AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Becca - I'd rather be anything but ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:21



‹ Rebecca Malone ›
ft Jaimie Alexander



27 ans
14/05/1988
Dunbrill
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Avocate
We are the future

Super-vitesse ›Jusqu’à preuve du contraire, Rebecca est la femme la plus rapide du monde. Elle peut se rendre d’un point A à un point B en un clin d’œil. Peut-être deux ou trois clins d’œil si c’est vraiment loin. Mais elle ne pense pas qu’elle pourrait s’inscrire un jour à une course : la tricherie pourrait paraitre évidente.
Heureusement, son pouvoir ne se limite pas à la vitesse de ses jambes, mais bien à tout son corps. Pour elle, le monde est comme ralenti. Elle a le temps de voir, analyser et réagir à un événement en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
En échange de cette rapidité, elle a gagné une tendance à l’hypoglycémie car son métabolisme est lui aussi accéléré.

1 › Rebecca est d’origine Irlandaise bien qu’elle soit née et ait grandi en Angleterre. 2 › A sa connaissance, elle est fille unique. 3 › Elle n’a jamais connu sa mère et son père était un drogué qui est mort d’une overdose peut après que Rebecca ait commencé ses études. 4 › Elle n’a pas fait ses études à Dunbrill mais y est retournée dès que possible car elle ne supportait pas de vivre dans une grande ville. 5 › Elle est exigeante avec elle-même, mais aussi avec les autres, qu’elle n’hésite pas à regarder de haut lorsqu’ils ne correspondent pas à ses critères. 6 › Rebecca ne boit pas, ne se drogue pas et ne fume pas. Elle évite aussi les médicaments réputés addictifs. 7 › Certaines personnes voulant faire de la psychologie de comptoir diraient que les tendances « control-freak » de la jeune femme lui viennent du manque de contrôle qu’elle pouvait avoir sur son père. Ils n’auraient pas nécessairement tort. 8 › Rebecca n’a jamais voulu fonder une famille et estime que ce n’est pas pour elle. 9 › Depuis sa transformation, elle a constamment faim et ne se prive pas pour grignoter ce qui lui passe sous la main. 10 › Quelques personnes ayant remarqué son grignotage pensent d’ailleurs qu’elle est enceinte.








Exigeante
Curieuse
Déterminée
Débrouillarde


Impatiente
"Control-freak"
Méfiante
Arrogante




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
J’ai toujours tenté de garder le contrôle sur ce que je pouvais contrôler. Maniaque comme on en fait peu, toujours une longueur d’avance sur toute décision. Avec ca, vous pensez vraiment que je puisse regretter d’avoir pris le sérum ?
Oui, cela valait la peine de mettre ma vie en jeu. J’y avais profondément réfléchi avant, et mon choix était tout ce qu’il y a de plus calculé. La mort était une option tout autant acceptable que la survie. La seule option que j’avais considérée comme inacceptable était de rester telle que j’étais. Normal. Humaine. Quelconque.
Je ne suis pas suicidaire, mais la mort me semblait plus agréable qu'une vie d'ombre. Bien sur, je ne suis pas malheureuse d'avoir survécu. Quand à mon pouvoir, il ajoute un peu de piquant au quotidien. Pas assez, toutefois, à mon gout. Je n'aurais pas pu avoir quelque chose comme lire dans les pensées ?



» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Une droguée ? Je ne pourrais pas en être plus éloignée. J’exècre la faiblesse d’esprit des gens qui se droguent, de toute façon. Ils sont des poids, pour tout le monde. Je n’ai pris qu’une unique dose du sérum. Pas « pour essayer », mais pour changer. Je ne suis un poids pour personne, aucune substance ne me dicte mes actions.
De là à dire que je suis le prochain stade de l’évolution ? Peut-être pas, mais on s’en rapproche. Je pense même avoir dépassé le prochain stade de l’évolution, car l’évolution, elle, est naturelle. Je ne suis plus totalement humaine, même si j’en ai tous les avantages. Les mutants sont au-delà des humains, c’est certain.
Ni mieux, ni pires. Différents.



» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Si les tensions viennent à menacer ma vie, je saurais fuir, le sérum m’a bien équipée pour ce cas de figure. Pour l’instant, j’arrive à éviter les confrontations. Il n’est pas écrit sur mon front que je suis une mutante, et les seules personnes qui le savent sont celles en qui j’ai entièrement confiance. Autant dire qu’il s’agit là d’un club très fermé. La plupart des gens pensent simplement que j’ai l’esprit vif ou de très bons reflexes. Certains ont probablement remarqué que cela c’était amélioré dernièrement, mais je n’en mettrais pas ma mains à couper.
Je dissimule ma nature, mais pas par honte ou par peur. Je ne sais pas encore quand est-ce que mon pouvoir se révélera réellement utile, ou dans quelle circonstance j’aurais besoin de quelques précieuses secondes de plus que tout le monde.  



» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Si j’avais pu choisir mon don, il est certain que mon cœur m’aurait mené vers quelque chose de plus utile. Mais il faut croire que la vitesse m’était prédestinée, moi qui aie toujours vécu ma vie beaucoup trop vite, au point d’en être lassée trop tôt.
Je pense que c’est une des raisons pour lesquelles je me suis si bien adaptée à mon don. Je suis quelqu’un qui n’aime pas la lenteur et l’inefficacité. Ni chez les autres, ni chez moi.
Pourtant, je ne reviendrais à la normale pour rien au monde. J’aime trop me sentir différente et savoir que j’ai ce truc en plus, qui, s’il m’est inutile actuellement, pourra faire une grande différence dans quelques années, voire moins.
Par contre, si vous me proposez d’abandonner ma vitesse pour autre chose, je serais probablement partante, mais je refuserais de me voir attribuer un nouveau pouvoir à l’aveuglette. Il ne s’agirait pas de finir avec la capacité de changer la taille de mes oreilles à volonté…



» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
J’avais préparé ma transformation depuis des jours. La dose était achetée, j’étais seule dans mon appartement.
J’étais aussi préparée que je pouvais l’être, mais je n’aurais jamais pu me préparer à la douleur. J’ai pensé que ma dernière heure était arrivée. A y repenser, je n’en étais même pas triste, c’était plus un constat : il n’y avait rien de plus pour moi. Et puis j’ai perdu la notion du temps. J’ai peut-être perdu connaissance. C’est bien plus tard que je me suis rendue compte que j’étais toujours vivante, que j’étais toujours dans mon corps. Et cette impression de flotter hors du temps. Elle est apparue rapidement, et ne m’a jamais quitté depuis.
Ma vie en elle-même n’a pas énormément changé. Je suis plus vive, certes. Je n’arrive jamais en retard nulle part. Mais j’aimerais que mon don me soit plus profitable. Peut-être qu’un jour j’arriverais à me rendre utile grâce à lui.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Kika AGE › 24 ans  RÉGION › ile de france  PRÉSENCE › Autant que possible  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé TON AVIS SUR LE FORUM Intéressant UN DERNIER MOT › Licorne  Hello



Dernière édition par Rebecca Malone le Dim 20 Sep - 1:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:25



Bienvenue sur le forum !! cute: Jamie est bon choix d'avatar. excité

Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte, alors hésites pas. cute:

Bon courage pour ta fiche. gaga

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:27

Merci pour cet accueil Brille
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:27

Bienvenue sur le fofo miss et bon courage pour la suite de ta fichette Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:28

Jaimie bave bienvenue et bon courage pour ta fichounette ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous!
J'approuve ton choix d'avatars, elle fait partie de ceux que j'ai considéré quand je me cherchais un personnage ballonheart
Et en lisant ta réponse à la première question, j'aime déjà beaucoup ta plume! Et du coup, j'veux en savoir plus, elle a l'air d'avoir du caractère (et je veux connaitre son don! bave )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptySam 19 Sep - 23:57

MON BEBE KIKA Brille Je repost, je m'en fous, tu es ma coupineuh j'ai le droit Brille
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptyDim 20 Sep - 0:35

bienvenuuuuuuuuuue ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* très bon choix d'avatar ! je l'adore cette nana ! Brille t'es belle ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptyDim 20 Sep - 1:30

Ezeckiel H. Morgenstern › Zeck-Zeckouneeeeet !! Par contre, "mon bébé", tu évites, hein. Parce que je suis plus vieille que toi. De beaucoup. Beaucoup trop.

A. Silver Fitzgerald › Merci ! lèche

Hadrian Bergstrom › Merci ! Oui, elle a "un peu" de caractère, mais faut voir ce que sa créatrice la vie lui a fait subir... (Et puis, je préfère les chieuses ^^)

Heaven L. Sweet › Un cupcaaaaaaaaaaake !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary EmptyDim 20 Sep - 2:11



tu es validé(e) !
Ma première impression était donc la bonne: j'aime beaucoup Rebecca! Très jolie plume, excellent don, et une avocate, voilà qui me sera utile mdr
Bon jeu parmi nous, je te valide avec plaisir!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Becca - I'd rather be anything but ordinary Vide
MessageSujet: Re: Becca - I'd rather be anything but ordinary   Becca - I'd rather be anything but ordinary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca - I'd rather be anything but ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May I offer you a drink? [ft. Becca]
» Becca - Life is what happens to you while you're busy making other plans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-