AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam T. Payne - I could have stopped her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 9:06



‹ Adam Tarek Payne ›
ft Rami Malek



28 ans
12/02/1987
Londres
Anglais (avec des racines égyptiennes)
Célibataire
Asexuel
Profession
We are Powerless

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › Ma petite soeur est morte en s'injectant ce truc. Je pense que cette raison est suffisante pour que je ne touche jamais à cette horreur. Néanmoins, même avant que tout cela ne se produise, je n'avais jamais éprouvé le désir d'y toucher.

40 % de chances d'y survivre, c'est beaucoup trop peu. Et qui me disait que la capacité que j'allais recevoir me permettrait d'améliorer mon existence ? Que je n'allais pas simplement écoper d'une malédiction, d'une aptitude mortelle ? Non merci. Je passe mon tour.

De toute manière, je suis déjà suffisamment bizarre naturellement pour ne pas en rajouter et devenir un véritable monstre de foire. Qu'est-ce qu'un pouvoir m'apporterait ? Et ça, c'est uniquement dans l'éventualité où je ne meurs pas après avoir absorbé le sérum. Les chances sont très minces.

De plus en plus de gens prennent ce risque et s'injectent le sérum. Dans quel but ? Améliorer leur vie ? Pimenter leur existence ? Impressionner le sexe opposé ? Je ne sais pas. Et je ne comprends pas pourquoi ils sont prêts à s'exposer à des conséquences mortelles.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé mon blog, que je m'efforce de prévenir les gens, de les dissuader. J'ai fait du triste destin de ma petite sœur un symbole. Personne ne devrait avoir à endurer ce que j'ai moi-même supporté. Personne ne devrait être laissé derrière sous prétexte de vouloir des super-pouvoirs... C'est stupide. Ridicule. Pourquoi, hein ? Pourquoi ?

1 › Il tient un blog, intitulé "La Mort en seringue", qu'il met à jour hebdomadairement. Il y partage ses observations sur le monde qui l'entoure, des souvenirs avec sa sœur, des témoignages d'autres personnes ayant également perdu un proche... Son but est d'éveiller les consciences et de permettre à quelques inconscients de réfléchir à deux fois avant de s'injecter le sérum. 2 › Il est plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral : lorsqu'il converse avec quelqu'un, il a tendance à bafouiller, bredouiller et s'embrouiller dans ses propos. 3 › Surdoué, il a obtenu son doctorat en Littérature à l'âge de 22 ans, mais ses difficultés en terme de communication et de socialisation l'ont empêché d'obtenir un métier à la hauteur de ses diplômes. De toute manière, il apprécie sa profession de livreur, qui lui permet d'être sur les routes et d'éviter de rester coincé derrière un bureau, sans moyen de se vider la tête. 4 › Il connaît toutes les rues de Dunbrill et des environs comme sa poche. Certains le considèrent comme un véritable GPS sur pattes, capable d'énoncer n'importe quel itinéraire vers tel ou tel endroit de tête. 5 › Il se nourrit presque exclusivement de pizzas et autres plats cuisinés : c'était sa petite sœur qui était aux fourneaux et il n'a pas le cœur de prendre sa suite, maintenant qu'elle est partie... 6 › Il est devenu accro au Xanax suite à la mort de sa petite sœur et la prescription de ce traitement. Il n'a pas encore trouvé la force de se sevrer et doit en prendre quotidiennement, sous peine de ressentir les effets du manque. 7 › Il souffre d'insomnie, ses nuits parsemées de cauchemars qui le renvoient à sa propre culpabilité. 8 › Il n'a jamais éprouvé la moindre attirance physique envers qui que ce soit et l'idée même de l'acte sexuel le rend plus anxieux qu'autre chose. Il serait plus attiré par une relation proche de l'amitié, bien qu'il n'ait toujours pas trouvé la personne qui se contenterait de ça. 9 › Son appartement est envahi par les livres : parfois, il est difficile de faire un pas sans marcher sur l'un d'eux. 10 › Il évite généralement les fêtes, les lieux trop bruyants ou trop lumineux : il préféré les endroits calmes et qui ne l'obligent pas à être trop près des autres.








Intelligent
Zélé
Obstiné
Altruiste


Désordonné
Hypersensible
Colérique
Distrait




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Ma petite sœur est morte à cause de ce sérum. Elle s'appelait Evangeline Payne, elle avait seize ans. Elle n'était qu'une adolescente un peu écervelée, en mal de sensations... Elle avait toute la vie devant elle. Elle voulait devenir archéologue. A la "Lara Croft", c'était ce qu'elle affirmait sans cesse.

Tout ça, c'était juste un jeu pour elle. Un jour, elle est revenue du lycée avec cette seringue. Elle était toute fière d'elle, elle clamait qu'elle allait devenir une super-héroïne et qu'elle avait déjà des idées pour le costume qu'elle allait se confectionner. Elle voulait qu'on l'appelle "Lady Angela".

Et je n'ai pas su l'en empêcher. Je me suis montré logique, rationnel, mais mes arguments ne l'ont pas atteinte. Elle m'a traité de rabat-joie et elle s'est enfermée dans sa chambre. Quand j'ai finalement réussi à défoncer la porte, il était déjà trop tard.

J'ai assisté à ses derniers moments. Toute sa souffrance, sa peur, ses regrets... Et je ne pouvais pas la rassurer. Je... Je ne pouvais rien faire. Eva est morte. Morte. A cause de moi. Parce que je ne suis pas arrivé à la convaincre de ne pas toucher à cette chose. Elle est morte.

Je suis tellement désolé, Eva. Papa, Maman, je sais que vous ne pourrez jamais me pardonner, mais je... je donnerais tout pour qu'elle revienne. Pour être celui qui ait trouvé la mort, à cette époque, et non pas elle. Je sais que les choses auraient été plus faciles pour vous dans ce cas-là...

Je suis désolé d'avoir laissé mourir Eva. Ma sœur et votre fille préférée... Je suis tellement désolé.  



» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Je n'ai rien contre les mutants, c'est le sérum qui me pose problème. Qu'il soit aussi facile d'en recevoir me débecte. J'aurais plus de facilités à me fournir en sérum qu'en Xanax sans prescription, c'est dire...

Des lois devraient être faites pour réguler la circulation du sérum. Des descentes, des contrôles de police, je ne sais pas... Quelque chose ! Comment un produit aussi dangereux peut-il encore circuler dans la nature, sous le nez du gouvernement ? Qu'est-ce que les autorités attendent ?

Des gens meurent tous les jours. A cause de l'injection ou de leur mutation. On met entre les mains de personnes ordinaires des pouvoirs qui ne devraient même pas exister, des capacités parfois mortelles. Et j'ai le sentiment que rien n'est fait pour les protéger, les préserver d'eux-mêmes.

S'il existe un sérum pour donner des pouvoirs, il doit être possible de créer un antidote, non ? C'est ça, la solution... Il faudrait un vaccin, quelque chose qu'on injecterait à toute la population qui préviendrait les effets du sérum, qui le rendrait inefficace. Mais peut-être que ça ne rentre pas dans les intérêts de certaines personnes plus influentes que je ne le suis...
 



» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Comme je l'ai dit, je ne suis pas anti-mutant. Je suis anti-sérum. Ceux qui me posent réellement problème, ce sont les dealers qui refilent cette saleté au premier inconscient qui est prêt à le leur acheter. Ce sont eux, les ennemis. Les mutants ne sont que des victimes. Certains ne contrôlent pas leurs capacités, d'autres ont vu leur vie empirer à cause du sérum...

S'attaquer à eux ne résoudra pas le problème. Il faut anéantir la source même de cette situation : le sérum. Sans sérum, plus de nouveaux mutants, plus de morts. Alors, on pourra réfléchir à un moyen de revenir à la normale, un remède, un traitement, quelque chose...

Mais tant que le sérum est en circulation et est effectif, ça n'a pas le moindre sens de s'en prendre aux mutants de cette façon. Je suppose que c'est une manière comme une autre de tourner le dos au vrai problème, de s'en prendre aux conséquences plutôt qu'aux causes.

J'ai compris, au fil des années, que la logique n'était pas le fort de la majorité des humains en ce monde. Leurs réactions sont impulsives, émotives et irréfléchies. S'ils usaient un peu mieux de leur raison, ils réaliseraient la nature véritable de la source de ces conflits, de ces problèmes et tenteraient de l'annihiler, elle.

Au lieu de cela, les gens s'opposent les uns et les autres. Pro-mutants et anti-mutants. A quoi bon ? 



» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
Il y a six mois de cela, ma réponse aurait probablement été un "non" catégorique. Que faire d'une capacité qui me permettrait de contrôler le feu, de bouger les objets par la pensée ou je ne sais quoi encore ? J'ai suffisamment à faire avec ma propre cervelle pour ne pas l'encombrer d'un autre souci, d'un autre problème.

Mais la mort d'Evangeline a changé mon point de vue sur le sujet. Si le sérum était sans risque, si j'étais certain d'avoir un pouvoir et de ne pas m'exposer à une mort possible en me l'injectant, je... je pense que je le ferais.

Les probabilités sont faibles, mais il y aurait toujours une chance pour que j'obtienne un don qui me permette de ramener ma petite sœur à la vie. Résurrection, voyage dans le temps, que sais-je encore ? Si la possibilité d'acquérir une capacité n'était plus de 40 %, mais bel et bien de 60 %, je n'hésiterais pas.

Seulement, ce n'est pas le cas. Et je n'ai pas l'intention de mourir. Il y a d'autres gens qui risquent d'endurer les mêmes souffrances que moi si je ne parviens pas à éveiller les consciences... Même s'il s'agit de ne sauver qu'une seule vie, c'est la voie que je choisis. Rester humain et alerter les autres. Ecrire. Prévenir.



» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?


J'y ai pensé une fois. Une seule. C'était il y a deux mois. J'avais reçu un appel de mon père, un appel plein de rancœur. Ma mère avait fait une tentative de suicide. Depuis la mort de ma sœur, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, incapable de sourire, de rire, de vivre, tout simplement.

Papa l'a surprise en train d'engloutir une boîte entière de médicaments. Sa réactivité a empêché que Maman ne meurt, mais... le résultat était là. Elle n'avait plus la force de vivre. Et c'était de ma faute.

Eva était sous ma responsabilité. Elle avait été renvoyée de son collège à Londres et mes parents me l'avaient confiée en espérant que je parviendrais à l'assagir, à l'aider à se conformer un peu aux règles. Leur chère petite rebelle...

J'ai vécu deux années avec elle. Elle se plaisait à Dunbrill, elle appréciait la liberté que je lui laissais et nous apprenions à faire connaissance. A cause de notre écart d'âge, nous n'avions jamais eu l'occasion d'être très proches...

Eva était très différente de moi. Enjouée, excitée, bruyante, bavarde... Dans un premier temps, j'ai trouvé cette colocation forcée insupportable. Je vivais sa présence comme une intrusion, une angoisse permanente.

Je ne supportais pas qu'elle perturbe mon quotidien, interrompe un silence confortable ou qu'elle touche à mes affaires. Ca me terrifiait. Ca m'oppressait.

Mais Eva était plus que l'adolescente superficielle que j'imaginais. Une nuit, alors que j'étais en pleine crise d'angoisse, elle s'est assise à mes côtés et m'a parlé, doucement, des sujets qui m'intéressaient. Elle n'a pas essayé de me toucher, de me brusquer, comme si elle savait d'instinct que ça allait seulement aggraver les choses. Quelque chose est né entre nous.

Eva m'était très précieuse. Elle m'aidait à vivre de manière plus équilibrée, à manger correctement et à ne pas passer mon temps libre enfermé dans ma chambre, sur mon ordinateur. De mon côté, je la soutenais pour les devoirs, je l'encourageais à adopter un bon comportement en classe et je la laissais libre de ses activités le week-end venu. Nous avions besoin l'un de l'autre.

Eva est morte. A cause du sérum. Et mes parents ont été détruits par cette nouvelle. Ils avaient toujours préféré Eva. Elle était plus "normale" que moi, plus aimante, plus câline, plus proche de ce qu'ils avaient espéré que je sois tout au long de ma vie. Qu'elle parte ainsi, alors qu'elle était sous ma responsabilité...

Jamais ils ne me le pardonneraient. Mon père avait été très clair. Je ne suis plus leur fils. Je ne suis plus rien pour eux. Ils allaient tenter de se reconstruire, ailleurs, et je ne devais plus chercher à les contacter, à les voir, à les approcher. Plus jamais.

Je me suis senti seul. Tellement seul. Et coupable. Coupable d'avoir tué ma petite sœur, ma pauvre petite sœur... J'ai commencé à me dire que je devais faire quelque chose. Que je pouvais faire quelque chose. M'injecter le sérum, à mon tour. Obtenir une capacité qui ramènerait Eva. N'importe quoi. Même si cela devait me tuer dans le processus...

J'étais prêt à trouver mon revendeur, celui qui me fournissait en Xanax, quand une notification sur mon ordinateur a attiré mon oeil. Un commentaire sur mon blog. Celui d'une jeune fille, qui me remerciait d'avoir été là au bon moment.

Elle ne supportait pas sa vie, songeait à la mort et avait envisagé le sérum comme dernier recours, l'unique chance de parvenir au bonheur. Elle avait lu mes articles, parcouru mon blog et elle avait perdu toute envie de s'injecter.

"Je me donne une seconde chance. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Merci d'avoir été là. Merci."

A cet instant-là, j'ai compris que mourir ne servirait à rien. Que je pouvais faire quelque chose, que j'étais utile... Eveiller les consciences, guider les âmes perdues, stopper le sérum... C'était mon but. Ecrire. Ecrire pour protéger. Je ne pouvais pas risquer de mourir. Prendre le sérum ? Jamais.

 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Adi AGE › 21 ans  RÉGION › France  PRÉSENCE › Régulière  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé TON AVIS SUR LE FORUM Il a l'air prometteur  Brille  UN DERNIER MOT › j'espère bien m'intégrer :D



Dernière édition par Adam T. Payne le Jeu 24 Sep - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 9:16

Bienvenue beau goss Hihi excité super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 11:33

OMG RAMI MALEK !!!!!!!! RAMI MALEK QUOI !!!!! *ovaries* *orgasm* *fangirlisme* *dead* xD
Cet acteur mérite d'être connu ! ♥️

Ahem ! Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso excité excité
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 14:24

bienvenue avec le magnifique Rami Malek bave
bonne chance pour la fiche cher humain cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 16:04



tu es validé(e) !
Quelle efficacité! Même pas le temps de te dire bienvenue que ta fiche est déjà achevée mdr Et quelle fiche bave Adam est un super personnage, j'adore l'idée du blog et de l'approche pacifiste, nul doute qu'il aura l'occasion de se faire une belle place dans nos intrigues à venir! Bref, je suis sous le charme, et je te valide avec plaisir! Bon jeu parmi nous!


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... EmptyJeu 24 Sep - 16:24



Bon ben bienvenue à la bourre. mdr

Rami Malek, Until Dawn. excité Bref bon jeu parmi nous. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam T. Payne - I could have stopped her... Vide
MessageSujet: Re: Adam T. Payne - I could have stopped her...   Adam T. Payne - I could have stopped her... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam T. Payne - I could have stopped her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam T. Payne - This is my life
» Run boy run they're coming to catch you [ft heaven & Adam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-