AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 The only easy day was yesterday - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 19:41



‹ Keith Lachlan McAvery ›
ft Chris Evans



34 ans
26/ 07/1981
Edinbourg, Ecosse
Ecossaise et Anglaise
père célibataire
Bisexuel
Professeur d’histoire à l’université et au lycée
We are the future

contrôle mental › pour faire simple, je peux pénétrer votre cerveau, savoir ce que vous pensez, et vous faire croire que les licornes roses existent, et ce sans faire appel aux drogues cachées dans ma veste, bon en gros, pour faire simple, je suis télépathe. Le seul problème, c’est qu’utiliser ce don me fatigue, et me donne mal à la tête, et je pense que si je l’utilise trop, mon cerveau finisse en bouillie.

1 › Je suis Ecossais, et j’ai gardé mon accent, aussi, je déteste que l'on me dise qu’on ne me comprend pas. 2 › J’ai un frère Llyweln, et j’avais une sœur aujourd’hui décédée, Eliza, elle est morte il y a un mois environ.4 › Mon frère a adopté la jeune fille de ma sœur, elle a douze ans et s’appelle Charlie 5 › je suis moi-même père d’un garçon de 14 ans, Joshua, la mère est partie il y’a quelques années.6 › Je suis prof à l’université, j’enseigne l’histoire, je fais la même chose au lycée. 7 › Les gens disent que je suis un gros drogué…ils ont tort…je ne suis pas gros, je fais du sport !8 › en parlant de sport, je fais de la boxe, et je vais à la salle de muscu de l’université…elle est gratuite, et y’a rarement des élèves là bas ! 9 › Je ne prends jamais de drogue en compagnie de mon fils, je reste dans les limites du raisonnable. 10 › J’aime bien traîner dans les bars, on y trouve des jolies filles, ah! et je suis infidèle…mais bon il faut dire ce qui est, je ne crois pas au grand amour, et si un jour je le rencontre…et bien là j’arrêterais d’aller batifoler ailleurs. 11› J'ai cinq chiens, quatre chats un lapin et une tortue, j'adore les animaux, j'ai récupérer les miens dans un refuge pour animaux maltraités. Mes animaux sont nommés d'après des personnages fictifs de science fictions genre TARDIS, ou Stark, kirk, spock, et j'en passe.








protecteur
drôle
ponctuel
séduisant
brave


Sarcastique
Rancunier
impulsif
infidèle
irresponsable




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça vallait la peine de mettre ta vie en jeu?
Evidemment que ça en valait la peine…maintenant, je n’ai plus besoin de payer pour me réapprovisionné en drogue, et je peux faire un peu ce que je veux, je peux même faire sauter mes contraventions, et mes impôts…ce n’est pas génial ça ? Je ne paie quasiment jamais rien!…bon! c’est vrai que j’ai des grosses migraines, mais bon ce n’est pas grave ça vaut le coup.  Et puis j’étais sûr que j’allais survivre!…j’ai l’habitude des drogues dures, enfin, même si j’en prends rarement, et être un évolué…c’est génial ! On peut contrôler le monde ! Enfin façon de parler! La démocratie c’est bien ! Les livres d’histoire le prouvent, mais pour ceux qui survivent, cette drogue c’est le jardin d’Eden, l’Eldorado ! Faire le choix entre rester un humain, et devenir un surhomme…je n’appelle pas ça un dilemme, la réponse est évidente, et même si la mort est un potentiel résultat, ça vaut le coup de tenter ! Après c’est mon avis, chacun ses opinions. 


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Euuuh…techniquement je suis un drogué, c’est quand même pour ça que je me suis piqué en premier lieu, mais je dois avouer que oui je me vois quand même comme le prochain stade de l’évolution….il faut dire que je suis télépathe, on ne peut pas dire que je sois complètement humain…et en plus j’ai les yeux bleus…ce qui en soit est une mutation je suis doublement mutant !  Ce n’est pas la classe ça ? Les gens qui ont passé le pas vivent littéralement dans un meilleur monde, on a tellement plus de possibilités. Les liens qui nous retenaient, ces limites que la nature nous imposait, on peut les outrepasser désormais et ce par une simple piqûre ! Que demander de mieux ?  Et puis on ne vit qu’une fois, et la vie est courte, alors autant la vivre à fond !  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Oui, un peu, les tensions m'inquiètent. J’ai étudié l’histoire! Je suis parfaitement conscient  qu’on va avoir quelques problèmes pour se faire accepter, on est les nouveaux juifs…et déjà qu’entre mutants on n’est pas très solidaire!…L’un d’entre eux a tué ma sœur et fait d’une enfant une orpheline, alors imaginez la suite n’est pas bien compliquée, mais en restant cacher je peux m’en sortir.  Je ne vais pas aller crier ça sur tous les toits, je dois avouer que je ne tiens pas à me faire tuer par qui que ce soit. Et puis même si je n’avais pas mes pouvoirs je craindrai pour ma vie, la race humaine est folle, elle s’entre tue, imaginez un peu ce que ça va donner lorsque la face du monde sera au courant pour les mutants ! Moi je peux vous dire comment cela va se passer, la troisième guerre mondiale ce sera ça ! .  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Oh que oui c’est largement à la hauteur de mes espérance, c’est comme donner un transformer géant à un enfant de neuf ans, c’est euphorique, aussi cool que l’ecstasy avec un effet moins néfaste sur ma santé et un effet de bien être plus long. Et jamais je n’y renoncerai ! Enfin, il faudrait me le faire faire de force parce que je vis dans un rêve depuis la prise du sérum !  Enfin, j’exagère un peu en disant ça, la vie reste un peu merdique il faut dire ce qui est, mais c’est mieux qu’avant, il y a tellement de portes qui ce sont ouvertes à moi depuis que j’ai mes pouvoirs ! Avec ce sérum , on est pas loin de l’utopie…si on pouvait juste trouver un antidote contre l’intolérance on vivrait mieux, beaucoup mieux, surtout avec ce nouveau joyaux de la science.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Alors, je l’ai pris lorsque c’est arrivé sur le marché, il y’a presque sept mois maintenant, mon fournisseur me l’a proposée en me disant que c’était une drogue encore plus euphorique que l’ecstasy, alors j’ai sauté sur l’occasion, sans me soucier d’une potentielle mort, surtout qu’il s’est bien gardé de me dire que ça pouvait me tuer…Enfin bon! maintenant, je vis bien, mieux, je ne dépense plus d’argent pour mes drogues, plus besoin! Suffit de pousser mon fournisseur à croire que j’ai payé, et voilà! non mais sérieusement c’est le pied de se jouer des gens comme ça! Pour une fois que je suis le maître et pas l’esclave, j’en profite à fond, même si les migraines sont quelques peu dérangeantes je dois avouer, mais bon je fais avec! Je n'utilise pas mon don H24 et ça va, je m'en sort.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Al AGE › 17 ans  RÉGION › France  PRÉSENCE › un maximum  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventé TON AVIS SUR LE FORUM c'est trop bien  excité bravo le staf Magic sheep UN DERNIER MOT ›  cheer  lapin  



Dernière édition par Keith McAvery le Dim 8 Nov - 16:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 19:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 19:56

Uesh bro, fait gaffe avec ton môme è_é xD
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche excité
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 20:00

DEUX FRÈRES excité excité Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 20:01

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 20:01

Bienvenue sur GODS !!

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter par mp. cute:

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 21:14

merciii What a Face
j’hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 21:56

je pourrais regarder ton gif pendant des heures, je crois... Bienvenue parmi nous avec Sexy Chris! Je laisse à mon binôme le soin de s'occuper de ta fiche, je venais simplement pour l'accueil mdr
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith EmptyVen 18 Sep - 22:06



Tu es validé !
Déjà re-bienvenue. Brille J'aime bien ton personnage et ta façon d'écrire. Je n'ai pas grand-chose à dire d'autre, juste amuses toi bien sur le forum ! Enjoy. gaga

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The only easy day was yesterday - Keith Vide
MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Keith   The only easy day was yesterday - Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The only easy day was yesterday - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver
» A cup of tea would restore my normality PV Keith
» You wanna be high for this. | Keith&Virgil.
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
» Vailiant knight, back your panties (keith)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-