AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wake up Sharon... Wake up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 18:39



‹ Sharon Louis Simons ›
ft Holland Roden



24 ans
26/06/1991
Seattle
Américaine, Française et Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Journaliste
We Are The Future

Technopathie › sharon peu contrôlé chaque appareil électronique. cela peut aller du simple allumage d'une lampe au piratage entier de serveur protégé. du moins, elle n'a pas su aller plus loin dans son pouvoir pour le moment. en même temps, cela lui suffit amplement pour ses petites affaires.
mais chaque pouvoir à un prix a payé. un prix invisible à l'oeil nu. c'est un ressentis, une douloureuse sensation. vous avez déjà eu l'impression de sentir que votre tête coincée dans un étau ? vous savez, ce mal de crâne tellement profond et puissant, que même enchaîner doliprane sur doliprane, repos sur repos... ne changeait rien. et bien, si déjà imaginer cette souffrance est trop dur pour vous. n'imaginer jamais la douleur que sharon peu ressentir lorsqu'elle pousse son pouvoir trop fort. car tout le monde le sait, on obtient rien sans rien donner en retour.

1 › Sharon semble être aux premiers abords le genre de femme qui ne vit qu'à travers son apparence. Le genre de femme qui n'a rien dans la caboche. Détrompez-vous, notre petite rousse se trouve être une surdouée. 2 › Sans compter son QI élevé, cette rousse excelle dans chaque langue qu'elle entretien d'apprendre. Polyglotte en herbe la petite. 3 › Elle a un frère, un faux jumeau. Qui, comparé à elle est brun à la peau matte. Oui, on ne dirait pas du tout qu'ils sont frères et soeur. Mais c'est un atout dont ils ont souvent joué tous les deux. 4 › Sa mère est partie quand elle n'avait que 12 ans. Son père, malheureux à tenter de boire le sérum en espérant devenir plus fort afin qu'il puisse peut-être voir sa femme revenir. Mais, trop accablé par le chagrin et, beaucoup trop faibles, il en est mort. 5 › Elle n'a jamais cru en son pouvoir de séduction envers les hommes. Mais depuis les mots d'un certain homme, elle a bien compris que son physique, elle pouvait en jouer pour attirer les hommes riches dans ses filets. 6 › Elle a cette manie de se mordre la lèvre quand elle est stressée ou gênée. 7 › Elle possède un tatouage le long de sa colonne vertébrale. Elle ne vous dira pas ça signification et ne chercher pas à le connaître. 8 › Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. La relation a duré un temps avant que son fiancé ne comprenne qu'elle n'était pas totalement humaine. 9 › Il lui arrive de prendre sa guitare et chanter dans les rues. L'argent qu'elle récolte, est donné, a des sans-abris qu'elle croise dans les rues. 10 › Elle est très douée au tir à l'arc. C'est son frère qui lui a appris lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle avait ses deux parents.








Franche
Déterminée
Fonceuse
Douce


Timide
Bornée
Inconsciente
Maladroite




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça vallait la peine de mettre ta vie en jeu?
Honnêtement ? Oh que oui. Oui, cela valait totalement la peine de mettre sa vie en jeu. Bien que je ne l'aie pas vraiment fait par plaisir et qu'une personne proche de moi m'a un peu forcé la main a essayer. Je ne regrette en rien mon choix. Nous étions seuls, sans famille, je n'avais strictement rien à perdre. Ce pouvoir m'a permis de me reconstruire petit à petit. Il m'a fait grandir, mûrir, découvrir des choses dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Je suis heureuse de l'avoir pris. Ce sérum et ce pouvoir ne m'on apporté que de bonnes choses. Bon, sauf les migraines quand je le pousse trop fort, mais je sais modérer la chose et je sais maintenant parfaitement le maîtriser. Et dans le cas contraire où je n'aurais pas survécu, c'est mon père que j'aurais fini par retrouver. Dans les deux cas, j'étais gagnante.   


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Au départ, je ne vais pas le nier... Je pensais que j'allais mourir. Du coup, je n'avais pas vraiment réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir vis-à-vis du regard des gens. Quand j'entendais les gens parler des mutants, je me considérais d'abord comme un monstre... Puis, au fil du temps et grâce a mon frère et au progrès que je faisais, tout est devenu très clair dans ma tête. Nous sommes l'avenir. Non pas que l'espèce humaine doit forcément disparaître. Mais, elle ne doit pas non plus avoir peur de nous. Je pense que nous devons mettre nos dons au service des autres, des plus faibles, des plus démunis. Nous sommes l'avenir, la nouvelle branche de l'évolution. Mais pas pour autant, celle de l’extinction humaine.  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je n'ai pour le moment rencontré personnes d'hostiles à mon égard. Cependant, je sais que les gens ont peur. Du moins, ceux qui ne sont pas comme nous. J'ai déjà assisté impuissante à certaines formes de maltraitance sur des mutants. Beaucoup de personnes dans mon entourage professionnel ne les supportent pas. Heureusement pour moi, mon don n'est pas visible à l'oeil nu et je sais me contrôler et me montrer discrète au travail. Sinon, je pense déjà que je ne ferais plus partie de la boîte... Si ce n'est pas moi qui démissionnerais à cause de persécution. Je n'ai pas spécialement peur pour ma vie, j'ai simplement peur que l'on me voie comme une menace alors que je suis loin d'être un danger pour les gens. C'est une chose d'ailleurs que mon fiancé n'a pas compris. Dès qu'il a su ce que je pouvais faire... Il m'a mise à la porte sans même attendre une explication de ma part. Passons... Je sais que tôt ou tard, tout va partir en couille. 


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Et bien, j'ai toujours senti que j'avais comme une connexion avec la technologie et, j'ai l'impression que cette connexion s'est ressentie à travers le don que j'ai acquis avec le sérum. Je ne pouvais pas espérer mieux comme don, bien que pouvoir me transformer en animaux ne m'aurais pas non plus déplu ! Je dois bien l'avouer.
Pour ce qui est d'y renoncer, non... Même si cela était possible ( bien que j'en doute très fortement ... ) je ne pourrais pas me résigner à l'abandonner. Il ne fait de mal à personne, il m'aide au quotidien et pour certaines choses plus spécifiques. Bien qu'il soit parfois un peu joueur quand je ne contrôle pas mes émotions, il m'offre un certain équilibre...



» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Pourtant, il est lointain en année... Mon père venait de mourir, moi et mon frère, nous étions retrouvés à la rue. On se débrouillait comme on pouvait. Pas encore majeur, impossible d'échapper à la famille d'accueil. Et il y avait 1 chance sur 2 pour que l'on soit séparés. Et ça, c'était tout bonnement hors de question. Alors on vagabondait de rue en rue, je chantais et il utilisait sa guitare pour m'accompagner. Généralement, en fin de journée, on avait facilement 10 dollars dans les mauvaises journées. Tandis que dans les bonnes, cela grimpait à presque 50 dollars. Autant vous dire qu'on arrivait à en mettre de côté et à s'acheter un peu de nourriture. On s'habillait comme on le pouvait histoire de ne pas non plus paraître trop sale ou trop SDF aux goûts des gens. Ou bien simplement au nôtre.

lI y a presque 8 mois, alors que j'avais laissé une grande partie des économies à mon frère, celui-ci est revenu le soir même avec deux doses du sérum. Qu'est-ce qu'il voulait ? Se tuer ? Putain, un véritable inconscient celui-là. Cependant... En le voyant s'injecter la première dose, je ne savais pas quoi faire. Comment je ferais si cet idiot mourait et que je me retrouverais seule ? Non, je ne pourrais pas survivre sans lui. Je décidais, dans un élan de courage - ou de stupidité - d'en faire de même et de m'injecter la seconde dose.
Une nuit de douleur entière survenait après ça, je pensais franchement mourir plus d'une fois. Je pensais que je mourrais. Mais non. Le sang dans mes veines ne faisait qu'un tour, un mal de crâne imprononçable prenait possession de ma tête. Je hurlais presque à la mort en me levant dans un bond. Tout appareil électronique aux alentours venait de griller... Putain, c'était quoi ça ?...

Je m'étais tourné rapidement vers mon frère pour le secouer alors qu'il se réveillait enfin, lui aussi vivant. Mon dieu, j'avais eu si peur... Je laissais les larmes humidifier la peau de mes joues alors que je le serrais de toutes mes forces.

Au fur et à mesure que les mois passait, j'apprenais à contrôler ce pouvoir que j'essayais de distinguer. Au départ, impossible pour moi d'approcher d'un simple écran d'ordi ou d'un téléphone. Tout se brouillait. Je ne vous dis même pas le temps que j'ai passé à dompter mon téléphone et les autres objets. À me concentrer sur tout... Je dois me concentrer en permanence. C'est sans doute la cause de mes maux de tête incessants.  


Mais grâce a ce don, j'ai fini au bout d'à peine deux mois par trouver un petit travail et finalement, me trouver quelqu'un. Bien qu'il ignorait ce que j'étais. Un Anglais qui me ramenait alors dans son pays. Mon frère ? Je l'avais malheureusement perdu de vue un ou deux mois, le temps de ma relation avec mon fiancé. Heureusement, je le retrouvais en terre british. Ma vie allait bien, je tenais même à dire qu'elle allait mieux grâce a ce don. Enfin, cela n'avait malheureusement duré qu'un temps.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Sirens / Linda AGE › 20 licornes apprivoisées.  RÉGION › Pays de la licorne.  PRÉSENCE › Je suis une folle qui se trouve être sur 3 forums... Je vous laisse deviner ma réponse !  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Un inventé, mon petit bébé Shasha. TON AVIS SUR LE FORUM Impatiente de le découvrir ! UN DERNIER MOT › C'est mon premier forum fantastique  Brille  



Dernière édition par Sharon L. Simons le Mer 23 Sep - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 18:49

Bienvenue sur Gods !! gaga

Si tu as la moindre question n'hésites pas nos boites mps sont là pour ça ! cute:

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche. excité

Edit : Roden !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 18:50

Bienvenue :) Superbe choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous! cute:
Avec la divine Holland qui plus est! Mael a tout dit, n'hésite pas si tu as des questions! Bon courage pour ta fiche! super man
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 19:24

Bienvenue sur le fofo miss Hello J'adore le choix du pseudo et du don excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyVen 18 Sep - 19:46

Tout le monde est magnifique sur ce fofo è_é ♥️ Holland quoi !!! GINGER QUEEN !!! excité
Bienvenue sur le fofo !
Ah et puis ce pouvoir *fall* j'adore ! Ça va bien avec le physique d'Holland je trouve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptySam 19 Sep - 18:10

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie demoiselle ! ouh que tu es belle cute: *lui offre un cupcake saupoudré de poussière de fée.* bon courage pour ta fiche ! c'est la première fois que je vois cette bouille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptySam 19 Sep - 20:46

+ maël : Merci beaucoup Brille
Je viendrais en cas de besoin, mais je pense pouvoir me débrouiller comme une grande fille super man
+ carter : Merci à toi Carter. ( j'adore le prénom si si )
+ hadrian : Merci beaucoup à toi, Ô bel Hadrian Hihi
+ ezeckiel : Tooooooooooooooooooooooooooi. Obligé de viendrais te voir pour un lien bave
+ llywellyn : Rien qu'avec ton prénom je t'épouse toi ... mdr
Merci beaucoup pour cet accueil Hihi *note une personne de plus à qui demander un lien* ange
+ heaven : EMILIAAAAAAAAA. C'est ma femme ohmondieu. excité excité
J'adore ton pouvoir fée clochette. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptySam 19 Sep - 21:27

Holland bave il nous faudra un lien ! J'aime beaucoup ton pouvoir Brille
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptySam 19 Sep - 21:32

Pas de sushis ma porte sera grande ouverte miss Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyLun 21 Sep - 14:10

+ silver : Oh que oui! Un lien sera obligatoire avec toi ma belle ! Crystal Brille Moi qui me regardait justement les deux premières saisons de Teen Wolf Hihi
+ ezeckiel : J'ai bientôt fini ma fiche, je vais pouvoir t'embêter bientôt excité
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyMer 23 Sep - 18:13

Hello Sharon!
Ta fiche est très bonne, mais avant de procéder à ta validation il y a un petit quelque chose que tu dois changer: dans l'annexe sur le sérum, on dit dès la première ligne que ce dernier est apparu il y a huit mois... Et pas deux ans comme tu l'as indiqué dans ta fiche. Du coup, il serait bon que tu changes ce point, et que tu modifies peut être légèrement les deux ou trois fois où tu le mentionnes (uniquement dans la dernière question, le reste c'est impeccable!)
fais moi signe quand c'est fait, que je puisse te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyMer 23 Sep - 19:05

Oh oui pardon ! Je change ça ce soir sans faute Brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyMer 23 Sep - 19:14

n'hésite pas à me mpotter quand c'est le cas, que je ne te fasse pas attendre inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyMer 23 Sep - 20:44

Et voilà ! Logiquement c'est bon Brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  EmptyJeu 24 Sep - 14:38



tu es validé(e) !
Alors je te valide, officiellement cette fois ci! Bon jeu parmi nous!


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wake up Sharon... Wake up !  Vide
MessageSujet: Re: Wake up Sharon... Wake up !    Wake up Sharon... Wake up !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up Sharon... Wake up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-