AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel Ballast (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Ballast
Ciel Ballast

› Messages : 5
› Date d'inscription : 02/11/2015
› Avatar : //
› Crédits : //

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptyMer 4 Nov - 5:10



‹ Ciel Ballast ›
ft Jason Momoa



31 ans
17/03/1984
Rio de Janeiro
Brésilien et Australien
Célibataire
Hétéro
Bucheron le jour et serveur le soir
We are the future

Multiclonage › Son don multiclonage est à la fois une bénédiction comme une malédiction à ses yeux. Il sait pertinemment qu'il ne peut pas s'en passer en raison de son travail et du peu de monde pour le faire. Cependant, cela lui jouait le plus souvent des tours. Pourquoi ? Et bien disons que pour créer un clone, il doit se concentrer un minimum. Jusque-là rien de surprenant diriez-vous et je peux comprendre. Toutefois, le clone lui retire toujours une partie de sa personnalité et qui ne lui ai redonné qu'une fois qu'il a accompli sa tâche. Imaginez maintenant un clone avec comme seul caractère la franchise ou la luxure... Vous voyez où je veux en venir?

Enfin pour finir, le maximum qu'il peut faire en même temps est de dix. Toutefois, généralement il n'en fait que deux ou trois. En faire dix est beaucoup trop épuisant pour lui. Ah oui, l'émotion que le clone prend à l'original se fait de façon aléatoire.

1 › aime faire de la moto 2 › Fait de son mieux pour arrêter des conflits 3 › Aime la nature 4 › Ne supporte pas les ennuis 5 › A la mauvaise habitude de s'attirer des ennuis sans le vouloir 6 › A pour habitude de s'entraîner au combat ou à faire un footing 7 › aime garder les secrets 8 › Se montre sauvage pour certaines choses 9 › Boit de l'alcool lorsqu'il se sent triste 10 › Adore prendre une douche en extérieur dans une cascade.








généreux
Souriant
Endurant
Fort


Susceptible
la luxure
Impulsif
Sauvage




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
En effet, avoir pris le sérum m'a permis de survivre. Toutefois, je pense que ne pas l'avoir n'est pas non plus un tort. Je ne peux pas non plus nier l'utilité que cela peut avoir sur ce que je fais et mon entourage. Tout dépend en fait de la capacité que l'on reçoit. Je pense donc sincèrement que cela vaut la peine de mettre sa vie en jeu. Pour la simple raison que cela pimente toujours la vie de celui l'ayant pris. Et malgré le fait que cela soit à la fois une bénédiction comme une malédiction à mes yeux, tous devraient essayer s'ils en ont le courage. N'ayez pas peur d'affronter le sérum et de lui tenir tête, car au final, cela bouleverse votre vie... À jamais. 

Que dire d'autre... Je peux dire que le fait de l'avoir pris ou non était une question de point de vue. Mon choix s'était fait surtout pour une question pratique. Et puis risquer sa vie pour cela serait un moyen de risquer sa vie autrement. Bah oui, le travail que je fais n'est jamais sans risque comme tout métier. Et avoir un atout dans sa manche pour une quelconque tâche était toujours un plus à prendre. Alors oui, j'ai risqué ma vie et j'ai survécu. À vous de voir si vous avez une bonne raison de vouloir ce sérum ou non.



» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Ni l'un ni l'autre. Je pense cela pour une simple raison. Certes, j'ai évolué, mais pour mieux travailler et mieux faire mes tâches. J'ai eu la chance d'avoir un don qui peut me permettre de faire différentes tâches. J'aurais pu tomber sur pire. Comme par exemple, un don qui me fait avoir des gaz gastriques à longueur de temps. Si cela avait été le cas, je n'irais jamais voir le monde de honte. Donc dans un sens, je dirais plus que je suis un humain qui a su prendre appui au bon moment et quand l'opportunité se présentait.

Cela peut s'en doute paraître idiot ou présomptueux de dire cela, mais personne n'est un drogué ou une évolution du genre humain. Tout le monde possède en lui son propre pouvoir et ce sérum est pour moi la façon de le débloquer. S'il y en a qui meurt, c'est uniquement qu'ils n'ont pas su l'apprivoiser et faire leur ce don qu'ils possédaient. Et ainsi, leur propre pouvoir les ont tués. Si mon pouvoir fini par me tuer, c'est que mon heure sera venue. Toutefois, je ferais tout pour que cela ne puisse jamais arriver. Donc si malgré moi je devais choisir, je serais plus le prochain stade de l'évolution...  



» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
La peur des tensions ne me fait pas peur. J'ai toujours été dedans en somme. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant, c'est bien le cas. J'ai toujours été vu comme quelqu'un de différent en raison du fait que je respectais les mutants ou pour être plus précis, les personnes ayant pris le sérum et qui ont survécu. Ceux de mon entourage encore en vie ne les aimaient pas tant que cela. Pourtant, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire de mal.

J'ai toujours fait face aux gens hostiles qui n'aimaient pas les gens de pouvoir. Que ce soit avant ou après le fait que j'ai pris le sérum. Ils n'essayent pas de les comprendre ni de savoir pourquoi ils ont fait ce choix. Ils les jugent uniquement sur le fait qu'ils ont pris le sérum. Cela était à la fois désespérant et outrageant pour les personnes n'ayant pas de mauvaises intentions. Je n'ai donc pas peur pour ma vie. Pour moi, affronter les gens qui menacent les personnes avec des dons afin de leur faire comprendre les choses ne m'effraie pas. J'ai plus peur de l'ignorance des gens qui jugent et menacent des personnes innocentes. C'est eux qui me font peur, car ils agissent sous une mauvaise impulsion. Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour, j'arriverais à leur ôter leur mauvaise impulsion. Toutefois, cela risque de prendre du temps. 



» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Le don que j'ai reçu est bien entendu à la hauteur de ce que j'attendais. Il est à la fois utile comme contraignant. Toutefois, je dirais qu'il est plus utile que désagréable. Après tout, j'arrive à mieux travailler lorsque je l'utilise. Et ceux, sans pour autant que je puisse faire mon feignant. Quiconque aurait ce don pourrait se dire de créer des clones pour faire les sales besognes. Néanmoins, c'est un travail que l'on doit faire et ce ne serait certainement pas moi qui laisserais les clones faire mon job. De ce fait, je travaille et en crée un seul pour m'aider dans ma tâche.

Ensuite, si on me demandait d'y renoncer, je dirais non. La raison de cela est simple. Si on vous demande d'y renoncer diriez-vous oui ? Moi, je préfère dire non et que l'on m'argumente le tout pour essayer de me convaincre. Cependant, je me suis fait à ce don et m'en séparer serait extrêmement difficile voire impossible. Mon choix de le garder est donc purement volontaire. Et si jamais quelqu'un me force la main pour renoncer, je me défendrais corps et âme quitte à me battre à fond. N'essayez donc pas de me dissuader par la force, mal vous en prendrait. 



» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Je m'en souviens encore comme si s'était hier. Ce jour était l'un des plus sombres que je n'avais jamais connu. La seule et unique lueur d'espoir que j'avais dans ma vie était ce sérum. Pourquoi ? Parce que tous ceux qui l'avaient testé aux alentours étaient morts et pourtant, malgré cela chacun de ses compagnons de travail l'avait essayé. Malheureusement, ils avaient succombé à leurs pouvoirs. C'est ce qu'il pensait et aujourd'hui, il ne changeait pas non plus d'avis.

J'avais pris une journée afin de me reposer et surtout pouvoir utiliser le sérum tranquillement sans personne sur mon dos. Sur mon lit, je regardais le sérum qui se trouvait dans ma main. J'implantais sans plus tarder l'aiguille et inséra le sérum dans mon sang. La douleur ressentie dans mon cerveau était comme du magma en fusion en éruption. Cela était insoutenable et lorsque tu penses que cela est fini, la douleur revenait de plus belle. Cela avait duré pendant plus de deux heures. Mon corps était trempé au point que j'étais en nage. La douleur était partie au bout de ses deux heures, mais une fièvre se profilait et tambourinait mon crâne. Si bien que je pris une douche avant de me coucher. Ce n'était que le lendemain matin que je découvrais mon don sans le vouloir.

Cela était utile, mais en découvrant l'inconvénient de celle-ci, je faisais en sorte d'en utiliser le moins possible... 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › rod AGE › l'âge que j'ai aujourd'hui  RÉGION › Ile de france  PRÉSENCE › assez souvent  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Un inventé TON AVIS SUR LE FORUM Advienne que pourra. Non je rigole, il est bien UN DERNIER MOT › Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhh



Dernière édition par Ciel Ballast le Sam 7 Nov - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptyMer 4 Nov - 5:41

Bienvenue officiellement ♥ ! Et encore : super choix d'avatar ! Tu as une semaine pour rédiger ta fiche, bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas ! Ma boîte mp est grande ouverte. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptyMer 4 Nov - 19:26

Je viens aussi souhaiter la bienvenue de façon officielle ange
Bonne chance pour la fichette cute:
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptySam 7 Nov - 13:38

Duh. Voilà, mon cerveau a fait un arrêt complet. J'aime beaucoup le choix d'avatar, le pouvoir ainsi que le métier qu'il exerce en journée !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fichette. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ballast
Ciel Ballast

› Messages : 5
› Date d'inscription : 02/11/2015
› Avatar : //
› Crédits : //

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptySam 7 Nov - 17:40

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) EmptySam 7 Nov - 18:05



tu es validé(e) !

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ciel Ballast (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ciel Ballast (terminée)   Ciel Ballast (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Ballast (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Run boy run! This race is a prophecy [Ft. Ciel]
» › signaler une fiche terminée
» Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-