AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:08



‹ Llywellyn McAvery ›
ft Luke Mitchell



28 ans
02/04/1987
Édimbourg
Écossais
Célibataire
Bisexuel
assistant social
We are the future

ÉLECTROKINÉSIE › Llywellyn est capable de contrôler l'électricité, il peut donc envoyer des arcs électriques sur une cible pour surcharger, électrocuter ou griller cette cible. Au premier abord, ça semble super et il faut reconnaître que c'est un bon moyen de mettre un adversaire au tapis sans le tuer, mais c'est un pouvoir à double tranchant. D'un point de vue pratique, il suffit qu'il perde le contrôle ne serait-ce qu'une seconde et bim, il peut griller un ordi, faire sauter les plombs ou tuer son grille-pain, mais pire, sur le plan physique, la présence de réseaux électriques peut interagir avec son corps et lui donner des migraines ou au contraire créer une sensation de surexcitation (ce qui n'est pas gênant sur le moment, mais une fois que la tension retombe, c'est le coup de barre assuré). De plus, une utilisation prolongée de son pouvoir lui cause des saignements de nez et à la longue, il pourrait s'évanouir, voir pire, en mourir.

1 › Son prénom d'origine galloise a toujours posé problème à ses profs et même encore aujourd'hui, il y a des gens qui lui demandent d'épeler son prénom. C'est pourtant pas compliqué, les deux L se prononcent comme un L simple. 2 › Lorsque sa grande soeur est morte, il a recueilli Charlie, sa fille de douze ans. C'est compliqué de s'occuper d'une gamine, surtout d'une pré-ado, il redoute le moment où il devra lui expliquer les "choses de la vie" et le moment où il devra acheter des serviettes hygiéniques puisqu'il n'y connait rien. 3 › C'est un homme dans un métier souvent exercé par des femmes, les gens sont parfois étonnés d'avoir affaire à lui, mais au final, il fait aussi bien son boulot que ses collègues femmes. 4 › Il aurait aimé quitter Dunbrill pour Manchester ou Londres, mais niveau boulot, il a ce qu'il faut dans cette ville alors il ne se voit pas déménager pour le moment. Peut-être lorsqu'il sera à la retraite du coup. 5 › Il n'est pas remis de la mort de sa soeur (et ne le sera sans doute jamais), mais Llywellyn est bien obligé d'aller de l'avant, alors il tente de rester neutre en apparence. 6 › Il n'est pas le genre d'homme à avoir pour projet de se marier et d'avoir une belle petite famille, son truc, c'est plus les coups d'un soir, les histoires sans lendemains et sans prise de tête. 7 › Grand gamin, il adore les jeux vidéos, les bandes dessinées et dessins animées, généralement, le matin avant d'aller au boulot sa tv est allumée sur les chaînes pour gamins. 8 › C'est aussi un sportif qui va trois fois par semaine à la salle de sport pour taper un peu dans un punchingbag et qui fait un jogging le dimanche, sa nièce l'accompagne généralement, de toute façon, ça n'a jamais fait de mal à personne de courir et il préfère qu'elle court avec lui que toute seule. 9 › Il est nul en cuisine, heureusement Charlie est bien plus débrouillarde que lui et adore cuisiner. Ça relève le niveau. 10 › Il n'est pas du genre à passer dix ans dans la salle de bain et n'est pas un grand fan de mode, certains de ses jeans doivent avoir cinq ans d'existence. Tant qu'ils lui vont encore, il continue de les mettre. Il se force quand même à traîner dans les magasins de fringue avec Charlie parce que les filles n'ont pas le même rapport à la mode que les mecs... enfin ça dépend quels mecs.








sociable
dynamique
curieux
altruiste
loyal


impatient
susceptible
cynique
rancunier
arrogant




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
J'imagine que ça ne vaut jamais la peine de risquer sa vie, quel que soit la raison, mais la perte de ma soeur m'a rendu inconscient. Avec le recule, je me dis que c'était stupide, si j'étais mort, Charlie aurait encore perdu un membre de sa famille. C'était égoïste, je le conçois. Sauf que j'ai survécu et que maintenant, je suis au même niveau que celui qui a tué ma soeur, je vais pouvoir la venger, c'est uniquement dans ce but que j'ai pris le sérum. Je serai aussi capable de protéger ce qui m'est cher puisque je suis plutôt bien tombé dans la loterie des dons. L'avenir me dira si ça valait la peine ou si je suis juste un taré qui a joué à la roulette russe pour avoir un pouvoir. De toute façon, maintenant, il est trop tard pour avoir des remords, je ne vis pas dans le passé et j'assume mes choix, les bons comme les mauvais.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Je ne suis pas un drogué, je ne l'ai jamais été (contrairement à mon frère), mais je ne suis pas non plus le prochain stade de l'évolution. Je suis juste un mec assez taré pour risquer sa vie dans le but d'être capable de se venger. On ne peut pas vraiment dire que ce soit très évolué de courir après la vengeance, j'en ai conscience, mais l'idée que le connard qui a tué ma soeur reste impuni est encore plus insupportable que celle de mal agir par vengeance. Certes, avoir des pouvoirs fait de moi une personne plus puissante que les humains normaux. D'un certain point de vue, je pense que nous devrions nous servir de nos pouvoir pour aider les gens, pas pour les tuer... même si je m'apprête à ne pas suivre mes propres conseils, le besoin de vengeance est trop fort.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je ne les comprends pas vraiment, ces tensions, c'est peut-être de la jalousie ou de la peur de la part de ceux qui n'osent pas s'injecter le sérum ou qui s'imagine que tous ceux qui ont survécu à l'injection sont de dangereux psychopathe. Je ne les crains pas, du moins pas pour le moment, peut-être que par la suite je serai confronté à la dure réalité. Je n'ai pas personnellement rencontré ce genre de personne, c'est sans doute pour cela que ces tensions ne m'atteignent pas encore. Je n'ai pas non plus peur pour ma vie, je pense savoir me défendre et puis mon don est assez dissuasif je pense. Je suppose que je me surestime parce que c'est nouveau pour moi.


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Il l'est, j'avais besoin de quelque chose d'offensif et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'électrokinésie est un don assez puissant pour m'attaquer au connard qui a tué ma soeur. Je ne pourrais pas y renoncer tant que je n'aurais pas réglé son compte à ce fameux fils de pute ! Mais si je m'étais occupé de lui, je pense que j'aurais pu y renoncer... il a des inconvénients don je ne serais pas triste de me débarrasser. Mais il faut aussi reconnaître que cette puissance, on s'y habitue vite. Ça me manquerait peut-être... En fait, puisque ce n'est pas possible de s'en débarrasser, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête avec cette question.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Il y a un mois, ma grande soeur est morte des mains d'un "mutant", après le dénie, après la déprime, mon moteur pour avancer c'était la colère et la vengeance. J'ai beau avoir la charge de ma nièce, ce besoin de vengeance m'a fait prendre le sérum B6H128 dans le but de devenir assez fort pour pouvoir faire payer le prix fort à celui qui a ôté la vie de ma soeur et qui a privé ma nièce de sa mère. C'était il y a deux semaines que j'ai osé injecté le produit dans mes veines, ce genre d'agissement ne me ressemble pas, mais lorsqu'on perd quelque chose de précieux, il n'y a plus de logique. Ce qui a changé pour moi, c'est que je dois apprendre à contrôler ce don qui me troll parfois, aussi bien au niveau de ma santé qu'au niveau de son potentiel. Mais au moins, j'espère que le jour où j'aurais mis la main sur le monstre qui a tué Eliza, je serais assez fort pour lui faire ressentir ce que ma soeur a ressenti.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › l.mactans, morgane AGE › 25 ans  RÉGION › centre (france)  PRÉSENCE › souvent ♥  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › un inventé TON AVIS SUR LE FORUM asqxcdfvgbtrfedc ♥ (traduction : je suis absolument faaan !) UN DERNIER MOT › "Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d’être là !"



Dernière édition par Llywellyn McAvery le Ven 18 Sep - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:19

je regarde trop la tv, j'ai tout de suite lu ta citation de fin avec la voix d'yvain

Bienvenue! Hello Je suis en kiffe total devant chacun de tes choix! Le pseudo est divin, j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde entre ton don et le miens, et je trouve très judicieux d'avoir un assistant social à Dunbrill, ça ne sera pas de trop mdr
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:27

Salut et bienvenue :)
Je vois qu'on a choisi le même pouvoir XD Mais t'en fais pas car j'hésitais avec un autre pouvoir du coup je vais changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:30

Bienvenue sur le fofo misster ! Je suis incapable de prononcer le prénom, mais je le trouve tellement badass Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:38

@ Hadrian - C'est le bien la tv quand c'est pour regarder Kaamelott ! xD
Le magnétisme c'est la classe aussi excité
Et merciii ♥️

@ Carter - Merci ♥️ Tu pouvais garder électrokinésie, on peut prendre trois fois les pouvoirs (si ma mémoire est bonne xD) ! Mais l'absorption vitale c'est aussi trop bien gaga

*la fille qui aime tous les pouvoirs d'un amour puissant et profond* rage

@ Ezeckiel - Merci ♥️ Haha j'ai demandé à Gtrad' en anglais pour la prononciation et c'est tout bête ça se dit Liwèlin xD Ezeckiel aussi c'est trop badass comme prénom love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:42

Je préfère changer comme ça on a plus de diversité de pouvoirs sur le forum Wink
Par contre en contrepartie moi j'exige un lien avec le beau Luke lama
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:46

Bienvenue sur GODS ! gaga

Si tu as la moindre question n'hésites pas ma boite mp t'es ouverte. cute:

Excellent choix d'avatar excité et bon courage pour la fin de ta fiche. ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:55

@ Carter - D'accord é.è Mais oui avec plaisir pour un lien Hihi Si tu veux je peux te mpotter ou alors on en parlera en fiche de liens ? Les deux options me vont ♥️

@ Maël - Dieu que j'aime ce prénom, surtout pour un mec ♥️ Merci beaucoup, je n'hésiterais pas 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 19:56

On peut se popoter dès maintenant :) Tu envoies ou j'envoie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 20:21

Ayé je t'ai mpotté en fourbe Hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 23:01

Encore moi !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, no luck for you. boude mdr Alors pourrais-tu renseigner ta profession dans ta fiche et normalement c'est tout bon. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 23:07

han je suis gogole xD
C'est fait, pardon d'avoir oublié ! ange
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) EmptyVen 18 Sep - 23:11



tu es validé !

Re-Bienvenue ! Ta fiche est nickel, tu écris bien je trouve, c'est fluide et on suit tes idées facilement. Pour conclure, te voilà validé, en espérant que tu te plaises parmi nous ! super man


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Vide
MessageSujet: Re: Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)   Everyboby wants a little bit more (Llywellyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» A wolf bite, please. [Llywellyn]
» I'll make you sing just like a boy's choir (Llywellyn)
» I think u better run pretty baby | Ezeckiel & Llywellyn
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-