AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMar 22 Sep - 16:32



‹ Alàdar Paxton ›
ft Théo James



28 ans
15/06/1987
Texas
Américain de nai/Islandais
Divorcé
Bisexuel
Policier
WE MADE A MISTAKE

TA CAPACITÉ › J'ai – malheureusement – la capacité première d'enlever les sens d'une personne. J'entends par là l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher et le goût. Je peux supprimer temporairement ce sens durant une période de 2 à 15 minutes, mais il faut également savoir que je peux priver une personne d'un de ses sens ou de tous ses sens en même temps. Néanmoins, cela me demande beaucoup de force vital. Plus les sens supprimés sont nombreux, plus mon corps subit des désagrément (saignements multiples par divers orifices tels que les yeux, le nez, les oreilles, la bouche, une souffrance physique mental qui engendre de violentes migraines...et bien sur un épuisement évident). Comparé à cela je peux également rendre un sens à une personne (rendre la vue à un aveugle par exemple) durant une période assez courte également, cela engendre également une certaine souffrance mental pour moi. Il faut également savoir que ma capacité se déclenche face à divers émotions fortes et par le regard, d'ailleurs, quand ma capacité se déclare mes yeux virent au bleus océan.

1 › Vous ne me verrez que rarement sans mes lunette de soleil, celle-ci empêche ma capacité de toucher tous le monde et n'importe qui. Je prends comme excuse une maladie visuel qui rend ma sensibilité visuelle plus grande que chez les autres. (oui je n'ai rien trouvé de mieux sur Google) 2 › Lors d'un accident de voiture ma fille de trois ans perdit la vie. Suite à cet événement cruel ma femme demande le divorce, pourtant je n'étais absolument pas en faute. Malheureusement, la perte d'un enfant est souvent cause de cassure dans un couple. 3 › Depuis la mort de Alyana je me suis mis à boire pour oublier, tenter d’assommer les sombres souvenirs de ce jour ou ma vie bouscula à jamais.  4 › Je suis un accro à la caféine, sans ma dose de café je suis de mauvaise humeur et j'en bois généralement des tasses et des tasses et des tasses. Sans cette « drogue » naturelle je ne me sens absolument pas énergique.  5 › Mon père est un homme assez influent au Texas, possédant une grande entreprise pharmaceutique, j'évite néanmoins tout contacte avec lui étant totalement différent de mon chère paternel. Ma mère, elle, est morte à mon accouchement je n'en garde aucun souvenir et mon père ne c'est jamais remarié.  6 › Quand la nervosité s'empare de mon j'ai tendance à passer mes mains dans mes cheveux, à me mordre la lèvre et bien sur à éviter le sujet de conversation en le ramenant sur un autre.  7 › Je suis un homme que l'on appellerait de inconscient. Je fonce tête baissée dans le danger sans me soucier des dangers que cela représente. Au fond, la perte de ma fille à déclenché en moi une envie  légèrement noir de la retrouver, hors, je n'ai pas le courage de mettre fin à mes jours moi-même. 8 › Je n'ai pas pris le sérum de ma propre volonté. Lors d'une enquête et d'une poursuite, le suspect m'a injecté le sérum en question par simple vengeance. Depuis, je traque cet homme pour lui faire payer son acte.9 › Je fais beaucoup de sport pour évacuer toute ma frustration et mon surplus d'énergie. Quand je ne fais pas du sport je me contente de me plonger corps et âme dans mon travaille, faisant ainsi des heures supplémentaires. Une manière comme une autre de garder la tête hors de l'eau. 10 › Je préfère les animaux aux hommes, d'ailleurs, je possède deux chiens et trois chats, une vraie animalerie.








Calme
Loyal
Sincère
Intelligent


Alcoolique
Inconscient
Jaloux
Mystérieux




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Je n'ai jamais voulu devenir cet homme là, non, l'idée même ne l'avait jamais traversé l'esprit. Je vivais bien ma normalité, comme un tic-tac quotidien qui ne résonnait que rarement à mes oreilles.  Cette nouvelle drogue faisait des ravages sur son chemin, parsemant la mort ou le changement. Soit tu vis à l'évolution ou l'évolution t’anéantit. Je voyais en eux des monstres qui jamais n'auraient du voir le jour, des drogués inconscients. Mère nature n'avait pas prévu cette évolution, les hommes avaient joués avec la science, créant d’innombrable perte, rendant parfois des monstres plus dangereux encore. Puis il y a eu cette nuit, une simple nuit. Une course poursuite, un homme tenant une seringue un sourire mauvais aux lèvres. Une piqûre dans ma peau, un sérum injecté dans mon sang et ma vie changea lamentablement. J'étais devenu comme eux, un monstre suite à une simple injection. Je regrette de ne pas avoir fait plus attention, de ne pas avoir su me défendre à cet instant précis, évitant ainsi cette mutation que je ne désirais pas. Si sa en valait la peine ? Non, bien sur que non. Depuis ma vie n'est qu'une histoire d'ombres, de regrets et de souffrances. Je me déteste, je le déteste, je vous déteste.   


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas choisi cette tournure de mon existence. Je me vois comme un monstre qui ne devrait pas vivre parmi les humains. Je me vois comme un homme qui n'en est plus un. Je n'accepte pas ma nature, cette nouvelle évolution de moi-même. Ce sérum a changé ma vie mais pas dans le bon sens, me faisant perdre tout ce que je possédais, ma fille, ma femme...Je n'ai plus rien, même ma fierté m'a été enlevée. Ceux qui se voient comme la suite de l'évolution sont bien stupides. Je ne comprends pas spécialement ceux-ci. Comment arrivent-ils à voir le côté positif de la chose ? Nous sommes vus comme des êtres à part, monstres, dieux...J'aimerais juste retrouver un semblant de cette humanité perdue. Je ne me vois pas non plus comme un drogué. Après tout, je n'ai jamais touché à ce genre de choses. Fatalité inconsciente, travaille de merde, risques insupportables. Je vois d'un très mauvais oeil ceux qui ont prit le sérum d'eux même. Que cherchaient-ils ? Avaient-ils de réelles bonnes raisons ? Mon jugement est obscurcit par la peine qui me voile le regard.  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Étant policier je crains effectivement les tensions naissantes, sachant que d'une manière ou d'une autre je serais en plein dedans. Je fais sans cesse face à des personnes hostiles envers les mutants, c'est sûrement pour cette raison que je ne dévoile pas ma condition actuelle. Secrètement, j'espère qu'un jour un remède sera mit en place et que je puisse me refaire une vie normal. En attendant je fais tout mon possible pour arrêter les monstres divers, qu'ils soient mutants ou non. Je n'ai pas peur pour ma vie. Depuis la mort d'Alyana je n'ai pas peur de cette échappatoire, même si je suis bien trop lâche pour m'infliger moi-même cette éventualité. Je fonce tête baissée dans le danger, en espérant qu'au final, ma vie me soit enlevée. Je sais néanmoins reconnaître les innocents et les coupables. J'ai beau considérer les mutants comme des erreurs monumentales, je ne m'attaquerais jamais à une personne qui ne fait de mal à personne, mutante ou non. Bien sûr je ne me mélange pas spécialement aux « miens » cherchant à les éviter. Si jamais une discorde doit éclater entre les humains et les mutants, je pense que ma loyauté irait plus vite aux êtres que je considère comme normaux.


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Si mon don est à la hauteur de mes espérances ? Disons qu'il surpasse tout ce que j'ai pu un jour imaginer. Je n'ai jamais été un homme sombre de nature, méchant, cruel et voir les autres souffrir n'est absolument pas dans ma nature profonde. Alors, quand ma capacité c'est dévoilée à moi je n'ai pas compris sa réelle signification. Au fond suis je un monstre depuis toujours pour qu'une telle chose s'empare de moi ? J'aurais préféré faire pousser de jolies fleurs, me rendre invisible, savoir respirer sous l'eau...mais ça c'est hors nature. Je ne peux engendrer que peur et souffrance, alors que mon corps, comme pour me punir, me rend l'appareil brutalement avec ses nombreux inconvénients. D'ailleurs, la douleur que m'inflige mon pouvoir je l'accepte volontiers, comme une foutue punition éternelle. Si je pouvais me voir retirer mes pouvoirs je plongerais sur l'opportunité qui me serait offerte. Je rêve chaque jours, chaque nuits de redevenir un humain. Je ne veux pas de ce pouvoir. Je ne veux plus de cet isolement, de cette peine continuelle. Je veux retrouver ma vie d'avant, cette normalité qui me manque tant. Donc, si un antidote vient à être crée je serais un des premiers à accepter de le prendre et cela sans aucunes hésitations.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Une nuit, une simple nuit et tout changea dans ma vie. Je travaillais comme souvent, laissant ma peine de côté, essayant d'oublier ma douleur. Elle était morte depuis 5 mois, mon divorce venait d'être prononcé, j'avais la tête ailleurs. Un homme venait d'en agresser un autre dans la noirceur d'une ruelle, nous n'étions pas très loin du lieux en question. Alors, sans hésitation, nous avons filés pour intercepter le coupable. Une course poursuite dans un immeuble abandonné. Je suis seul, mon coéquipier est à la traîne, j'ai toujours couru plus vite que lui. Je ne vois pas le suspect caché derrière une porte, je sens juste une douleur dans mon cou et un liquide pénétrer dans mon corps...Je viens d'être contaminé par un sérum qui changera à jamais ma vision des choses. J'en ai entendu parlé. Allais-je mourir ? Malheureusement, non. Depuis ce jour-là je ne suis plus le même. Vivant isolé la plupart du temps, portant sans cesse des lunettes de soleil en dehors de chez moi. Je ne vis plus, je survis à la douleur. Je n'étais déjà plus vraiment moi-même, mais depuis, je ne suis plus qu'une simple ombre qui ne sait comment se remettre debout. J'ai tout perdu. Je m’enfonce dans l'alcool, les regrets, le boulot et je vis dans le mensonge. 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Poison AGE › 24 ans  RÉGION › Belgique  PRÉSENCE › Assez souvent, sauf quand j'aurais accouché (je suis enceinte de 7 mois) la je viendrais moins souvent et plus vite le soir :)  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › un inventé TON AVIS SUR LE FORUM C'est de la boooombe UN DERNIER MOT › Si tu m'offre des cookies moi je t'offre des câlins **



Dernière édition par Alàdar Paxton le Mer 23 Sep - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMar 22 Sep - 19:59

OH MON DIEU JE VAIS MOURIR, THÉO bave Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMar 22 Sep - 20:25



Bienvenue sur le forum ! Bounce

Théo est un excellent choix ! excité

Si tu as la moindre petite question, n'hésites pas à me contacter par mp. cute: Je suis là pour ça ! gaga

Bon courage pour ta fiche ! cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMar 22 Sep - 20:30

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta fiche Magic sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMar 22 Sep - 20:44

Oh bienvenu Hadès et que te dire, excellent choix d'avatar cute:
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmis nous cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 8:31

Merci beaucoup à vous tous :)
J'ai changé mon pseudo car j'ai vu qu'il y avait déjà quelques Hadès, du coup j'ai pris Alàdar triste noon gaga
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 10:27

Bienvenue sur le fofo misster Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 11:13

Merchiiii gaga super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 11:16

Oh un copain flic et mutant! Welc'home Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 13:36

Bienvenue beau gosse ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 16:30

Cette mutation de ouf, et puis Theo excité
Bienvenue ici ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 17:19

Merci à vous super man
Et voilà petite fiche terminée Hihi excité
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 18:24



tu es validé(e) !
je n'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue, que voilà déjà le temps de ta validation mdr Alors sois officiellement la bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ton personnage, sa complexité, son don, aussi! Bref, très belle fiche, que je n'ai donc plus qu'à valider! Bon jeu parmi nous!


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. EmptyMer 23 Sep - 18:47

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Vide
MessageSujet: Re: Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.   Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alàdar - J'ai joué et j'ai tous perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison"- S. Calypso Haros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-