AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keaton •• J'ai été scout une journée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton Richter
Keaton Richter

› Messages : 18
› Date d'inscription : 08/11/2015
› Avatar : Arthur Darvill
› Crédits : Shiya

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 13:01



‹ Keaton Richter ›
ft Arthur Darvill



31  ans
15/08/1984
Dunbrill
Anglais
Célibataire
Bisexuel
Professeur de théâtre à l'université
We are the future

TA CAPACITÉ › Keaton peut endormir les personnes en les touchant. Il faut néanmoins que ce contact soit de peau à peau, qu'il n'y ait pas de vêtements ou autres pour qu'il fonctionne. Pour l'instant, son pouvoir ne s'est manifesté que lors de contacts manuels. Il a encore bien du mal à le maîtriser lors de situations de stress ou d'énervements ce qui peut donner lieu à des situations assez cocasses mais au final jamais réellement dangereuses pour l'instant.

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Oh que oui ! Un petit don qui ne pouvait pas faire de mal aux autres, endormir quelqu'un c'est toujours utile dans bien des situations  (si, si je vous assure !!). Alors il est vrai que cela ne change pas grandement sa vie, il n'est pas plus puissant mais cela lui convient et lui correspond tout à fait ! Il est vraiment heureux d'être tombé là-dessus !  Quant au fait d'y renoncer, non, même si c'était possible il ne voudrait pas revenir en arrière, il préfère garder cet "atout" dans sa manche en cas de besoin !








Gentil
Attentionné
Travailleur
Débrouillard


Excentrique/exubérant
Têtu comme une mule
Lunatique/div>
Étourdi




» L'heure de vérité?

Keaton est le huitième et avant dernier enfant de la famille Richter. Avec une famille aussi nombreuse, il n'a jamais eu le temps de s'ennuyer et a toujours eu l'habitude d'être très entouré. A la maison, il y avait toujours un peu d'animation: généralement les plus âgés qui s'engueulaient entre eux, ou les plus jeunes qui se faisaient gronder par les parents parce qu'ils avaient fait une bêtise, il y avait aussi toutes les soirées pendant lesquelles ils jouaient à divers jeux de sociétés. Autrement dit, le jeune homme a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale: il était dans une famille aimante, même si les fins de mois étaient toujours très difficile et qu'il n'avait pas les derniers habits, jouets à la mode (qu'il avait même plutôt les "restes" des plus âgés), on ne peut pas dire qu'il a manqué de quelque chose. Ils ont tous été toujours assez soudés, même s'il y avait beaucoup de tensions entre certains de la fratrie, même si les aînés abusaient bien souvent de leur autorité sur les deux plus jeunes pour leur faire faire leurs corvées, leur faire peur en leur racontant des histoires sanguinolentes. Bref, les aînés s'amusaient à "tyranniser" gentiment les plus jeunes mais ils étaient quand même toujours présents au moindre soucis, ils étaient là pour les protéger contre d'autres personnes à l'école si c'était nécessaire, ils étaient là pour les réconforter lorsqu'ils étaient tristes. Avec les années, le recul, Keaton sait qu'il est tombé sur la famille "parfaite" et pour rien au monde il ne la changerait. Il a néanmoins toujours été plus proche de sa petite sœur, Mily âgée d'un an de moins que lui.

Muni d'un caractère assez extraverti et spécial, il s'est vite fait une place au collège ainsi qu'au lycée. Il ne faisait pas forcément parti des plus populaires, mais généralement il avait plutôt pas mal d'amis: il amusait les gens, il était gentil. Un bon pote. Voilà comme on le voyait généralement ! Il était prêt à aider ceux qui n'avaient pas compris un cours, tout comme faire le pitre pour faire rire quelqu'un qui était en train de pleurer. Mais il est vrai qu'il avait également aussi une réputation de mec un peu bizarre: parler de l'existence d'extra-terrestre est peut-être un peu trop fantasque chez les jeunes, tout comme parler un peu trop des mutants de comics et compagnie. S'il avait plutôt du "succès" -qu'il était bien aimé- par beaucoup, il n'en restait pas moins que certains "sportifs" voire même "pompom girl" le prennent pour cible de moqueries : à cause de son caractère, de sa façon de s'habiller ou même, parfois juste parce qu'il était roux.


C'est en entrant à l'université dans un cursus dédié au théâtre qu'il rencontra la fille avec qui, il allait partager plus de dix ans de sa vie: Abby. Elle était un peu son opposé, lui était un rêveur, quelqu'un plus ou moins toujours dans son monde, un extraverti qui se faisait facilement remarquer, et qui était sociable. Elle faisait plus penser à la petite gamine coincée du coin, l'intello sérieuse et qu'il était difficile de faire sourire tant elle était prise par ses études. Elle mangeait, buvait dormait pour sa réussite scolaire. Il n'aurait sut réellement dire comment est-ce qu'ils ont fini par se parler, par s'aimer mais le résultat était là, c'était chimique, physique, ça marchait juste entre eux. Pas besoin d'en savoir plus, il fallait juste en profiter. Les années étaient passées, et Keaton avait fini par décrocher son diplôme qui coïncidait d'ailleurs avec le départ en retraite de son professeur de théâtre. Il n'était pas expérimenté pour enseigner, mais il tenta quand même sa chance en postulant, il ne perdait de toute façon rien. Au pire la réponse serait négative. L'ex professeur l'avait toujours soutenu dans cette démarche et grâce à son appui, il avait décroché le fameux sésame : il devenait professeur de théâtre à l'université. C'était simple, si simple que cela paraissait presque irréel, mais il n'allait pas s'en plaindre. Là encore mieux valait saisir cette occasion, en profiter sans se poser trop de questions.

Sa relation avec Abby était par ailleurs toujours au beau fixe, ils avaient même prévu de se marier, de fonder une famille dans les années qui allaient arriver. Après tout, ils avaient une situation stable tous les deux, ils avaient tout juste la trentaine c'était le meilleur moment. En théorie. En quelques mois cependant, tout changea : elle tomba enceinte, perdit le bébé et tomba dans une totale dépression. C'est lorsqu'elle était au plus bas qu'elle entendit parler de ce sérum qui pouvait faire des miracles, qui pouvait créer des mutations génétiques. Elle s'était alors mis en tête que si elle le prenait, peut-être que tout reviendrait comme avant, peut-être que son pouvoir pourrait guérir ce genre de douleur. Elle en prit alors qu'il était absent. Lorsqu'il revint, il était trop tard, elle était morte.

Aller de l'avant. Ne pas céder à la douleur. Faire comme si tout allait bien. Le monde continuait de tourner malgré tout. Les gens continuaient de vivre, de rigoler.. même si elle n'était plus là. Même si elle lui manquait. Aller de l'avant pour ne pas sombrer à son tour. Il aimait son métier. Il aimait les personnes qui l'entourait. Il pouvait surmonter ça, avec des hauts et des bas certes, mais il devait juste passer à autre chose, ne plus y penser. Il avait réussi à ne trop rien laisser paraître, il avait eu des hauts des bas, parfois sous la pression, l'amertume, il pétait un plomb. Les semaines passaient, la douleur ne partait pas mais il s'y habituait, et le cours de la vie redevenait plus ou moins "normal". Ne pas se laisser aller. Aller de l'avant. Voilà ce qu'il se répétait dés que ça n'allait pas.

Un soir, Mily revint avec une dose de sérum qu'elle lui tendit. Comment est-ce qu'elle se l'était procurée, il n'en savait rien, et il ne lui posa pas la question. Elle lui avoua juste qu'elle lui avait pris ça pour qu'il ait un "nouveau départ", qu'elle savait que ça marcherait sur lui et qu'il n'y laisserait pas sa peau. S'il survivait, s'il développait un pouvoir ça serait un rêve de gosse qui se réaliserait et ça prouverait que la chance était de nouveau de son côté, que le destin tournait de nouveau en sa faveur et que toute sa cette douleur disparaîtrait, que de nouveau, d'une façon ou une autre il serait heureux. S'il mourait, et bien... de toute manière il ne serait plus là pour juger et Mily porterait toute sa vie sur sa conscience le fait de l'avoir tué. Elle semblait prête à prendre ce risque. Elle avait de bons arguments... alors il se lança. Les heures suivantes furent certainement les pires de sa vie tant la douleur était forte. Il ne pourrait même pas dire ce qui s'était réellement passé pendant ce laps de temps. Une des premières choses dont il se rappelle après l'injection, fut le regard rassuré de Mily sur lui, il vivant... et soudain elle prit un air difficilement qualifiable  Oh mon dieu Keaton tu es …. Le garçon la regarda un peu étonné, en fronçant les sourcils. Il se sentait bien, même si le mot n'était pas forcément le plus adapté à la situation. Qu'est-ce qu'elle allait lui sortir encore ? Est-ce qu'il y avait quelque chose qui n'avait pas vu … genre une queue de singe qui lui avait poussé, ou ses oreilles qui s'étaient transformées en celles d'un âne, ou alors peut-être qu'il avait des écailles... ou...  Mily coupa court à toutes les idées farfelues qui pouvaient lui venir à l'esprit. Tu es toujours roux ! et voilà qu'elle explosait de rire, tandis que lui la foudroya du regard et lui donna un petit coup de coude dans les côtes. T'es vraiment débile. souffla t-il un peu exaspéré par ce genre de blagues stupides d'autant plus qu'elle était tout aussi rousse que lui.

Forcément, vu qu'il ne faisait rien d’extraordinaire avec son "don", au départ il eut bien du mal à découvrir ce que c'était. Il tenta de lire dans les pensées, mais cela ne marcha pas. Il se concentra pour tenter de soulever divers objet, pour tenter d'allumer un feu de cheminée, de créer un glaçon, mais là encore rien ne se passa. Il tenta l'apnée sous l'eau,  de voir s'il pouvait voler, de créer des champs de force un bouclier de protection, d'allumer un ordinateur à distance, de se transformer en plaque d'eau ou en animal. Rien. RIEN ne fonctionnait à un tel point qu'il se disait qu'on avait entubé sa sœur et qu'il avait du prendre une merde bourrée de produits chimiques ou alors qu'il s'était juste pris un trip douloureux. Keaton en pris réellement conscience, alors qu'il était en charmante compagnie... cette jeune femme, magnifique, était venue le draguer alors qu'il se prenait une petite bière et depuis deux bonnes heures elles le gonflait avec ses histoires.  Il ne voulait qu'une chose, qu'elle se taise pour qu'il puisse partir sans passer pour un malotru ! Généralement c'était lui qui parlait tout le temps et devoir se taire et juste écouter ne lui plaisait qu'à moitié. A un moment la dame lui saisit et l'instant d'après elle s'était endormie,  ronflant même à souhait.


Mais la vie avait pris un autre tournant. Il avait eu droit à son nouveau départ et il ne laisserait personne gâcher cette occasion, ce merveilleux don qu'il chérissait à présent.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › écrire ici AGE › 26 ans  RÉGION › //  PRÉSENCE › 5/7 environ, ça dépendra des réponses What a Face   AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé TON AVIS SUR LE FORUM Il est chouette *_* UN DERNIER MOT ›  Magic sheep



Dernière édition par Keaton Richter le Dim 8 Nov - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 13:02

Welcome beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Keaton Richter
Keaton Richter

› Messages : 18
› Date d'inscription : 08/11/2015
› Avatar : Arthur Darvill
› Crédits : Shiya

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 13:41

Mercii :P
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 14:33

Ce personnage est adorable. Je ne sais pas si c'est le pouvoir ou l'avatar mais..

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fichouette. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Keaton Richter
Keaton Richter

› Messages : 18
› Date d'inscription : 08/11/2015
› Avatar : Arthur Darvill
› Crédits : Shiya

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 15:57

Merciiii =D

je crois d'ailleurs avoir fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 15:59

Oh my god Arthur!!! J'aime ton vava Brille
Apparemment tu as fini ta fiche alors bonne chance pour la validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Keaton Richter
Keaton Richter

› Messages : 18
› Date d'inscription : 08/11/2015
› Avatar : Arthur Darvill
› Crédits : Shiya

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 16:02

Mercii beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 17:58

Tout d'abord, je te souhaite un grand bienvenue ! cute: je trouve ta fiche originale et je ne peux que te remercier de ton inscription ♥️



tu es validé(e) !

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Keaton Richter
Keaton Richter

› Messages : 18
› Date d'inscription : 08/11/2015
› Avatar : Arthur Darvill
› Crédits : Shiya

Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... EmptyDim 8 Nov - 18:09

Merciiii !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keaton •• J'ai été scout une journée ... Vide
MessageSujet: Re: Keaton •• J'ai été scout une journée ...   Keaton •• J'ai été scout une journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keaton •• J'ai été scout une journée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What about a drink [pv. Keaton]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-