AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:01



‹ Heaven Lee Sweet ›
ft emilia clarke.



24 ans
05.02.1991
LONDRES
anglaise
célibataire
bisexuelle
barman
we are the future

TA CAPACITÉ › ma capacité est complexe à comprendre puisqu'il n'y a pas de noms précis pour la décrire, alors je dirais que je possède un pouvoir féerique. oui oui, j'ai les pouvoirs d'une fée... j'ai des ailes transparentes dont le contour brille de mille feux. j'ai une aura qui empathie sur les gens, qui - selon mon état d'esprit - apaise, angoisse, énerve ou donne de la joie chez les autres. il m'est arrivé de pouvoir devenir de la taille d'un papillon, mais cela est incontrôlable pour moi. je pense que c'est la limite de ma capacité. tout comme les petites paillettes que produisent mes ailes quand elles battent.

1 › née aveugle, j'ai eu une intervention il y a quelques mois et j'ai encore du mal à m'y faire. 2 › je suis fière d'avoir survécu au sérum. je ne suis pas contre les non-mutants mais je ne me sens pas plus intelligente que les autres mais je ne regrette pas non plus. 3 › j'ai une soeur jumelle et une petite soeur de 20 ans. cette dernière est morte en utilisant le sérum. 4 › j'ai faillie me faire violer mais un homme m'a défendu. ce garçon est désormais mon meilleur ami. bien que l'on ressente bien plus qu'une amitié... 5 › j'ai commencé la musique à mes 7 ans alors que j'étais encore aveugle.6 › j'aime faire la fête et j'adore être avec mes amis. 7 › j'ai trois husky que j'adore plus que tout et qui m'ont aidés à leurs façon quand j'étais aveugle. 8 › je découvre encore le monde, bien que mon opération date de quelques mois, j'apporte de l'importance à la toute petite chose que je croise.9 › j'ai beau paraître toujours joyeuse, je cache une grande peur au fond de moi. 10 › j'ai eu une greffe de cœur il y a plusieurs années, aujourd'hui cette cicatrice me complexe énormément.








Bienveillante
Douce
Joyeuse
Gentille


Anxieuse
Émotive
Têtue
Fragile




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça vallait la peine de mettre ta vie en jeu?
à la base, je ne voulais pas de ce sérum, je voulais me détruire, je voulais ne plus faire parti d'un monde aussi effrayant et qui me remplissait d'une frustration sans noms. j'ai demandé à un dealer une substance qui pourrait me calmer, et c'est une seringue du sérum que j'ai eu entre les mains. c'était peu après mon opération de la cornée et je n'étais pas habituer à voir les choses. j'ai décidé que ce monde était trop effrayant pour y vivre normalement, j'avais besoin d'un gros relaxant. Puis je me suis injecté le sérum. aujourd'hui, je trouve que c'est une vraie bénédiction, car je vois la vie avec un autre œil. même si mes capacités me posent des problèmes au quotidien, ce pouvoir fait de moi une personne différente. Comme avant ma greffe de cornée.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
j'aime ce que je suis devenue, je suis heureuse comme ça. je ne regrette en rien mon acte même si celui ci est un sujet tabou. on ne se suicide pas tout les jours. ce n'est pas parce que je suis différente que je me sens au dessus des autres. rencontrer des personnes aussi spéciales que moi me donne du courage, j'ai l'impression de ne plus être seule. je ne regrette rien, mais je ne serais pas la personne qui serait contre les non-mutants. s'ils n'étaient pas là, alors je ne me sentirais plus aussi différente. l'homme est fait pour évoluer, je pense qu'un petit coup de pouce pour les gens assez forts n'est pas une mauvaise idée. survivre à ce sérum m'a prouvé que j'étais assez forte pour affronter la vie.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
la peur c'est humain, tout les êtres vivants ont peurs. donc oui, je crains qu'un jour les mutants soient chassés comme de vulgaires bêtes. j'ai peur qu'un jour, les non-mutants fassent une chasse aux sorcières. mais je crains que ce soit également le contraire. j'ai déjà fait face à des mutants hostiles, mais j'ai la chance d'avoir des ailes et pouvoir m'envoler. n'ayant pas encore tout à fait le contrôle des auras que je projette sur les gens, je ne peux pas les calmer. je n'ai pas plus peur pour ma vie qu'auparavant. avant, je ne voyais pas mon chemin, il y avait plus de chances que je me fasse renverser par une voiture qu'aujourd'hui. tout comme les agressions. je ne pouvais pas me défendre ni voir si quelqu'un avait un couteau en ma présence. non seulement aujourd'hui je vois, mais en plus je peux m'enfuir. 


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
étant donné que mon but n'était pas d'avoir une quelconque mutation mais me détendre avec de l'héro' , imaginez ma surprise au réveil... il est difficile de contrôler quelque chose que l'on ne connais pas... apprendre à voler, utiliser de nouveaux membres qu'on ne connais pas du tout, il n'y a rien de plus compliqué. j'étais en détresse en ayant retrouvé la vue. mes autres sens étaient encore très aiguisés donc je voyais beaucoup de chose, trop pour que mon cerveau analyse tout. le fait de me sentir encore plus spécial m'a motivé, et aujourd'hui, je suis contente de ma capacité. même si elle est encore incontrôlable, ma capacité se rapproche le plus de mon caractère et j'ai de la chance de ne pas avoir eu un pouvoir offensif.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
cela a changé ma perception des choses. je suis plus à l'aise avec les animaux qui sont d'ailleurs peu sauvages avec moi. j'ai repris confiance en moi en me battant chaque jours contre les préjugés des non-mutants dans la rue. certains mutants ont vite arrêtés de m'appeler "clochette" car même si je n'ai pas de pouvoirs pour attaquer, j'ai la langue bien aiguisée et j'ai une présence intimidante pour certaines personnes. j'ai un pouvoir féerique, je ressemble à une fée et face aux autres, je suis pas forcément crédible ce qui a le don de m'énerver. j'ai plus confiance en moi qu'avant. j'ai pris le sérum donné par un dealeur en pensant que c'était de l'héroïne. au lieu de tomber dans la drogue, le destin à fait que cela se passe différemment.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › LADY DRAKE AGE › 23 ANS RÉGION › MORBIHAN  PRÉSENCE › H24 HIHI  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › INVENTÉ TON AVIS SUR LE FORUM J'ADORE L'IDÉE ! UN DERNIER MOT › RAVIE cute:



Dernière édition par Heaven L. Sweet le Sam 19 Sep - 3:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:06

Heaven. Mon dieu, ce pseudo cute: Trop de symbole dans un simple nom cute: Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:33


Bienvenue sur le forum !!

Si tu as la moindre questions n'hésites pas, ma boite mp est ouverte !! gaga

Bon courage pour la fin de ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:39

Emilia ballonheart ballonheart
Trop d'amour, là mdr du coup je veux en savoir plus, tu nous laisses sur notre faim, c'est cruel!

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:40

Emilia ! excité
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 21:59

haaaan vous êtes choupinoupinets cute: merci pour cet accueil et félicitation pour l'ouverture du forum, en espérant que ça durera longtemmmmmmmmmmmmmmmmps ♥️. Bon, j'ai quelques soucis pour le choix du pouvoir. J'ai une petite idée mais ça n'a pas de noms xD. Je viendrais peut-être te harceler par MP pour savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptyVen 18 Sep - 22:07

Harcèle, harcèle mdr on peut toujours se creuser les méninges à deux lama
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptySam 19 Sep - 3:44

et voilà, j'ai terminé. j'espère que ça conviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptySam 19 Sep - 3:46

Bienvenue jolie Heaven ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptySam 19 Sep - 14:12

merci belle nirvana cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] EmptySam 19 Sep - 15:10



tu es validé(e) !
Je trouve que ton don se marie a merveille à la douceur du personnage! J'aime beaucoup, je te valide sans plus attendre! Bon jeu parmi nous cute:

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]   HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN L. SWEET • the sweet rainbow fairy. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» over the rainbow • come play with heavy !
» Run boy run they're coming to catch you [ft heaven & Adam]
» Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver
» the eyes of the fairy • with maël.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-