AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !

Partagez | 
 

 I'm normal....deal with it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyVen 2 Oct - 21:15



‹ Ellaria Faez ›
ft Emanuelle Chriqui



30 ans
01/01/1985
Londres
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Scientifique
WE ARE POWERLESS

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › En voilà une bonne question..... Je sais que tout le monde se la pose face à un humain de nos jours. Il semble si....aisé de devenir un mutant, un  surhomme. Si aisé et presque gratuit. Mais rien n'est jamais gratuit en ce monde et j'en ai vu le prix.
Mon père a pris ce sérum, il voulait être plus fort, il voulait évoluer, trouver sa place dans ce monde en plein changement, devenir l'un de ces êtres qui dessineront le futur. Il est mort. Il connaissait le risque me direz-vous, il ne faut pas être peureux ajouteront les plus téméraires.... Mais le fait est que j'ai perdu mon père à cause de ce stupide sérum.
Malgré tout j'y ai pensé, je comprenais ses raisons, je comprenais son besoin de jouer ainsi à la roulette russe. J'ai décidé d'ouvrir une clinique pour les victimes du sérum. Au début je voulais aider les gens ayant comme moi perdu un proche, j'ai donc ouvert un groupe de soutien, un peu comme les alcooliques anonymes. C'est comme ça que j'ai découvert que tous les mutants n'étaient pas ravis de leur choix, alors j'ai ouvert une clinique, un endroit où ils pouvaient se réfugier quand tout le monde leur tournait le dos, un endroit sur.
J'ai vu certains mutants, défigurés, inadaptés à ce monde tout comme au monde qui naîtra de celui-ci dans les années à venir. J'ai vu des mutants désespérés regretter leur folie, j'en ai vu chercher une mort que leur don leur refuse.  

Je cherche un remède. Non pas pour faire disparaître ce sérum ou tuer les mutants, je n'ai pas peur d'eux foncièrement, même si je crains que les plus enclins à tenter leur chance ne soient, aussi, les plus agressifs, les plus bagarreurs, les plus dangereux des êtres humains.

Non, je cherche un remède pour aider ceux qui regrettent leur choix.

1 ›Vous observez la scientifique filmée dans son laboratoire au milieu de fioles et d'alambics, elle mordille un crayon, le tapote contre le bord de la table tout en réfléchissant. Finalement elle enroule ses longs cheveux autour du crayon en un chignon lâche laissant échapper des mèches folles.  2 › Vous remarquez bien vite qu'elle se déplace avec une grâce presque féline, elle a fait de la danse toute sa vie, sans atteindre un haut niveau mais avec persévérance et passion.3 › Malgré son gout pour les sciences c'est aussi une artiste, une artiste sans aucun renom toutefois.4 › Son nom de famille vous dit quelque chose ? C'est normal, elle est issue d'une des familles les plus riches du pays.5 › Elle sourit en permanence, un sourire doux et aimable qui murmure "tout va bien se passer".6 › Dès sa plus tendre enfance elle a su qu'elle voulait devenir scientifique, avant même de savoir ce que c'était elle avait dit à ses parents qu'une fois grande elle voudrait "comprendre comment marche le monde". 7 › Élevée par des nounous elle connait peu ses parents qui travaillaient énormément.  8 › Ellaria est, et a toujours été, une jeune fille assez discrète et de bonne composition, bébé elle pleurait peu, adolescente elle n'a pas eu de crise existentielle complexe, aujourd'hui elle ne s'énerve que rarement. 9 › mais n'allez pas croire, pour autant, qu'elle s'écrase lamentablement devant les gens, elle sait ce qu'elle veut et argumente sans relâche au sujet de ses convictions.10 › Au fond d'elle-même elle rêve de devenir mutante, comme tout le monde, et comme tout le monde elle a cherché quel pouvoir la tenterait le plus, elle hésite actuellement entre le génie, qui lui permettrait de résoudre les problèmes et remonter le temps, parce que malgré les risques et les paradoxes elle adorerait voir les pyramides du temps de leur construction et découvrir le monde tel qu'il était avant et tel qu'il deviendra un jour.








Déterminée
Chaleureuse
Douce
Posée


Têtue
Timide
Concentrée sur son travail
Solitaire




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
J'ai perdu mon père....De là à dire que nous étions proches....Je l'aimais tendrement, comme on aime tendrement  un oncle lointain que l'on ne voit pas souvent. Nous n'avons jamais vraiment noué des liens quand j'étais enfant, il travaillait beaucoup. Récemment, quand il a pris sa retraite, il a découvert mon existence et voulu faire ma connaissance, mais c'était un peu tard.
Pardon si je donne l'impression d'être aigrie, j'ai grandi sans mes parents, c'est vrai, mais j'ai eu un entourage aimant, des domestiques qui m'ont aimé plus que mes parents n'auraient jamais pu le faire. Je n'ai pas été malheureuse, enfant, je n'avais pas conscience que ce que je vivais n'était pas classique.
Donc pour en revenir à votre question, oui, j'ai perdu mon père, ce qui m'a conduit à créer un groupe de soutien où j'ai ensuite eu l'idée de cette clinique.



» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Vous parlez des mutants comme on parlait autrefois des noirs, ou des arabes, ou des immigrés. Comme d'une entité soudée et uniforme. Ce ne sont pas des fourmis œuvrant ensemble pour le bien de leur communauté à l'exclusion de toute autre vision.
Ils sont aussi différents que vous et moi, ou que moi et ceux qui veulent leur extermination.

Les premiers à avoir pris le sérum n'étaient sans doute pas les personnes les plus BCBG, je vous l'accorde sans peine, mais ça n'en faisait pas de mauvaises personnes à l'origine et le sérum ne les a pas rendu mauvaises.

Comment ? Les attaques, la bombe...Vous êtes déjà allée sur internet ? Oui, je m'en doutais un peu. Vous avez vu comment les gens, sous couvert d'anonymat, révèlent une part de leur psyché plus sombre, plus agressive, plus dure ? Et bien le sérum c'est un peu pareil, il offre...Une forme d'impunité et cela révèle le caractère de certains. Mais ce n'est pas le sérum qui les rend ainsi, ils l'étaient déjà, ils n'osaient pas le montrer.

Oui, je suis en train de vous dire que les mutants terroristes étaient des humains terroristes en puissance mais trop lâches pour se lancer, c'est à peur près bien traduit. 



» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Bien sur que je crains pour l'avenir. Le monde est au bord du chaos, nous évoluons plus vite que la nature ne peut le gérer, plus vite que nous ne pouvons le gérer. Les mutants ont du mal à maîtriser leur pouvoir au début et devraient y être aidés, mais nous n'avons pas les infrastructures nécessaires.
Les humains ont peur, peur de ces gens devenus plus forts, plus puissants, devenus comme les super-héros ou les super-vilains de films d'action. Ils ont peur de l'inconnu, comme toujours et c'est naturel.

J'aimerais aider à apaiser cette situation, aider les mutants, permettre de soigner ceux qui le souhaitent, rendre ce sérum inoffensif pour éviter que les gens ne jouent à la roulette russe avec une petite fiole, j'aimerais aider, mais pour l'instant je suis impuissante. Et comme tous les humains une petite voix me murmure que, peut être, le sérum est la solution miracle. C'est tentant, non ? La solution à tous les problèmes au fond d'une petite fiole.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptySam 3 Oct - 14:39

Bienvenue sur le fofo miss ! Je dis pas bonne chance pour ta fiche, elle à l'air bien finie Magic sheep
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptySam 3 Oct - 16:29

merci ballonheart et en effet elle est finie super man
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptySam 3 Oct - 16:56

Bienvenue & jolie fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptySam 3 Oct - 16:58

Merci ! ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 11:03

Bienvenue miss lama
bonne chance pour la fichette ange
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 11:06

Merci ! ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 12:31

Hey toi :DD
Je connaissais pas du tout ton avatar Oo Mais elle est à la fois sexy et mignonne, alors je l'adore xD

J'adore aussi son prénom ! cute: c'est tout idiot mais je l'avais jamais entendu et je trouve qu'il sonne vraiment super bien !

C'est une humaine en plus et j'aime les humaines u_u
(Bon, elle est hétéro, c'est dommage...)

Une fan d'art ! Nos deux jolies dames s'entendront surement bien ! pervers lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 12:36

Hello :)
Merci pour l'accueil ballonheart
Pour l'avatar elle joue dans Mentalist (et dans Zohan ) et surement dans d'autres trucs, elle ressemble énormément à Nina Dobrev je trouve
Pour le prénom il est tiré de Game of Throne, c'est le nom d'une des vipères des sables je crois, de mémoire, celle qui assiste au combat de son amant contre La Montagne.
Et j'espère bien que nos miss s'entendront :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 19:06



Coucou toi !

Je m'occuperai de ta fiche et désolé d'avoir été aussi long. :/ Alors tout est parfait pour moi, juste quelque chose me chiffonne, tu dis qu'elle souhaiterait s'injecter le sérum mais tu la mets dans Powerless ? Alors qu'elle serait mieux dans We Could Be a hero, pourrais-tu me changer cela ? après ça je te validerai sans soucis. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyDim 4 Oct - 19:09

Coucou, pas de souci pour le délai :)

Pour ce qui est de s'injecter le sérum elle ne le fera pas, mais elle met en valeur le fait que ça ressemble à un truc un peu miracle, qu'au fond c'est tentant et qu'elle comprend ceux qui cèdent, qu'elle ne leur jette pas la pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyLun 5 Oct - 11:34



tu es validée !

D'accord j'avais pas bien compris. cute: Merci à toi et officiellement Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises avec nous ! N'hésites pas à aller quémander des liens, on aime tous avoir des amis ou ennemis. gaga Enjoy ! cute:

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it EmptyLun 5 Oct - 18:45

Super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm normal....deal with it Vide
MessageSujet: Re: I'm normal....deal with it   I'm normal....deal with it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm normal....deal with it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-