AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ▬ this is my fight song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 3:01



‹ Jude Alease Miller ›
ft Tatiana Maslany



27 ans
13 juin 1989
Liverpool
anglaise
célibataire
bisexuelle
Technologiste de laboratoire médical
we could be heroes

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › C'est une très bonne question. Je pourrais vous répondre que c'est parce que je suis anti-mutante, mais ça serait vous mentir. Je ne suis pas du genre à suivre la meute d'ignorants qui n'utilisent que le discours haineux. Si je n'ai pas encore pris le sérum c'est parce que j'ai peur des conséquences. J'ai bien entendu une infirmière du service de nuit dire qu'elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle prendrait le sérum. Résultat? Elle est revenue à l'hôpital le même jour en arrêt cardiaque. Dois-je vraiment croire que cela ne se produira pas avec moi? Après tout, elle avait tout un physique, cette femme. Elle participait à différents marathons de course. Moi, je suis une technologiste, enfermée dans son bureau la plupart du temps. Si je prends le sérum, j'aurais d'autant plus de chances de mourir, non? Je refuse donc catégoriquement de courir le risque, même si je sais que mes jours sont comptés et que ma mère fait pression pour que je tente le tout pour le tout.

1 › Comme toute personne qui se tienne, Jude a des péchés mignons. Elle doit toujours avoir du chocolat sur son bureau et un café le matin quand elle arrive. C’est ce qui lui permet de garder le moral et de ne pas s’endormir sur sa chaise. 2 › Une des répercussions de ses anciennes tendances solitaires, c’est son inhabileté à se rapprocher des autres. Lorsque cette jeune femme doit absolument avoir une discussion avec quelqu’un qu’elle ne connait pas, la brunette se sent mal à l’aise et a tendance à parler un peu bizarrement. 3 › Amatrice de rock et geek de cœur, Jude essaie toujours d’aller faire un tour dans les ventes d’objets usagées, question de trouver, ce qu’elle appelle, des ‘vraies perles rares’. 4 › Malgré sa tumeur au cerveau, elle essaie de profiter de la vie du mieux qu’elle peut, même s’il lui arrive parfois de broyer du noir. 5 › Un fait particulièrement surprenant sur Jude, c’est que malgré sa condition médicale, son QI de 192 ne semble aucunement touché par la chimiothérapie ni la tumeur. L’intelligence de la jeune femme n’a pas bougé d’un poil, et elle est toujours aussi vive d’esprit. 6 › Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées. Comment faire pour savoir qu'elle ne vous écoute plus? Regardez simplement si la jeune femme se joue dans les cheveux ou se mort les ongles. 7 › Afin de trouver le calme intérieur qu'elle essaie d'atteindre, la brunette se retrouve souvent en train de faire du yoga. Il n'y a rien de mieux pour se calmer les idées et surtout, de ravaler la rage qui parfois semble prendre un peu trop de place. 8 › La manie la plus fréquente est celle de replacer ses lunettes. Elle déteste les sentir glisser sur son nez et les veut dans une certaine position. 9 › Jude garde une ‘bucket list' dans son tiroir de chambre de tous les endroits et activités à faire avant de quitter ce monde. 10 › Lorsqu'elle se promène en ville, Jude a toujours une chanson en tête. Lorsqu'elle s'arrête, question d'attendre le bus, ou encore pour aller prendre un café, elle tape toujours du pied, le rythme de cette chanson. De plus, elle la chantonne tout bas, même lorsqu'elle est entourée de gens.








Intelligente
Bonne Vivante
Vive
Créative


Timide
Solitaire
Maladroite
Instable




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Par chance, je n’ai jamais perdu de proches! Ma famille est très conservatrice, donc j’ai vécu dans un environnement où l’idée-même d’un tel sérum n’est que pur mythe. Pour mon père, malheureusement décédé il y a de cela 5 ans, nul homme ne pouvait se croire supérieur à l’Être divin et ceux qui tentaient seraient inévitablement réduit en cendre. Ma mère était également très croyante. Moi, pas tellement. Mais lorsque je reçu mon diagnostic de tumeur au cerveau de grade 3, je me retournais bien vite vers mes croyances. Je croyais que cela en serait de même pour ma mère, mais celle-ci changea bien vite d’avis lorsque les médecins annoncèrent qu’ils ne pouvaient rien faire. Tel un soldat armé, cette figure maternelle se mit à la recherche de nouveaux traitements. Elle dû toutefois se rendre à l’évidence qu’il n’y avait qu’un choix, le sérum. C’est maintenant une querelle sans fin entre ma mère qui veux me voir guérir, et moi qui, après avoir vu une infirmière mourir soudainement à cause de ce-dit sérum, refuse catégoriquement d’y penser.


» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
J’ai toujours prônée l’égalité, et, la féministe que je suis (bon, pas beaucoup, mais tout de même un peu) trouve que les mutants devraient avoir les mêmes libertés que les non-mutants. Bon, je parle du point de vue de quelqu’un qui n’a jamais rencontré de mutant et qui n’a jamais été attaqué. J’ai, malgré tout, passé beaucoup de nuits blanches à étudier l’histoire et les sciences politiques, et je revois le débat actuel sur le statut des mutants comme un flashback sur Hitler. Qui sait si le gouvernement n’irait pas jusqu’à séquestrer les mutants. Ils ont des droits, ils ne sont pas des animaux. De les torturer, de les mettre en cage, ou même de les tuer par simple fait qu’ils sont différents … c’est un génocide! Sommes-nous retombez aussi bas que nous commettons les erreurs de notre passé.  


» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Même si je n’ai rien contre les mutants et que je me positionnes parmi ceux qui cherchent à apaiser cette dispute, je crains tout de même la tension qui monte en ce moment. J’ai peur que certains se rebellent et se mette à commettre des actes terroristes au nom de leur cause. Pour l’instant, des actes criminels sont rapportés ici et là, mais rien qui m’étonne, puisqu’il y a beaucoup de dangereux meurtriers parmi les non-mutants. Pourtant, j’ai ce présentement que ça va exploser. Déjà, le sérum se trouve partout, malgré les tentatives de saisie des autorités. Qui sait si l’un d’eux ne penserait pas à changer l’état de ce sérum pour le rendre gazeux? Quiconque poserait ce geste mettrait fin à l’humanité telle qu’on la connaît.

Bon, je dramatise un peu, c’est vrai. Mais étant une scientifique, je sais que cela est possible, et sachant que les groupes anti-mutants ne cessent de grandir, tout cela causera une Troisième Guerre mondiale.
  



» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
Si, et seulement si, j'aurais la confirmation que ce sérum serait sans risque, je céderais à la tentation. Vous pouvez me pointer du doigt, vous pouvez me critiquer, mais jamais vous ne pourrez comprendre pourquoi. Il est vrai que de rester une humaine normale serait le choix adéquat. Malheureusement pour moi, la normalité ne fait plus partie de mon quotidien. Je vois les regards emprunts de tristesse de mes collègues de travail à chaque fois que j'arrive, et je me vois souvent favorisée par mes patrons à cause de mon état de santé. On me traite comme une faible, comme une idiote au bord d'une falaise. J'ai une sentence de mort qui pèse sur mes épaules et je l'ai accepté, même si parfois, je me réveille au beau milieu de la nuit en pleur, effrayé que je sois déjà morte. Le sérum est mon unique option, maintenant. S'il était sans risque, je sais que je l'aurais déjà pris et je serais probablement en train de profiter de la vie. Mais ce ne sont que pures fantaisies. Seulement des mots vides. Seulement des ‘si'.  


» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?
Il n'y a qu'une seule fois où j'ai passé très près de prendre le sérum. J'étais au travail lorsque mon nez commença à saigner. S'ensuivit une migraine si forte que je me mis à perdre pied. Je m'évertuais à rester debout, m'accrochant au bureau et aux chaises, mais bien vite, je perdis conscience. Mes collègues alertèrent des infirmières et un médecin non loin. Ceux-ci prirent soin de moi et me placèrent dans la salle d'observation pour la nuit. C'est à ce moment que le Dr Carter, médecin que je connaissais depuis mon arrivée ici, vint me rendre visite. Au début, je le trouvais simplement courtois, mais lorsqu'il commença à parler du sérum et de ces bienfaits, je me mis à craindre le pire. Allait-il me forcer à le prendre? Il se mit à raconter certaines histoires de patients atteints de maladies incurables et qui avaient survécu grâce au sérum. Son discours était si éloquent que je songeais sérieusement à le prendre. Toutefois, ma mère arrivant en tremblant dans la salle et la conversation s'arrêta là. À cette époque, ma mère n'avait pas encore songé à me conseiller le sérum. Je garde ainsi pour moi les témoignages dont Dr Carter m'a fait part. Je sais que si j'en parle à ma mère, elle les utilisera pour me convaincre et, qui sait, me faire poser un geste que je regretterais.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › MissyC AGE › 23 ans  RÉGION › Canada, Québec  PRÉSENCE › 5 jours sur 7 AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventé TON AVIS SUR LE FORUM J'ai adoré l'idée du sérum! C'est ce qui m'a fait craquer, malgré le fait que je voulais faire une pause niveau rp UN DERNIER MOT › you will be my doom gaga  



Dernière édition par Jude A. Miller le Sam 26 Sep - 4:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 3:20

bienvenuuuuuuuuuue ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* je connais pas cet avatar mais elle a une bonne bouille Brille ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 3:25

OMG! Emilia en fée! gaga *accepte le cupcake parce qu'il a l'air délicieux* J'ai découvert cette jolie ptite bouille d'une amie qui m'a présenté la série Orphan Black. Depuis, je suis tombée en amour avec Tatiana love

Merci beaucoup! ananas
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 3:32



Bienvenue sur Gods ! cute:

Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte alors hésites pas. Bounce

Bon courage pour la fin de ta fiche. gaga

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 3:49

Merci beaucoup, Maël! ^.^ Je n'hésiterais pas, si besoin est. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 6:39

Bienvenue sur le fofo miss Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 13:33

Bienvenue ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 15:08

Coucou toi cute:

Une humaine :DD On en manquait dites moi !
J'aime pas du tout l'avatar en tant normal, mais avec ses cheveux là et les lunettes, j'adore j'adore j'adore gaga

De ce que j'ai lu, ta plume à l'air très agréable ! Hâte de lire la suite :DD Je te réserve déjà un petit lien pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 16:31

Tatiana est un excellent choix! Bienvenue! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 16:36

Tatiana ! Son jeu est tellement bave

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 16:41

Bienvenue sur le fofo miss !
Bonne chance pour ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 19:01

tatianaaaaaaaa ouii ouii
maisquelleestbelle ! Sois la bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me faire signe! Bon courage pour ta fiche! Une non mutante, tu m'intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyMer 23 Sep - 19:56

OH MON DIEU COSIMA TATIANA ! Comme tu peux le comprendre, j'approuve ce choix à 200%, elle est encore peu prise sur forums et c'est dommage. boude

Bref, trêve de blabla. mdr Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyJeu 24 Sep - 14:27

bienvenue sur le fofo avec un super vava cute:
bonne chance pour la fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyVen 25 Sep - 4:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, mais que d'amooour! ananas
Vous êtes tous vraiment chou (et très seksy JUDE ▬ this is my fight song. 2735051726 ), donc je viendrais quémander des liens! ^.^
gros câlin pour chacun:
J'avance doucement dans ma fiche, mais je prévois là finir d'ici demain.

Merci beaucoup pour tous vos mots de bienvenue et votre accueil si chaleureux!
string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptyVen 25 Sep - 5:14

TATIANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ! Quel choix de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptySam 26 Sep - 4:55

MERCI BEAUCOUP! mais regarde qui parle ... ELIZABETH OLSEN /meurt/
ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptySam 26 Sep - 12:22

Bienvenue sur le forum ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. EmptySam 26 Sep - 15:29



tu es validé !
Officiellement bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises. Bounce J'aime beaucoup ta plume, te lire a vraiment été agréable et facile, ton histoire est assez triste, pauvre petite Jude. bouhou. Réserves moi un lien Hihi et Enjoy ! gaga

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JUDE ▬ this is my fight song. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ▬ this is my fight song.   JUDE ▬ this is my fight song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ▬ this is my fight song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-