AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:08



‹ Anastasia Silver Fitzgerald ›
ft Crystal Reed



23 ans
22 Janvier 1992
Belfast (Irlande)
Irlando-Anglaise (double nationalité)
Célibataire
Bisexuelle non assumée
Serveuse dans un bar
WE MADE A MISTAKE

TA CAPACITÉ › En clair ? Je suis une bombe à retardement. Un véritable cataclysme d'eau, de terre, de feu et d'air que je ne sais maîtriser. Je suis les incendies, les tornades, les tremblements de terre et les tsunami. Un danger ambulant et une proie vulnérable. Lorsque je suis heureuse, je fais de la merde autour de moi. Lorsque je suis triste, je fais de la merde autour de moi. Et lorsque je suis en colère, je fais des victimes autour de moi. Mes pouvoirs sont démesurés et on ne sait jamais à quoi s'attendre pour le moment. Quand je m'efforce à vouloir faire cramer un bout de papier, c'est ma maison entière qui brûle. Oui, j'ai besoin d'aide.

1 › Le chocolat est ma drogue, très clairement. Je ne passe une seconde sans y penser, ça me broie l'estomac. Le pire ? C'est que je suis intolérante au lactose. Les interdits sont toujours plus agréables, même si celui-là me donne des douleurs horribles au ventre. 2 › Mes cheveux c'est ce qui je mordille, ce que je tortille et ce que j'utilise quand je suis en colère où gênée. C'est un moyen de défense moins subtil que le sourire mais c'est devenu un toc depuis que j'ai enfin pu laisser pousser mes cheveux. Etant donné qu'on n'avait pas vraiment les moyens d'aller chez le coiffeur, mon père m'a tondu mes cheveux jusqu'à ce que je rentre au collège quand il a compris qu'on me prenait pour un mec. Merci papa ! 3 › J'ai toujours aimer faire du tir à l'arc, malgré l'interdiction de mon père tout ça parce que ça coutait trop cher et peut-être parce que ma mère en avait fait dans sa jeunesse. En fait, tout ce qui lui rappelait ma mère lui faisait tellement de mal qu'il a voulu les supprimer. Mais étant le portrait craché de ma génitrice, il n'a pas eu d'autre choix que de me garder. 4 › J'ai des attitudes de véritable garçon manqué. De ma façon d'agir. Je n'ai pas peur de m'érafler les genoux ou de déchirer mon pantalon. Je suis une véritable aventurière. Couillonne, mais aventurière. 5 › Lors de l'apparition du sérum, mon père m'en a fait boire pour des raisons qui me seront éternellement inconnues. Je l'ai tué sans qu'il ai le temps de réagir, sans que j'ai le temps de réagir. La première victime de mes pouvoirs incontrôlables que je déteste. 6 › Je m'en voudrait à mort mais pour la vie. Personne ne peut pardonner quelque chose ça, je suis vouée aux enfers. T'façon j'ai peine à croire que Dieu existe. 7 › Mon pouvoir m'est incontrôlable, je fais des catastrophe rien qu'en bougeant mes mains. C'est une bombe à retardement qui explosera à la tronche de qui voudra. 8 › Ma famille aussi peu que je la connaisse, est à Belfast, en Irlande. Je suis seule, paumée dans cette ville sans moyen de m'en tirer. Puis j'ai perdue l'envie de me casser d'ici. C'est aussi pourri que moi à l'intérieur. 9 › Je suis claustrophobe. Ce détail est peut-être sans importance mais je fais des crises quand je suis renfermée et j'ai tendance à être violente. Ca remonte à longtemps. Lorsque je n'étais pas sage, mon père m'enfermait dans une cave qui ne faisait pas plus d'un mètre carré. Et je criais au désespoir alors qu'il était complètement saoul et qu'il m'oubliait souvent jusqu'au lendemain. 10 › Je n'écoute jamais personne que moi même, et même. Parfois je ne m'écoute même pas. C'est pour ça que j'ai tendance à m'attirer des ennuis. Je suis une je-m'en-foutiste incroyable tant que ça ne porte pas préjudice à des gens biens. Même si c'est des gens mauvais je ne leur ferais pas de mal. Je ne suis pas comme ça. 11 › J'aime mon père, je l'aimais de tout mon cœur. Même après ce que j'ai vécu avec lui. Je sais que c'était un homme bien, un homme brisé. J'avais fois en lui. Et je me suis punie à force de croire qu'il allait changer. Je ne lui en ai pas laisser l'occasion. 11 ›J'ai peur de moi, horrifiée par ce que je suis. Par le monstre qui s'est emparé de moi.








Passionnée
Avenante
Déterminée
Franche
Rusée
Compréhensive


Têtue
Colérique
Bordélique
Tendances bipolaires
Rancunière
Peu subtile




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
J'ai pris le sérum ? On m'a injecté ce foutu sérum. Et j'étais pas d'accord, j'étais pas d'accord d'être un monstre. Mon père en a voulu autrement et tout ça c'est à cause de lui. Tout ce que je vais engendrer à cause de ce truc qui s'est emparé de moi sera uniquement de sa faute ! Et je peux même pas faire de sa vie un enfer vu qu'il est déjà mort. J'ai tué l'homme qui m'a donné la vie, la première catastrophe de ma mutation mélangée à mon impulsivité tout droite acquise d'un homme bipolaire et alcoolique. Mais d'un homme que j'aimais de tout mon cœur, de toute mon âme. Il m'a injecté ça pour mon bien, apparemment. Je sais qu'il m'aimait et c'est ça le plus déchirant. Il a fait ça pour moi et il était trop tard lorsque je m'en suis enfin rendue compte. C'est pas pour autant que j'aime ce que je suis. Je veux être une humaine, je veux être normale. Mais c'est impossible, alors je me résigne à m'attirer des ennuis et à faire fuir mes assaillants avec mon pouvoir incontrôlable.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Vraiment ? J'en ai aucune idée. J'ai pas le don de lire l'avenir désolée, vous reviendrez pour cette mutation. En revanche, une chose est sûre. On va pas se laisser faire face à des gens qui veulent nous tuer. Nous punir pour nos erreurs alors que nous aussi nous sommes avant tout des putains d'être humains. On peut ressentir des choses et on est pas immortel. Et vu qu'il me faut un but dans la vie, je vais choisir celui de me battre pour défendre mes valeurs et ma liberté.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je crains pour la vie des innocents. Personnellement je n'ai rien à perdre, mais je ne peux pas ne penser qu'à moi. Il y aura des victimes quoi qu'il advienne, guerre ou pas. La face du monde à complètement changée et on a tous peur. Humain et mutant. Pourtant ils ont peur de nous, ils ont peur de moi. J'ai même peur de moi. Des malades mentaux ont voulu me tuer ou encore me kidnapper pour faire je ne sais quelles expériences sordides sur mon corps meurtri par un sérum dont je ne connais ni la provenance, ni la contenance. Je sais juste qu'il à fait de moi une bombe. Une bombe qui explosera tôt où tard.  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Il est peut être un peu trop à la hauteur de mes espérances on va dire. Si seulement j'arrivais à le contrôler... Peut-être que mon désir d'y renoncer s'atténuerait. Mais pour le moment, je prie pour qu'on m'enlève ce fardeau. Quitte à m'enlever avec. Je suis pas venue dans cette ville pour choper ça moi. Je voulais juste recommencer une nouvelle vie avec mon père. Et résultat ? Je me retrouve seule, livrée à moi même avec une putain de dangerosité dans le corps.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Je me suis réveillée avec un mal de crâne abominable, un poids dans la poitrine comme si on me compressait la cage thoracique et cette étrange sensation d'être plus que vivante après une visite chez les morts. Mon corps est contracté, j'ai l'impression qu'on s'en est servi comme ballon de foot ou de sac de frappe. Je me lève en pressant sur mes avants bras étrangement sales sur le sol. Je me suis endormie sur le sol ? Un sol inconnu. Une pièce inconnue, froide et sombre. Mon regard traverse la pièce. Surprise. Un corps inerte est allongé non loin de moi. Ma gorge se serre alors que j'appelle l'individu étalé là bas, au coin de la pièce. Aucune réponse. Je m'approche, mes pas sont fébriles et je manque de me casser la gueule à mainte reprises. Je l'appelle encore, ne voulant pas me résigner à le penser comateux ou même mort. Je pose ma main sur l'épaule de l'homme. Déchirement. C'est lui, c'est mon père. Flashbacks, tornade dans ma tête. Des larmes montent, des larmes d'angoisse, de peur, de rage. Il m'injecte le sérum alors que je crie pour qu'il arrête. Je m'excuse, je l'implore. Il pleure, je le vois pleurer. Il dit que c'est pour mon bien, que tout ira mieux après. Il pense que ça va me tuer ? Qu'est-ce qu'il me fait ? J'arrête de crier, j'arrête de pleurer. Suis-je morte ? Je reviens à moi rapidement et tombe sur le cul avant de reculer du corps du défunt. Mes souvenirs reviennent en une tornade, j'ai mal ! Mes yeux sont clos et il continue de pleurer. Il prie ? Il m'implore. Je les rouvres enfin, après de longues minutes. Peut-être même des heures, et tousse brutalement. Une rage incommensurable me plonge dans une folie presque meurtrière. Non, elle est bien meurtrière. Je pousse mon père avec une force que je ne connaissais pas contre le mur. Mais non, c'est impossible... Je ne l'ai pas touché. Je regarde mes mains, elles brument ! Mais bordel pourquoi je ne sens rien ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je crie après mon père. Je lui hurle dessus en demandant ce qu'il m'a fait. Il s'approche doucement en me demandant de me calmer. Je ne l'écoute pas. Je le fixe, en colère, et sans que je fasse quoi que-ce soit, il prend feu. Ses vêtements se consument tous et je tente d'arrêter cette situation en hurlant. De l'eau jaillit de mes mains et rapidement, tout se mélange. Tout se mélange jusqu'à créer un... choc ? Je suis perdue, déboussolée. Mes mains sont plaquées contre ma tête, je pleure encore. Mes cris déchirent le silence et j'essaie de comprendre. Pas moyen. Je suis seule. Terriblement seule. 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Hurricanee (Nora) AGE › 18 ans et toutes mes dents RÉGION › Belgique  PRÉSENCE › 7j/7 AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé par ma petite caboche TON AVIS SUR LE FORUM Design magnifique, je me réjouis de voir la suite ! UN DERNIER MOT ›  pure et chaste  



Dernière édition par A. Silver Fitzgerald le Mar 22 Sep - 23:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:14



Bienvenue sur Gods gaga

Si tu as la moindre question, la moindre hésitation, ma boite mp est ouverte alors n'hésites pas. cute:

Bon courage pour ta fiche ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:15

J'adore ton titre Mais. Bienvenue et courage pour le reste de ta fichette ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:20

Merci vous deux ! ballonheart


Dernière édition par A. Silver Fitzgerald le Ven 18 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:20

Crystal gaga super choix de vava !
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 20:31

Je te retourne le compliment Mitchell bave

Merci beaucoup ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 21:28

Crystal, j'aime et j'adore bave
Et j'adore aussi la description de ton don! Un truc hyper puissant, et un impact aussi négatif, je suis fan! Du coup j'ai hâte d'en lire plus, et de savoir ce qu'une américaine / irlandaise peut bien faire dans la ville où tout a commencé Hihi lama
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! En cas de questions, n'hésite pas à me faire signe ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptyVen 18 Sep - 22:44

Merci toi ! Tu pourras bientôt assouvir tes désirs mdr J'ai bientôt fini ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptySam 19 Sep - 0:19



tu es validé(e) !
Alors c'est officiel, j'aime Silver, ça valait l'attente! Très belle plume, et toujours aussi fan du don et de son exploitation! Bon jeu parmi nous! Mais il faut juste que tu m'indiques ton groupe, pour que je t'y place mdr

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. EmptySam 19 Sep - 0:55

Je vais prendre le groupe WE MADE A MISTAKE ! Je l'ajoute dans ma fiche ballonheart Et merci beaucoup cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Vide
MessageSujet: Re: It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.   It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
» What doesn't kill me, makes me stronger. + Silver
» Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-