AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Somebody else might end up being me [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Quinn
Charlie Quinn

› Messages : 14
› Date d'inscription : 07/11/2015
› Avatar : jaimie alexander & Matt bomer
› Crédits : myself

Somebody else might end up being me [Charlie] Vide
MessageSujet: Somebody else might end up being me [Charlie]   Somebody else might end up being me [Charlie] EmptySam 7 Nov - 16:38


   

   
‹ Charlie A. Quinn ›
   Jaimie Alexander & Matt bomer

   


   
32 ans
10 avril 1983
Londre
Anglaise
célibataire
Bisexuelle
Inspectrice dans la police criminelle
We made mistake

   
Changement de sexe › à la base, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus normal, mais depuis que j’ai pris le sérum, je peux me transformer en homme. Et c’est super handicapant ! Avoir un pénis, c’est pas cool du tout ! Au moins, je me trouve canon en mec, autant, mon pouvoir est merdique, mais au moins je peux mater. Si seulement je pouvais au moins me métamorphoser en n'importe qui, mais non, je me transforme juste en mec.

   
1 › Tous les membres de ma famille ou presque sont flic, et je n'échappe pas à la règle. 2 › on m'as toujours dit que j'étais un garçon manqué. Plus jeune je jouais aux voitures, et au foot, et je me bagarrais souvent. 3 › J'ai trois frères, deux plus âgés, et un plus jeune. 4 › Je suis franche, et je ne m'en cache pas, ce qui a tendance à énerver les gens. 5 › je suis douée en karaté et en boxe. 6 › je carbure au café, comme la plupart des inspecteurs de police, il faut bien rester éveillée.  7 › j'adore les animaux, et pendant mes heures de repos, j'aide les refuges pour animaux maltraités. J'ai moi même deux chats et un berger allemand. 8 › Je déteste que l'on me croit faible parce que je suis une femme, et dans la police, ça arrive souvent. 10 › je suis très sportive, en même temps, dans mon métier il faut savoir garder la forme.


   

   

   
   


   
loyale
droite
autonome
curieuse


   
rancunière
impulsive
trop franche
sarcastique



   

   » Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
    Non, je ne l’ai même pas pris de plein gré, une affaire qui a mal tournée, et je me suis retrouvée avec un pénis. Franchement, je déteste ça, je n’arrive pas à contrôler mon pouvoir. Si j’en avais le contrôle, ça ne serait pas un drame, mais ça se déclenche à n’importe quel moment. Je suis quand même bien contente d’avoir survécu, mais c’est quand même lourd à porter. Je pense qu’on s'est tous demander ce que ça ferait de se retrouver dans le corps de l’autre sexe, mais franchement, croyez-moi, ce n’est pas cool, d’autant plus que c’est aléatoire. Mettre sa vie en jeu pour ce genre de connerie, je ne l’aurais pas fait, mais bon, je respecte le choix de ceux qui ont pris le sérum de plein gré.


   » Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
    Je ne suis ni le prochain stade de l’évolution, ni une droguée !  Je suis juste quelqu’un qui s’est fait avoir comme une bleu ! Je suis juste quelqu’un qui devrait arrêter d’être bien trop impulsive, et qui devrait écouter un peu plus les ordres. Et puis franchement, je vois les mutant comme des humains, rien de plus, rien de moins. Et peut-on vraiment considérer la mutation comme une évolution puisqu’elle n’est pas naturelle ?  Et puis vu la nature de mon pouvoir, je ne vois pas comment je pourrais me considérer comme une évoluée. Il n’y a rien d’extraordinaire à ce que je peux faire ! Et le pire c’est que puisque c’est aléatoire et que ça ne dure qu’une vingtaine d’heures maximum, j’ai toujours mes règles. L’un des rare cas où mon pouvoir pourrais s’avérer utile il est en fait superflu.  


   » Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
   Oui, et ça ne va pas aller en s’arrangeant ! Je suis sûr que mon coéquipier et moi allons bientôt être débordés par ce genre de conflits. Les meurtres entre les « races » ont déjà commencés d’ailleurs.  J’ai déjà vu des gens hostiles au mutant, il suffit de voir l’adjoint au maire pour en voir un, tout ça va mal finir je le sens ! Je n’ai pas plus peur pour ma vie, qu’avant la mise sur le marché du sérum. Mon boulot est tout aussi dangereux, bon d’accord peut-être plus, mais après tout j’ai signé pour ça ! Mettre ma vie en danger pour protéger celle des autres c’est mon métier, et je ne regrette en rien mon choix. Avec un peu de chance on trouvera un antidote d’ici peu, ou on trouvera un terrain d’entente avec les anti-mutants et les mutants assez rapidement afin d’éviter une guerre civile.  


   » Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
   Absolument pas ! Si seulement j’étais tombée sur un truc genre la pyrokynésie, ou la métamorphose encore, je ne dis pas, mais franchement le changement de sexe c’est vraiment pourri ! Toujours mieux que la lactokynésie je suppose. En plus, le fait que je ne contrôle pas mon pouvoir et vraiment handicapant ! Au moins j’ai quelques signes avant-coureurs précédents la transformation, comme des légers vertiges, et mal au ventre, ça me permet de me cacher avant que cela n’arrive. Je dois toujours avoir des vêtements d’homme avec moi, et de bonnes excuses toutes prêtes au cas où cela m’arrive au boulot. J’ai désormais deux identités : Charlie A. Quinn lorsque je suis une femme, et Charles Quinn lorsque je suis un homme, deux passeports pour mes deux moi (On ne sait jamais si je dois quitter le pays en urgence et que je suis un homme, il vaut mieux être paré à toutes les éventualités !).  Et si je pouvais renoncer à mon pouvoir, croyez-moi, je sauterais sur l’occasion !  


   » Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
    C'était il y a deux mois. On était après un suspect sur un meurtre, au lieu de suivre les ordres et d’attendre pour des renforts, je me suis enfoncée dans sa planque. et il n’a rien trouvé de mieux à faire que de me planter une aiguille dans le cou, pensant que je ne survivrais pas, au moins, personne ne sait ce que je suis, j’ai de la chance là-dessus. Mes collègues m’ont trouvée inconsciente, et j’avais toujours mon corps de femme à ce moment là. Le suspect à été tué durant une altercation avec mes collègues, la seule personne qui était au courant est donc décédée. Et maintenant je me retrouve avec un truc que je n'ai pas voulu, et aucun moyen de m'en débarrasser. Je suppose que c'est toujours mieux qu'une MST.



   ‹ Hors jeu

   PSEUDO / PRÉNOM › Al/  Axelle AGE › 17 ans RÉGION › centre PRÉSENCE › tout le tempsAS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventé TON AVIS SUR LE FORUMc'est du gros caca, c'est d'ailleurs pour ça que je fais ici mon DC parce que j’aime pas le forum, et que j'ai envie de passer encore plus de temps dessus  Brille  UN DERNIER MOT ›  Magic sheep  
   

   


Dernière édition par Charlie Quinn le Sam 7 Nov - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

Somebody else might end up being me [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: Somebody else might end up being me [Charlie]   Somebody else might end up being me [Charlie] EmptySam 7 Nov - 18:07

Rebienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Quinn
Charlie Quinn

› Messages : 14
› Date d'inscription : 07/11/2015
› Avatar : jaimie alexander & Matt bomer
› Crédits : myself

Somebody else might end up being me [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: Somebody else might end up being me [Charlie]   Somebody else might end up being me [Charlie] EmptySam 7 Nov - 18:08

merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

Somebody else might end up being me [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: Somebody else might end up being me [Charlie]   Somebody else might end up being me [Charlie] EmptySam 7 Nov - 18:23



tu es validé(e) !

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Somebody else might end up being me [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: Somebody else might end up being me [Charlie]   Somebody else might end up being me [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody else might end up being me [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odds are we're probably be alright [charlie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-