AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyJeu 1 Oct - 22:02



‹ Hope Felicia Harkness ›
ft Ellen Page



27 ans
27/06/1998
Cardiff
Galloise
Célibataire
Bisexuelle
Infirmière (vient à peine de passer le concours)
Powerless

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › Pourquoi n'ai-je pas utilisé ce sérum ?Très bonne question...Je répondrais très franchement que je tiens à rester telle que je suis actuellement. Je suis humaine, fière de l'être et je n'ai pas la moindre tendance suicidaire, merci bien. Car oui, pour moi, choisir de sciemment s'injecter dans les veines un produit aux composants inconnus, cela revient à participer à une roulette russe: une chance de vivre et d'acquérir des capacités surhumaines, une chance de mourir après une plus ou moins longue agonie. Mais si moi j'ai refusé de m'infliger ce sérum et ainsi décidé de rester "normale", ce n'est pourtant pas pour ça que je vais m'autoriser à critiquer tous ceux et celles ayant décidé de passer le cap. Bien au contraire, je ne peux que louer leur courage et si je dois compter des mutants dans mes amis, j'en serais heureuse. C'est aussi simple que ça.

1 › Est très proche de son cousin, avec qui elle a toujours vécu 2 › Est accro au café & au chocolat 3 › N'est pas croyante mais considère la Bouffe comme sa principale religion 4 › Est la plupart du temps incapable de faire preuve de sérieux. Crédibilité ?Ce mot reste inconnu de son dictionnaire 5 › Se tord toujours les mains quand elle est stressée ou gênée 6 › Hait profondément tout ce qui est clowns, Père Noël, aiguilles, films d'horreur, insectes, etc, etc, ... 7 › A le sommeil très lourd et souffre parfois de somnambulisme (qui la pousse à aller vider le frigo à chaque fois) 8 › Ne peut pas se passer de son portable/son ordinateur 9 › Déteste avoir froid, est une vraie frileuse 10 › Adore lire








Attentionnée
Énergique
Franche
Grande enfant


Gourmande
Impulsive
Trop sensible
Susceptible




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Comme famille (proche ou même éloignée), je n'ai plus qu'un cousin qui se trouve donc être la personne la plus importante qui soit à mes yeux. Et fort heureusement - pour lui comme pour moi - ce sale gosse n'a pas encore sauté le pas en se procurant du sérum pour se l'injecter volontairement. Même si je vois très bien qu'il ne dirait pas non à devenir un mutant comme tant d'autres, nullement inquiété par la forte mortalité dûe à cette drogue. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?Disons qu'étant très protectrice avec lui, je n'ai aucunement envie de le voir risquer sa vie ainsi et ne me suis donc pas retenue de lui passer le pire savon de sa vie en apprenant ce qu'il désirait faire. Donc non, pour le moment, mon cher cousin est toujours un humain lambda comme les autres, et c'est bien mieux ainsi.


» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Pour être claire et concise: non. Non, je ne pense pas qu'il faille mettre en place des lois anti-mutants. Ces derniers sont tout simplement des humains "optimisés", pas des monstres ou des criminels en puissance que l'on doit combattre à tout prix. Comme dirait ce cher Yoda: "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance." Si l'on ne touche pas à leurs droits, les mutants n'auront aucune raison de se révolter. Et si des lois contre eux devaient être mises en place, je comprendrais parfaitement qu'ils puissent se battre pour leur liberté. Si j'étais l'une d'entre eux et que je devais me retrouver dans pareille situation, c'est en tous cas ce que je ferais.


» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Évidemment, dire que je n'éprouve aucune crainte face aux conséquences que la propagation de cette nouvelle drogue pourrait engendrer au sein de la population serait mentir. Dire que je ne crains pas de voir une véritable guerre civile éclater entre les pro et les anti-mutants serait également un mensonge. Mais malheureusement, je suis suffisamment lucide pour comprendre qu'il sera sans doutes très compliqué aux deux partis de trouver un terrain d'entente, tous deux pouvant chercher à prendre l'avantage sur l'autre. Quand à choisir un camp, je serais tentée de me qualifier de "sympathisante neutre". Favorable à la cause mutante mais sans pour autant me sentir forcée d'agir pour eux.


» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
Si ce sérum n'était pas aussi dangereux, aurais-je eu le courage de me l'injecter...Très bonne question. Suis-je capable d'y répondre en étant sûre de moi ?Non, je n'en suis pas capable. Est-ce réellement sans danger ?Suis-je réellement prête à changer qui je suis pour devenir une autre personne totalement différente ?Ne suis-je pas en train de jouer mon avenir sur un coup de poker ?Ce sérum pose bien plus de questions qu'il n'apporte de réponses claires et précises. Rien n'est jamais totalement sûr, surtout pas un tel sérum. Et ce quoique les gens puissent en dire. De toutes manières, j'ai la phobie des aiguilles alors la question ne devrait même pas se poser: jamais je ne choisirais volontairement de changer qui je suis.


» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?
Ma première réaction a été de me demander s'il s'agissait d'une blague, le genre de blagues qui ne fait rire personne. Puis en comprenant que non, ce n'était aucunement une blague mais bel et bien une réalité, j'avoue m'être demandé qui serait assez fou pour utiliser un tel sérum sur soi. Visiblement, de très nombreuses personnes puisque la ville fût confrontée à une véritable vague de décès, tout le monde ne pouvant apparemment pas être optimisé par cette nouvelle drogue si facile à obtenir. Du moins au début...J'ai hésité. Très brièvement. Suivre la masse était certes chose extrêmement facile, mais souffrir de malchance et terminer en cadavre comme nombre de malheureux - en plus de ne faire aucunement partie de mes projets d'avenir - m'a très vite convaincue que tenter une telle expérience était tout sauf tentant.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Ana AGE › 22 Ans  RÉGION › Var  PRÉSENCE › Vu le temps que j'ai, on va dire le plus possible cute:   AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Un inventé (Powerless pour équilibrer un peu les groupes et puis les humains, c'est cool aussi ^^) TON AVIS SUR LE FORUM Il est beau Brille  UN DERNIER MOT › Mot...Achevez-moi à cause de cette blague toute pourrite caché



Dernière édition par Hope F. Harkness le Ven 2 Oct - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 2:40



Bienvenue parmi nous ! cute:

ELLEN PAGE ! excité pas besoin de te dire bon choix d'avatar, tu l'auras déjà compris. Hihi

Si tu as la moindre question hésites pas à venir me la poser. Bounce Je suis là pour ça. gaga

Bon courage pour ta fiche. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 10:03

Bienvenue sur le fofo miss cute:
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 11:44

Ana, c'est drôle ça, on va encore beaucoup se croiser je pense. Et là tu te dis "putain c'est quoi ce malade qui me cause" bah, je suis la seule personne qui arrive à te pister sans le faire exprès. mdr

Bienvenue dans le coin avec la très jolie Ellen et bon courage pour la suite de ta fiche. ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 13:16


Merci beaucoup à vous trois Brille
Virgil...Je t'avoue, j'ai un peu flippé au début mais je comprends mieux maintenant même si c'est plutôt moi qui te stalke là Hihi  yes yes  Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ 2735051726
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 14:22

PSEUDO DE FOU ! et avatar qui tue Brille bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptyVen 2 Oct - 15:29


Merci Ezeckiel Brille Ton prénom envoie du pâté, j'espère que tu le sais bouhou
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ EmptySam 3 Oct - 13:31



tu es validé(e) !

Officiellement Bienvenue à toi Brille J'aime beaucoup comment tu écris et ton personnage est assez intéressant, hâte de le découvrir sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Bounce Enjoy gaga

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫   Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope F. Harkness █ Do you wanna date my avatar ?
» Let me go home [ft.hope]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-