pour que père et fils se rapprochent enfin. Il aura fallu une douzaine d'années pour se faire mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Rick était devenu un adolescent discret, pas parmi les plus populaires mais apprécié de ses camarades pour son sens de l'humour entre autres choses. Un peu timide car un peu plus grand que la majorité des autres garçons, c'est sur ses études qu'il se concentre plus que les sorties le week-end pour flirter mais ça ne le dérange pas. Il a bien vu combien les relations ça pouvait être compliqué avec son père qui tentait de retrouver l'amour après des années à ne pouvoir se consoler d'avoir perdu son grand amour même s'il devait admettre qu'il enviait ses grands-parents qui eux semblaient être les plus heureux au monde depuis des lustres déjà. De toute façon, il aurait bien assez de temps pour penser à tout ça plus tard. Même s'il tâchait de vivre sa vie le plus pleinement possible, leçon apprise chèrement avec le souvenir de sa mère.

Surprenant tout le monde après ses deux années de fac de lettres, il entre à l'académie de police. Pourquoi un tel choix alors qu'il se destinait à devenir professeur ? Lui-même ne saurait réellement le dire mais l'un dans l'autre, il changerait la vie des autres, que cela soit en enseignant ou en sauvant des vies, dans le fond quelle différence ça faisait ? Oh bien sûr il y en avait une grande, il ne risquerait pas sa vie tous les jours en restant assis derrière un bureau devant une classe mais justement, risquer sa peau pour aider les autres, c'était sa façon à lui d'établir une sorte de lien avec sa mère, qui avait choisit de prendre le risque de mourir pour que lui vive. De toute façon, puisqu'il avait hérité du caractère de sa mère, son père savait très bien qu'il n'en démordrait pas. Il avait beau être quelqu'un de patient et de discret, ne disant quasi jamais un mot plus haut que l'autre, lorsqu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Les premiers temps furent compliqués pour lui, pas véritablement un grand sportif jusque là mais il tient bon et il intègre le poste de Leeds à sa sortie de l'académie, sa ville natale. Et c'est d'ailleurs à cette époque là qu'il fait la connaissance de celle qui est encore et toujours sa coéquipière à ce jour. Assez rapidement, ils vont former une sacrée paire, capables de se comprendre parfois sans avoir à se parler et ils ont des discussions que personne ne comprend vraiment au poste. Une chance ou un hasard du destin, allez savoir ce qui est à l'origine de tout ça.

Comment avait-il pu se faire mettre au tapis par un type aussi rachitique ? Ça devait être l'un d'eux, c'était la seule explication plausible à tout ça. Il l'avait mis à terre d'un seul coup, comme s'il venait de se prendre un boulet de démolition en plein torse alors qu'il semblait qu'un mauvais coup pourrait suffire à briser les os de ce type. Le choc de son atterrissage forcé au sol l'empêchait de faire quoi que ce soit et avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, il sentait l'aiguille se planter dans son bras. Depuis quelques semaines le sérum émergeait un peu partout, même ici à Dunbrill. Ils devaient essayer de stopper l'hémorragie en coinçant ceux qui en distribuaient mais autant essayer de retenir de l'eau entre ses doigts. Ce jour là ils suivaient une bande, ils devaient se séparer s'ils voulaient en coincer au moins un et voilà... La douleur a été courte mais intense. Le temps qu'elle le retrouve, il était tout simplement inconscient au sol, le type et la seringue depuis longtemps évaporé. Et c'est après que les choses ont commencés à changer. Il ne s'en rendait pas vraiment compte au début, mettant ce qui arrivait sur le compte de la chance tout simplement, jusqu'au jour où il compris ce que contenait cette seringue et ce qu'il était à présent. Ce qui changeait pas mal de choses pour lui et qui en changerait encore sûrement vu ce qui s'est passé récemment dans la vie de sa partenaire. En tant que flic, il se doit de protéger les innocents des menaces, en tant que mutant, il fait part d'une nouvelle famille qui n'est pas forcément toujours bien intentionnée... Le temps des choix arrivent, il doit simplement espérer que la chance continuera d'être de son côté. Ou provoquer sa propre chance puisqu'il le peut à présent, mais parviendra-t-il à mettre de côté ses scrupules et sa conscience ?



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › red pants., pour vous servir. AGE › 30 berges -no comment!-  RÉGION › Alsace.  PRÉSENCE › 5/6j par semaine, autant que faire se peut évidemment, sauf si problèmes IRL et cie quoi. AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › perso inventé m'dame TON AVIS SUR LE FORUM génialissime, j'aurais pas craqué sinon. UN DERNIER MOT › GERONIMOOOO!!!



Dernière édition par Maverick R. Marlowe le Mar 22 Sep - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 11:46

Bienvenue sur le fofo !
Ton pouvoir a l'air bien badass excité
Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 14:18



Bienvenue sur le forum ! cute:

Si tu as la moindre question ma boite mp est grande ouverte, alors n'hésites pas ! Bounce

Bon courage pour ta fiche ! gaga

Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 14:53

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! j'adore cet acteur cute: ! *offre un cupcake saupoudré à la poussière de fée* j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, en tout cas le pouvoir en dit long Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 15:19

Ah finalement tu t'es décidé ? ( si tu es bel et bien "red." de la partie des invités ^^) Ben écoute j'avoue que ton choix avatar/Métier est vraiment simpa, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ce ton personnage cute: Bonne chance pour ta fiche cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 15:40

OH MY FUCKING GOD, JOSHUA.
triste   affraid  excité  sexualité2  sexualité3  ouii  sexualité  love  rage  Bounce
ce choix de célébrité est juste parfait.  Brille et puis le gif avec anna.  Mais.
tu comprendras, je suis en extase devant toi.  siffle en plus, le don, le métier, ça risque d'en jeter, tout ça. j'ai vraiment hâte de découvrir mave.  cute: bienvenue, bon courage pour ta fiche, et j'me réserve déjà un lien (ou pas).  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 17:09

joshuaaaa ouii sexualité oh yeah youpi sexualité3
je crois bien ne jamais l'avoir croisé sur un RPG... et c'est un tord, il est tellement génial! (et fringe est léééégèrement l'une de mes séries préférées, alors je valide le choix d'autant plus!)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me faire signe! Et bon courage pour la suite de ta fiche! Un mutant flic à la crim', à titre personnel j'ai bien hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyLun 21 Sep - 21:34

Bienvenue sur le fofo Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 13:00

LLYWELLYN > Ok la fan d'AoS en moi crie Lincoln là mais j'épargne tes oreilles j'l'ai fais taire XD
Merci en tout cas pour l'accueil et au plaisir de se croiser en jeu peut-être!

MAËL > merci jeune homme, je n'hésiterais pas promis ^^

HEAVEN > *accepte le cupcake bien volontiers* oh merciiii cute: ah bah j'espère faire honneur à ton attente alors et merci itou à toi oui

CORALINE > Ouep, c'est bien moi, j'ai cherché un truc sur tumblr, je suis tombée sur un graph de Fringe et j'me suis dis tiens, Joshua! J'espère que tu trouveras ton mentor du coup et que tu me garderas quand même un petit lien ange2 et merci évidemment

JAVEN > Tu peux m'appeler Mav ou Rcik, Dieu j'garde ça pour la chambre à coucher Héhé
Sans blague, ça fait plaisir de voir que mes goûts un peu space en matière de mâle sont appréciés pour une fois XD avec plaisir pour le lien et thak you aussi pour la bienvenue bouhou

HADRIAN > J'me sens super sekdsy avec vous deux d'un coup pervers mais clairement, il devrait être plus vu sur les rp et Fringe c'est la life quoi, cette série... bave Merci, j'hésiterais pas non plus, en espérant que l'histoire va plaire alors Mais.

ZEZETTE > Toi j'te pardonne pas, j't'ai fais coucou dans les invités et tu m'as même pas reconnu, j'te boude... yeah
sinon contente de te retrouver là aussi quand même et thanks!

fiche terminée en principe lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 15:26

Hein ? WHO are you ? Hihi mon dieu je suis nul avec les pseudos Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 15:58

Si j'te mets ça comme smiley et un prénom qui commence par R ça te parle... string
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 16:45

Rhysounet ? Hihi mon dieu trop de pression si je me trompe j'ai peur mdr ne pas me tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 17:06

Bingo Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 17:27

Bienvenue beau gosse ! Jolie plume Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 18:05

Tu vas me faire rougir à dire des choses pareilles cute: merci jeune demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 22:19



tu es validé(e) !
J'adore la dualité du personnage! Mutant et flic, déjà sur le papier ça intrigue, et j'adore ce que tu en as fait! Je te valide sans plus tarder, encore bienvenue parmi nous, et bon jeu parmi nous!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK EmptyMar 22 Sep - 23:05

Merci là c'est bon je rougis! Mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Vide
MessageSujet: Re: and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK   and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odds are we're probably be alright [charlie]
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-