AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (marnie) down the road i go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Greenberg
Marnie Greenberg

› Messages : 7
› Date d'inscription : 24/09/2015
› Pseudo : Missy.
› Avatar : Emmy Rossum.
› Crédits : ruthless.

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 4:04



‹ Marnie Greenberg ›
ft Emmy Rossum



officiellement 26 ans
13 septembre 1989
Londres
anglaise et danoise
fiancée, elle se croit célibataire
hétérosexuelle
en recherche d'emploi
we made a mistake

TA CAPACITÉ › absorption de la mémoire par contact. Sa première victime n'est autre qu'elle-même : à la suite de son injection de sérum, sa nouvelle capacité a fait effet sur elle, lui effaçant ainsi tous ses souvenirs. Elle a découvert avec horreur qu'elle pouvait donc retirer une partie ou l'intégralité des souvenirs rien qu'en touchant. De cette manière, elle a effacé la mémoire d'une femme dont la main touchait la sienne avant de comprendre, devant son regard vide d'émotion et son incapacité à se souvenir du passé immédiat, que la pauvre n'avait plus aucune mémoire. Désormais, elle panique, elle tente au maximum d'éviter les contacts physiques, les mains enfoncées inlassablement dans les poches, le visage enfoui jusqu'au nez derrière une écharpe, les cheveux rassemblés sous un bonnet. Elle ne tient pas à prendre de risques mais elle souhaite néanmoins retrouver son identité et son histoire et doit, par conséquent, retrouver la vie en société, à contre cœur.

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Don est un bien grand mot, c'est désormais une partie d'elle qui l'effraie, la questionne et parfois même la dégoûte. Elle n'imaginait pas de telles conséquences en ingérant le sérum, elle regrette désormais amèrement sa décision, sans savoir exactement pourquoi elle a des remords, incapable de se souvenir de l'avant sérum. Sa nouvelle capacité est une malédiction, la réduisant désormais à l'absence de contacts physiques sous peine d'effacer la mémoire de celui ou celle qu'elle touche. Elle renoncerait sans aucune hésitation à cela, au piège vicieux que représente ce pouvoir. Elle souhaite retrouver qui elle est et une certaine normalité. Elle sait qu'il est impossible de se débarrasser de sa capacité à absorber les souvenirs mais si elle le pouvait, elle le ferait aussitôt, sans aucun doute ni aucun regret. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle tente, en plus de trouver son identité, d'en savoir plus sur la personne qui lui a vendu le sérum.








indépendante
franche
loyale
déterminée


pessimiste
méfiante
rancunière
solitaire


‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Missy. AGE › la vingtaine.  RÉGION › outre Atlantique. PRÉSENCE › tout dépend de mon boulot, en moyenne 3/7j. AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › mini prédefini. TON AVIS SUR LE FORUM bioutifoule.  ananas UN DERNIER MOT › c'est mon ultime bafouille.  ange2  



Dernière édition par Marnie Greenberg le Jeu 24 Sep - 5:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Greenberg
Marnie Greenberg

› Messages : 7
› Date d'inscription : 24/09/2015
› Pseudo : Missy.
› Avatar : Emmy Rossum.
› Crédits : ruthless.

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 4:04

» L'heure de vérité?

IT'S TIME TO LET GO OF EVERYTHING WE USED TO KNOW
(enfance, parents séparés)
D'un geste protecteur, le jeune père ajusta le bonnet de sa fille et resserra le col de son petit manteau à fourrure. Elle lui fit un sourire radieux, laissant entrevoir le trou béant au milieu de ses dents, signe que sa dentition définitive allait bientôt faire son apparition. Il se força à sourire mais garda un regard inquiet et la fillette put percevoir la tension qui tirait le visage de son père. « Fais bien attention, ma grande. Et tu n'oublies pas de me téléphoner une fois que tu es arrivée chez maman, d'accord ? » Elle hocha vigoureusement la tête avec un air sérieux. « Oui, papa. » Il paru soulagé l'espace d'une seconde, puis son front fut de nouveau ridé par l'inquiétude. « Tu as toujours le papier que je t'ai donné ? » la petite sortit aussitôt un morceau de papier de sa poche qu'elle déplia pour y lire à voix haute les coordonnées de son père ainsi que celle de sa mère. Une voix féminine annonça alors au micro que les enfants voyageant seuls étaient priés d'embarquer. Le père ferma les yeux, redoutant ce moment de séparation depuis le début avant de s'accroupir pour être au même niveau que sa fille. Il l'embrassa sur la joue avant de la serrer dans ses bras. Au revoir, sois bien prudente, ma grande. Je t'aime très fort. à son tour, la petite colla un bisou sonore sur la joue mal rasée de son père. « Je t'aime aussi papa, à bientôt ! » Son père se redressa, ajusta le petit sac à dos rose de sa fille avant de l'entrainer vers la porte d'embarquement où une femme en uniforme et chignon impeccable accueillit la fillette avant de l'entraîner vers l'avion.


SHE GOT BOTH FEET ON THE GROUND AND SHE'S BURNING IT DOWN
(job + fiancé) Ecrire ici votre histoire, sous la forme qu'il vous plaira. Nous demandons un minimum de 500 mots, vous êtes bien entendu libres d'en faire davantage... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

NOW YOU'RE JUST SOMEBODY THAT I USED TO KNOW
(dispute fiancé + départ) Ecrire ici votre histoire, sous la forme qu'il vous plaira. Nous demandons un minimum de 500 mots, vous êtes bien entendu libres d'en faire davantage... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

WHEN YOU TRY YOUR BEST BUT YOU DON'T SUCCEED
(sérum + après) Ecrire ici votre histoire, sous la forme qu'il vous plaira. Nous demandons un minimum de 500 mots, vous êtes bien entendu libres d'en faire davantage... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


+1
je suis à la recherche de liens, n'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés par Marnie ! Brille
Spoiler:


Dernière édition par Marnie Greenberg le Lun 26 Oct - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 4:22

BIENVENUE!!!!!

Si tu sais quoi faire de ta belle brunette, envoie moi un mP!!
Ça va me faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 6:59

Bienvenue miss Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 8:20

Bienvenue jeune demoiselle cute: super man Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 11:31

Bienvenue sur le fofo miss !
Bonne chance pour ta fiche excité
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 14:23

bienvenue , et bonne chance pour la fichette super man
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 14:34

Marniiiiiiiiiie :heart:
Mon mini pv préféré! Et ta description du personnage me donne même une idée, je te mpotte dans la journée pour t'en faire part! En attendant sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 16:36



Rossum excité excité excité Brille

Bienvenue à toi sur GODS ! cute:

Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte alors hésites pas. Bounce

Bon courage pour la fin de ta fiche. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Greenberg
Marnie Greenberg

› Messages : 7
› Date d'inscription : 24/09/2015
› Pseudo : Missy.
› Avatar : Emmy Rossum.
› Crédits : ruthless.

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 24 Sep - 21:21

Merci à tous pour votre accueil ! Brille ballonheart

hadrian + j'ai eu un gros coup de cœur pour le pv, il déchire ! Brille le lien sera avec plaisir, j'attends ton mp avec impatience ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyMer 30 Sep - 12:06



Coucou toi !

ça va faire une semaine que tu as débuté ta petite fiche, pourrait-on avoir des nouvelles avant de la mettre dans les fiches en dangers ? cute: Merci d'avance ! Bounce en espérant te revoir vite parmi nous. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Greenberg
Marnie Greenberg

› Messages : 7
› Date d'inscription : 24/09/2015
› Pseudo : Missy.
› Avatar : Emmy Rossum.
› Crédits : ruthless.

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 1 Oct - 20:59

Hello ! (marnie) down the road i go.  999018935
Je suis vraiment désolée, j'ai pas mal de problèmes personnels ces derniers temps, je pense poster une absence d'un mois à peu près, cependant, je suis toujours vraiment intéressée par le personnage, j'ai pas mal d'idées, serait-ce possible de me réserver le personnage de Marnie ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  EmptyJeu 1 Oct - 21:24

Je t'ai déjà répondu sur ton poste d'absence, mais bon, j'aime radoter. mdr

Prend ton temps, reviens nous en forme, on te réserve Marnie sans problème. Bounce Bon courage. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(marnie) down the road i go.  Vide
MessageSujet: Re: (marnie) down the road i go.    (marnie) down the road i go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marnie) down the road i go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Marnie
»  (M) Luke mitchell- Hey brother, there's an endless road to redescover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL
-