AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !

Partagez | 
 

 May I offer you a drink? [ft. Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

May I offer you a drink? [ft. Becca] Vide
MessageSujet: May I offer you a drink? [ft. Becca]   May I offer you a drink? [ft. Becca] EmptyMer 23 Sep - 12:33





May I offer you a drink? 

Rebecca & Keith



Dix huit heures ! Ma journée à l’université était enfin finie ! Je rentrais chez moi aussi vite que possible, comme si je fuyais un tueur en série qui en voulait à ma belle personne. En rentrant je retrouver mes chiens qui me sautaient tous dessus comme si j’avais été absent pendant six mois ! Voilà ce que j’aime chez les animaux ! C’est qu’il te rende l’amour que tu leurs donnes, les humains sont si différents !  Les humains mentent, ils sont hypocrites, ils ne pensent qu’à eux !  J’arrive dans la cuisine près à me servir un verre de bourbons, il y’a un mot de mon fils sur le frigo « Oublie pas que je passe la nuit chez un pote » Ah ! Oui c’est vrai…j’avais oublié, je suis donc seul ce soir ? Ok. Bon ! il faut que je trouve quelque chose pour m’occuper. J’ai bien des copies à corriger, et des cours à préparer, mais les élèves m’ont trop saoulé aujourd’hui, j’en ai marre, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux jusqu’à lundi matin, dieu sait que j’aime le week-end.  D’ici là…je veux faire quelque chose d’amusant ! Il me reste de l’ecstasy, je pourrais prendre une pilule et planer toute la nuit. Ouais, enfin, j’aimerais quelque chose à faire avec quelqu’un…et disons que mon répertoire d’amis n’est pas bien rempli. Bon ! Et si je sortais ? Je pourrais faire quelques rencontres, peut-être même trouver une femme avec qui je pourrais passé la nuit. C’est parti pour ça ! Je remets ma veste et part pour le centre ville une clope au bec.

Je rentre dans le premier bar qui me convient, il y’a déjà une bonne population à l’intérieur, je m’installe et commande le verre de bourbon que je n’ai pas pris chez moi. L’alcool et la drogue, quelles belles inventions ! Il n’ya pas mieux pour oublier tout les petits tracas de la vie ! Il est à peine dix neuf heures que je repère déjà des mecs complètement pleins ! Ils passent leurs journées ici ceux là ? Si je pouvais ne rien foutre de mes journées, mais au bout d’un moment tu dois sacrément te faire chier, et puis même si je ne suis pas toujours fan de mon métier, y’a des moments qui valent le coup ! Je m’approche d’une jeune femme, une blondinette, dans l’espoir qu’elle sera mon amusement ce soir « hey vous êtes seule ici ? » phrase d’accroche de merde, et la situation s’empire lorsque c’est son copain qui me répond. La loose ! Je m’écarte rapidement du couple, et observe les lieux dans l’espoir de trouver une nouvelle cible. Mon regard s’arrête sur une jeune femme, brune yeux bleu, imposante, et aussi très jolie. Je cherche une phrase d’accroche, en espérant que celle-ci ne soit pas accompagnée de son copain. « Salut ! T’es seule ? Ou je risque de me prendre un coup pour t’avoir adressé la parole ? Suivant la réponse je pourrais t’offrir un verre !? » J’esquissais un sourire, je préférais éviter de me faire frapper pour avoir abordé une femme ! Tout ce que je voulais c’était de m’amuser un peu. Pas finir avec un plat surgelé collé au nez, ce qui m’étais déjà arrivé plus d’une fois.  Bon, les phrases d’accroche ce n’était pas mon fort, au moins je n’ai pas sortit un truc du genre « Ton père est un voleur ! Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux ! » Ça on peut dire que c’est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
 

May I offer you a drink? [ft. Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What about a drink [pv. Keaton]
» Becca - I'd rather be anything but ordinary
» Becca - Life is what happens to you while you're busy making other plans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown
-