AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 good bye beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:21



‹ monroe clarke ›
ft nicolas simoes



vingt-sept ans
12/06/1988
dunbrill
anglais
marié
hétérosexuel
kinésithérapeute
we made a mistake

TA CAPACITÉ › illusion de la douleur. elle est factice. rien n'est vrai, pourtant elle semble terriblement réelle. insupportable. les gens hurlent à son toucher, se tiennent la tête, supplient de mourir rapidement. monroe ne contrôle rien; il ne peut plus toucher personne. ni sa femme, ni son enfant, ni ses clients. poussé à l'extrême, utilisé trop longtemps, son don tuent les gens. leur coeur cesse de battre à cause d'une douleur qui n'existe même pas, qui se crée dans leur tête, devient si réelle qu'elle leur ôte la vie. après avoir tué quelqu'un, monroe a mal aux mains. elles brûlent, le gratte, et il se blesse à tour. il les couperait bien, ses mains, mais il espère encore réussir à contrôler ce don qu'il considère comme une malédiction. 

1 › il fume beaucoup trop. ce n'est pas faute d'essayer d'arrêter, de machouiller des carottes à longueur de journée. cette saloperie l'obsède et il a constamment une clope entre les lèvres. il a commencé à fumer à neuf ans, quand il a volé la première cigarette dans le paquet de papa. pris de culpabilité, il n'y a plus touché jusqu'à douze ans, et à partir de ce moment-là il lui a été impossible d'en décrocher. 2 › son frère et sa soeur sont les trésors de sa vie. jumeaux âgés de vingt-cinq ans, ils ont été le centre de son attention pendant des années, quand papa et maman étaient en déplacement pour le boulot. ils l'ont parfois épuisé, agacé, ils l'ont rendu fou ... mais monroe les a toujours fait passer avant tout le reste. aujourd'hui, ses cadets le lui rendent plus ou moins bien. 3 › avant d'être sa femme, zahra était une amie de son frère et sa soeur. elle est plus jeune que lui, d'une douceur incroyable, d'une intelligence remarquable. avoir un enfant avec elle était une évidence. maintenant qu'il a pris la fuite pour ne pas les blesser, monroe ressent un vide terrible et il ne se passe pas une seconde sans qu'il ne pense à elles. pourtant, quelque chose commence à les éloigner, et ne les rapprochera peut-être plus jamais. 4 › maintenant qu'il s'est enfui de chez lui, monroe squatte à droite à gauche, chez des connaissances, des amis et même des inconnus. n'importe qui, tant qu'il évite le contact physique. il n'y a plus que coraline vane qu'il puisse toucher sereinement et qui lui offre quelconque affection dans un monde où il sera privé d'amour pour toujours. il ne reste jamais bien longtemps chez qui que ce soit, craignant d'être un poids. 5 › monroe n'est pas du genre à se plaindre. pourtant, après avoir abandonné sa femme, son bébé, sa maison, son travail, ne plus gagner d'argent, blesser les gens et se faire mal, squatter chez n'importe qui, ne plus pouvoir toucher qui que ce soit et devoir faire abstinence en permanence, il aurait de quoi. il ne perd pas espoir; un jour, il guérira. ou en tout cas, il arrivera à contrôler son don-malédiction. peut-être. ou peut-être pas. 6 › monroe a toujours été accro aux jeux d'argent. si autrefois il avait les moyens de s'offrir quelques parties, ce n'est plus le cas aujourd'hui. il gaspille son maigre pactole, tente au mieux d'arnaquer les gens, fait ce qu'il peut pour en avoir toujours un peu. il est irresponsable mais pas inconscient, quand il s'agit d'argent. 7 › adorateur de vieux films en noir et blanc, il écume les cinémas de la ville - c'est l'une de ses habitudes qui ne change pas après tout ça - pour revoir les classiques américains, français ou allemands. 8 › le jeune homme est un train de développer une réelle fascination pour la violence sous toutes ses formes, contre-coup possible de son don et des conséquences qui en ont découlé. monroe a l'impression de devenir fou, à désirer utiliser ses mains pour faire du mal à des gens qui ne lui ont même rien fait mais légèrement irrité. 9 › monroe est toujours très apprêté. il prend grand soin de son apparence qu'il juge être un véritable atout. loin d'être idiot, il fait de son apparente superficialité une arme. et puis, il aime plaire aux femmes, aux hommes. il aime charmer. 10 › monroe a toujours très mal dormi la nuit. il ne cesse de se réveiller, de bouger, de faire des cauchemars. pourtant, depuis qu'il a son don, il est plus fatigué et passe de meilleures nuits. à moins que ce ne soit parce qu'il dort contre coraline.








protecteur
bienveillant
volontaire
travailleur


impulsif
susceptible
borné
lâche




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
certainement pas. si c'était à refaire, je ne le referais pas. ça été terrible, et ça l'est aujourd'hui encore. quiconque hésite encore ne devrait pas sauter le pas, jeter cette dose de sérum très loin et ne plus jamais y penser. j'aurais sincèrement préféré mourir ce jour-là plutôt que de survivre à l'injection. c'était une idiotie d'homme un peu effrayé par son quotidien et la routine, une vie de famille qui implique des responsabilités. maintenant, ces responsabilités me semblent être le paradis quand je pense à ce que j'ai enduré en survivant à l'injection de sérum. tous ces idéaux auxquels je croyais naïvement ont perdu de leur sens, et une partie de moi, de mon coeur, de mon âme, est morte quand j'ai rouvert les yeux.


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
ni l'un ni l'autre, mais comme le pire des abrutis. comme un homme puéril qui a joué avec le feu et qui s'est brûlé les ailes. je ne me considère pas comme l'avatar - s'il ressemble à ce que je suis devenu, mieux vaut que l'humanité s'éteigne maintenant avant qu'il ne soit trop tard - ni même comme un drogué. je ne suis plus rien. plus que l'ombre de l'homme bienveillant et utile à la société que j'ai été. peut-être qu'avec un don différent serait venu un discours différent. peut-être que si mon don avait fait le bien autour de moi comme je l'espérais lors de l'injection, alors je me serais considéré comme le prochain stade de l'évolution. en l'occurence, je ne suis que douleur, souffrance, solitude et ténèbres; le monde veut-il vraiment aller dans cette direction ?  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
mon frère n'est pas mutant. ma femme n'est pas mutante. dans leur regard a brillé une lueur terrifiée quand ils ont compris de quoi j'étais capable. si les gens qui m'aiment peuvent me regarder ainsi, alors n'importe qui le pourra. j'ai assisté à des agressions sur de pauvres gens s'étant injecté le sérum. des adolescents, parfois. je ne peux pas cautionner ça, quand bien même je déteste ce que je suis devenu, ce que chacun est devenu. devons-nous réellement régler les problèmes par la violence ? alors oui, je crains les tensions naissantes. oui, j'ai peur. j'ai peur de ce qu'ils pourraient nous faire, mais j'ai surtout peur de ce que nous, nous pourrions faire. il n'y a pas de gentils et de méchants dans cette histoire, mais cettei dée est suffisante au plus grand nombre pour lancer les hostilités. humains ou mutants, tout le monde aime la souffrance. l'être humain semble conditionné à faire la guerre, qu'elle que soit la raison. 


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
il est au delà de mes espérances. je ne pensais pas pouvoir posséder pire don que celui de faire souffrir par le toucher. n'est-il pas terrible que moi qui ait fait du plaisir par les mains mon métier, possède un don comme celui-ci, que je ne parviens même pas à contrôler ? si je pouvais y renoncer, je le ferais tout de suite. balayer de ma vie l'horreur de ces derniers temps, recommencer ma vie là où elle s'est arrêtée avant l'injection, retrouver ma femme, ma fille, mon travail, mes amis. certains pourtant m'ont fait remarquer à quel point il était intéressant. que pouvoir se défendre aussi simplement était un réel don du ciel. qu'une fois maîtrisé, j'en serais pleinement satisfait. et si c'était vrai ? mais alors, qui en ce monde serait à même de m'aider ? tant que je ne saurai le contrôler, je ne ressentirai que de la haine et du dégoût pour ce que je suis devenu et pour cette malédiction dont j'ai hérité.


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
une énième dispute avec zahra. "arrête de tout lui passer !" qu'elle disait à propos de notre fille, à laquelle je ne pouvais rien refuser. je suis parti de la maison, profondément agacé. et puis je suis tombé sur ce gamin, un adolescent, qui vendait du sérum dans la rue. ça faisait des jours que j'y pensais. le besoin d'adrénaline, de sortir de la routine. alors j'ai craqué. sans rien dire à zahra. je me suis enfermé dans mon cabinet, me suis assis à mon bureau et j'ai fait l'injection. je pensais mourir. j'ai vraiment cru mourir. finalement, j'aurais préféré que ça arrive. quand je suis rentré chez moi, je suis allé me coucher comme si de rien n'était. il faisait nuit et tout le monde était déjà au lit. c'est le lendemain que l'horreur a commencé. mon enfant pleurait, je suis allée la sortir du lit. mais quand je l'ai touchée, elle s'est mise à hurler. je n'oublierai jamais ce cri qui a détruit une partie de moi pour toujours. jamais je ne me pardonnerai de l'avoir fait souffrir. zahra a accouru et m'a poussé violemment; en voulant me retenir à elle, je l'ai attrapée par le poignet et elle a crié à son tour. voilà ce qui est arrivé. j'ai perdu ma femme, mon bébé, mon travail, mes amis. mon frère me regarde avec mépris, le monde entier me semble hostile et dénué d'intéret. maintenant, je vis ici et là, passe du temps chez certains, trouve de l'argent là où je peux. ma vie de nomade clandestin est à la fois excitante, terrifiante et épuisante. 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › mon pseudo change tout le temps  si si  AGE › 22 piges.  RÉGION › vers lyon  bouhou   PRÉSENCE › 4/7 environ.  Mais.   AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › un inventé. TON AVIS SUR LE FORUM wahouuu.  bouhou puis depuis le temps que je voulais un noveau forum dérivé de x-men pour poser mes valises, je suis comblée.  gaga mais ça manque d'un petit smiley coeur tout simple.  Hihi  UN DERNIER MOT › aimez-vous les uns les autres.  moche  



Dernière édition par Monroe Clarke le Lun 21 Sep - 10:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:23

Bienvenue sur le fofo misster ! Courage pour la suite de ta fichette Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:31

merci beaucoup Mais. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:34

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:37

ce beau gosse gaga merci love
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:51

bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! *lui offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* J'aime ta bouille ! Brille Bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ! cute: Tu vas voir, on est bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:51


Bienvenue sur Gods. cute:

Simoes. excité Bon choix de vava. Bounce

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est ouverte. gaga

Bon courage pour ta fiche. cute:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:54

heaven/ merci infiniment ma belle gaga c'est grâce à ta pub pour ton scénario que j'ai trouvé le forum en plus, du coup ... siffle love

maël/ le beau chico. bouhou merci merci, je n'hésiterai pas Brille

d'ailleurs j'en ai une ! rien de bien grave en soi, mais c'est pour la formulation du nom de son don. hum est-ce que "illusion de douleur" ça va, ou est-ce que l'un d'entre vous verrait un nom plus court/plus spécifique ? mdr ça fait une heure que je cherche en vain noon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:58

NICHOLAS SIMOES excité Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 15:58

illusion tout court ^^. c'est bien, tu peux créer des illusions de peur, de douleur, de joie... ah oui ? ah bah c'est génial, j'ai pu ramener au moins quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous Monroe Hello
Pour te répondre, illusion de douleur ça convient tout à fait, on voit de quoi ça s'agit et ça prend pas trente lignes, donc c'est très bien!

Et bon courage pour ta fiche ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 16:54

ah, le personnage, le don, le pseudo, c'est splendide. love en plus, on a le même âge, du coup, si tu cherches un copain, j'me propose. siffle j'ai hâte de découvrir monroe au complet. bienvenue & courage pour ta fiche. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 18:01

silver/ le nom + crystal love merci beauté ! Mais.

heaven/ du coup c'est trop générique, le fait qu'il cause la douleur sera un élément qui l'éloignera de sa femme et de leur enfant, et le foutra au chômage tu vois. mdr (vdm bonjour Hihi ) mais merci gaga et oui, tu peux être fière de toi love

hadrian/ wolfgang sexualité2 parfait alors, je reste sur ça gaga merci love

javen/ je te retourne les compliments bave et puis tu me donnes pleeeeein d'idées de lien, là bouhou merci beaucoup, on se fera un truc tip-top excité love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 21:46

merveilleux si t'as déjà des idées qui fusent. excité c'est bien parfait, on s'fera ça quand tu veux mr pain. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 21:57

Ah ben ça va vous être facile Javen, COraline est la seule personne que Monroe peut toucher et elle le fait squatter dans le repère "familiale" de temps à autre !

Tu le sais déjà, tu es beau, j'aime ton pseudo je te souhaite officiellement une bienvenu cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 22:01

ouais voilà, il touche BEAUCOUP coraline du coup. Hihi Hihi

merci ma jolie, je te retourne les compliments d'ailleurs. Mais. bouhou puis merci encore pour ton accueil par mp, ça fait trop plaisir gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyDim 20 Sep - 22:03

Monroe Clarke a écrit:
ouais voilà, il touche BEAUCOUP coraline du coup. Hihi Hihi

Attention mon frère mord Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyLun 21 Sep - 2:34

rage rage rage rage
je fais pas que mordre cora, je vais le faire exploser, le monroe.  fuck et d'ailleurs, mec, va falloir qu'on parle de notre belle amitié.  gun  mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyLun 21 Sep - 10:06

pfff, c'est chaste t'sais, y a rien de bien méchant. boude Hihi Héhé
je te mp mdr love
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyLun 21 Sep - 16:54



tu es validé(e) !
Je suis en fascination totale devant le choix du don, et surtout l'exploitation que tu en as fait! Tout est parfait pour moi, je te valide sur le champ!
BBon jeu parmi nous!

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life EmptyLun 21 Sep - 17:27

oh merci, t'es un amour love love excité gaga Mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


good bye beautiful life Vide
MessageSujet: Re: good bye beautiful life   good bye beautiful life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good bye beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life is pain • with amster'
» My little spicy life ~ Maël.
» Adam T. Payne - This is my life
» Becca - Life is what happens to you while you're busy making other plans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-