AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes, all men must die. But we are not men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyLun 21 Sep - 22:38



‹ Tasha Kuryakin ›
ft Natalie Dormer



trente ans
13/02/1985
londres
anglaise
célibataire
bisexuelle
interprète (russe/anglais)
we are the future

TA CAPACITÉ › bouclier mental. Tasha possède un bouclier, une sorte de mur qui protège son cerveau et son esprit de n'importe quelle attaque, manipulation ou absorption mentale. Personne ne peut lire dans son esprit ou accéder à ses souvenirs. Ce n'est pas très violent comme don, cela parait même doux, comme une main qui t'arrêterait avec douceur sur ton chemin, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est une barrière de briques sanguines qui te rentre dans le ventre pour t'arrêter. Quand quelqu'un tente de pénétrer dans son esprit, de fouiller dans ses souvenirs et de racler le fond de son cerveau, en plus de ne pas y arriver, cette personne à l'impression de se heurter à un mur, la tête la première.

1 › Tasha est le genre de fille qui se couche tard et se lève tôt, idéalement pour aller courir pendant trente minutes. 2 › Derrière cet affreux masque de bourgeoisie et de confiance se cache une certaine nervosité, quelque chose d'un peu plus brisé, qu'elle enfouit sous l'alcool et les bâtons de nicotine à brûler, sans calculer et sans compter toutes ses petites minutes de vie jetées au vent. 3 › Tasha exècre le café, mais en bonne anglaise elle apprécie particulièrement le thé, qu'elle consomme sans modération, le matin et le soir. Et en tant que bonne russe, elle honore aussi le beau cliché rouge de la jolie femme blonde qui boit de la vodka et supporte cette boisson comme si elle était tombée dedans étant toute gamine. 4 › Elle est une grande artiste cachée. Madame se jette dans la musique et les toiles, elle se balade dans les musées, s'installe avec hâte dans les théâtres abandonnés et parcourt les galeries avec une passion exagérée. Elle ne pratique rien, si ce n'est la danse de la femelle imbibée d'alcool au coin du feu, mais ça ne l'empêche pas d'admirer et de mater, la bave aux lèvres. 5 › Tasha est une femme en manque d'amour. Elle refuse de se laisser aller dans une relation unique, volatile et dominante comme elle est, mais elle aime dormir avec quelqu'un le soir. Ce n'est pas toujours une question de peau en sueur et de gémissants de plaisir -quoi qu'elle ne dit jamais non à un joli corps masculin, ou à de belles courbes féminines-, mais c'est surtout une question de chaleur, une envie de se sentir vivre et respirer à côté de quelqu'un qui vit et respire tout autant ; pouvoir se coller à une peau qui irradie d'une chaleur humaine et rassurante. 6 › Les poumons qui se serrent, l'air qui se bloque et refuse d'avancer, son sang trop froid et sa sueur trop chaude, Tasha souffre d'asthme depuis qu'elle est toute petite. 7 › La jolie blonde adore donner des surnoms. Péjoratif ou non, elle surnomme les gens avec tendresse. C'est caché, enfouit profondément dans le sol, mais les quelques archéologues attentifs remarqueront que c'est un signe d'amour qu'elle n'offre qu'à ceux qui le mérite. 8 › Gravé à vie, morceau de peau sacrifié, Tasha possède une légère cicatrice rosée sur le coin de sa cuisse pâlotte, merci au chien trop enthousiasme avec beaucoup trop de dents. 9 › Traduire et redire, tel est son métier. Elle permet aux gens de communiquer, malgré leur différence de langue, malgré la distance entre leurs accents. Elle est interprète russe/anglaise (et vice versa) mais elle maîtrise aussi plus ou moins bien le langage des signes des deux pays, en tout cas les bases pour pouvoir converser. Malheureusement, rares sont les fiers russes qui traversent l'Angleterre sans parler un minimum la langue ; donc rares sont ceux qui demandent de ses services linguaux. Tasha cherche activement un autre boulot pour payer ses factures ! 10 › Offrez lui n'importe quel plat avec du citron ou des fruits rouges, et elle vous devra une reconnaissance éternelle.








ambitieuse
forte
loyale
distinguée


violente
belliqueuse
cynique
hautaine




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Je ne regretterais surement jamais d'avoir mis ma vie en jeu. Certes, cela a été une énorme et froide description, mais ça ne change rien au fait que j'ai effectivement survécu, et que je fais partie de la classe supérieure. Les sur-humains. J'adore pouvoir me le dire, ce sont fait délicatement chanter mes oreilles de plaisir.
Qui plus est, ce n'est qu'une toute petite contrepartie, mais grâce à ma petite capacité, je reconnaît certains des miens, ceux qui possèdent des pouvoirs mentaux, sans que je ne leur demande quoi que ce soit. Parfois parce qu'ils viennent me voir directement, avec des yeux en coeur parce qu'enfin, je suis le silence tant espéré du télépathe inexpérimenté. Je suis le toucher chaud et apaisant de cette pauvre enfant douée de clairsentance. 



» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Pourquoi serrais-je une droguée qui a outrepassé les règles ? Je ne les ai pas outrepassées. J'ai profité des règles. Profité de ce que le gouvernement nous proposait presque sur un plateau d'argent, avec quelques scones et un délicat verre de vin rouge. Pour évoluer.
Je pense que l'espèce humaine avait besoin d'évoluer. De ne pas juste inventer, révolutionner, tuer ou manger. L'humain, l'Homme avec ce grand H presque historique a besoin d'avancer. Et pourquoi pas maintenant ? J'ai eu l'occasion de devenir cette prochaine espèce, ce stade au dessus ; cela n'a pas bien fonctionné avec moi, pas comme je le désirais en tout cas, mais j'ai survécu, et j'ai évolué. Je suis devenue plus qu'humaine, comme beaucoup d'autres. Je n'ai jamais pensé, et je penserais jamais avoir fait une faute ou d'avoir mal pris ma décision. Et personne pourra me dire le contraire.



» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je savais, au fond de moi-même, que ce sérum changerait le monde. C'était prévu, et quelque part voulu. Et comme tout changement, qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas la question, il y a des réfractaires. Depuis la nuit des temps c'est le cas. Mais de là à les craindre, à en avoir peur. Oh dear. Tu me connais tellement mal.
En sois, je n'ai pas peur pour ma vie : pour la simple et excellente raison qu'il faut être un mutant pour savoir que j'en suis également une. Je dois avouer qu'au moins, ma... Capacité est pratique sur ce point là ! Je ne suis pas mauvaise à ce point là !
De toute façon, j'assume totalement ce que j'ai fait. J'assume m'être drogué plus que je n'assume le fait d'être née humaine, et ce n'est pas peu dire.
Alors non, je n'ai pas peur. En tant que mutante, je compte bien me battre pour les miens, et je ne laisserais pas des idiots me dire que c'est mal, ou carrément blessé les autres mutants. Je savais déjà comment faire disparaître un cadavre avant de prendre ce sérum.



» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Tu connais cette impression d'être incroyablement déçu ? Quand tu penses avoir pris la meilleure décision au monde, celle qui te rapportera une chaude satisfaction dans le creux du ventre, cette fierté d'avoir fait quelque chose d'incroyable qui t'apportera que des bonnes choses ? Et que, misérablement, tu n'y arrives pas. Tu foires, tu trébuches. Tu as placé tous tes espoirs dans quelque chose, et cette chose te déçoit profondément. Un examen rendu avec l’orgueil d'avoir réussi, rendu avec une jolie note rouge largement en dessous de la moyenne. Un repas fait avec amour, joie et bonheur, avec la cuisson parfaite, absolument ruiné par un gramme de sucre que tu n'avais pas remarqué ?
C'est un peu ce que j'ai ressenti, en découvrant mon pouvoir. Je m'attendais à pouvoir dominer le monde juste en claquant des doigts ; prouver à cette race humaine qu'une femme peut être forte, bien plus forte qu'eux. Mais non. Je me retrouve juste à pouvoir bloquer les télépathes et autres empathiques de pacotilles. Je deviens Bella. J'ai presque envie de me cacher. Et en même temps je suis tellement mieux qu'elle...



» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
J'ai cherché à avoir ce sérum. A pouvoir me piquer avec cet élixir de jouvence, je guettais la vue de la moindre aiguille. L'amie d'un ami d'une amie m'en avait parlé ; de cette chose qui vous transforme en quelque chose de mieux ; ou qui vous tue lentement, douloureusement... Mais qu'importe ? La douleur n'est rien. Je voulais prouver ce que je valais. Je n'avais personne de toute façon.
Je voulais dominer le monde, grimper sur l'un des plus grands trônes du monde, si pas le plus grand, quand je me suis enfin injecté cette horrible et merveilleuse chose dans les veines. Les autres pouvaient bien me prévenir, ce n'était pas important. La mort n'est pas importe. Pourquoi avec peur de quelque chose d’inébranlable ? Inutile. Pitoyable.
Mais... Rien ne s'est passé. Une douleur, certes, une des pires migraines que j'ai jamais subit, pendant quelques jours, mais rien d'autre. On ne se jetait toujours pas à mes pieds. On ne m'obéissait toujours pas au doigt et à l'oeil. C'était très frustrant, presque blessant.
Et puis, l'amie de mon ami (celle qui n'était pas morte, en réalité) est venue me trouver. Elle clamait pouvoir lire dans la tête des gens. De sentir des choses... Mais pas chez moi. Impossible de savoir ce qui se passait dans ma tête ! J'en aurais presque rougi. Moi, Kuryakin de sang, juste bonne à protéger son petit cerveau ? Rien n'a changé. Absolument rien. Avant le sérum, personne n'était capable de tenter quoi que ce soit avec mon esprit, et ce n'est pas différent aujourd'hui.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Faith/Kleinou/Marine AGE › Tellement de jeunesse en moi...  RÉGION › Bien que la France soit un beau pays, je préfère les plus petits endroits avec moins de monde et plus de frites ! (belgepower)  PRÉSENCE › Stalkeuse professionnelle bonjour !  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › un inventé ! TON AVIS SUR LE FORUM  sexualité2  UN DERNIER MOT ›  sexualité3  sexualité3  



Dernière édition par Tasha Kuryakin le Mar 22 Sep - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyLun 21 Sep - 22:43

NATALIE DORMER :**:Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyLun 21 Sep - 22:49



Bienvenue sur le forum ! cute:

Nathalie Dormer. bave

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me mp je mords pas. mdr !

Bon courage pour ta fiche. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyLun 21 Sep - 23:05

nataliiiiie ballonheart
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche! En cas de questions n'hésite pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 1:36

bienvenuuuuuuuue ! oh natalie dormer cute: *lui offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* bisexuelle en plus Héhé bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 7:20

Anw, dieu, que tu es parfaite. Le titre, l'avatar, le tout.. J'aurais bien mis des smileys pour approuver mes propos mais mon téléphone me dit merde. mdr Il nous faudra un lien pardi.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 7:58

le nom, l'avatar, le titre ... gaga gaga
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 9:48

gaga gaga gaga gaga
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 11:54

La belle Nathalie !! gaga
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 19:54

Nathalie la magnifique excité Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 21:53

Awww merci à tous cute: Un accueil de fou !
Et oui, Natalie est trop parfaite, je sais pervers Je priais pour que personne ne la prenne pendant que je réfléchissais à mon personnage xD

Heaven > Coucou toi pervers Merci pour ce magnifique cupcake ! :D

Virgil > Stan lèche Je te réserve un lien mon petit chéri ! excité
Mais merci pour ses beaux compliments cute: je les prends même sans smileys !

Monroe > Merci beau brun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 22:04

de rien :D tu me réserves une place dans tes liens ? ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMar 22 Sep - 22:05

Bien sûr chou Brille Je te garde une place bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. EmptyMer 23 Sep - 3:23



tu es validé(e) !
Alors petites remarques personnelles, je trouve que tu écris super bien c'est fluide, on s'y croirait presque. cute: Tu m'as donné du fil à retorde, à cause du fait qu'elle n'aimait pas son pouvoir, mais que finalement elle était heureuse d'être une mutante. mdr Mais j'ai réussi à trancher, donc te voilà validée ! Bon jeu parmi nous ! Enjoy. gaga

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yes, all men must die. But we are not men. Vide
MessageSujet: Re: Yes, all men must die. But we are not men.   Yes, all men must die. But we are not men. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, all men must die. But we are not men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-