AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My little spicy life ~ Maël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

My little spicy life ~ Maël. Vide
MessageSujet: My little spicy life ~ Maël.   My little spicy life ~ Maël. EmptyVen 18 Sep - 9:44



‹ Sébastien Maël Hollaister ›
ft Francisco Lachowski



21 ans
06/02/1994
Londres, Brixton
Anglais
Célibataire
Bisexuel
étudiant et serveur à temps partiel.
We are the future

TA CAPACITÉ › Mon don m'a été offert alors que j'étais au plus bas, je n'avais que faire de la vie et c'est pour ça que j'ai pris la dose de sérum. J'ai appris ensuite à vivre avec ce pouvoir qui faisait de moi quelqu'un, quelqu'un de plus fort et possédant une capacité assez impressionnante. Je maîtrise la glace, je peux vous en faire sortir de mes mains, vous toucher et vous faire refroidir en un instant si l'envie me vient. J'ai appris à contrôler certaines parties de ce dernier, alors que d'autres me sont encore inconnus, je ne sais pas jusqu'où je peux aller avec, mais j'espère bien en découvrir plus prochainement.

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Mon don m'a redonné espoir en moi-même. J'étais perdu avant de le prendre, je n'avais que faire de la vie, la perdre m'était égale, c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs, même s'il faut dire que j'étais réticent au début. Bien sûr qu'il est à la hauteur des mes espérances, je n'en attendais pas moins de ses effets. Je ne pourrais y renoncer, il fait partie de moi maintenant.








Intelligent
Romantique
Ambitieux
Franc


Orgueilleux
Borné
Impulsif
Manipulateur




» L'heure de vérité?

La vie ne fait aucun cadeau, vous devez vous battre contre elle à chaque instant de votre vie, surmonter les obstacles qu'elle met en travers de votre route, détruisant parfois ce qui était votre monde parfait, l'anéantissant à chaque instant et sans aucun remord. Certains vivent heureux depuis le début, puis tout s'effondre tandis que d'autre n'ont jamais réellement vécu le bonheur et ne font que survivre dans un monde qu'ils ont toujours connu. Ils s'y adaptent et ne pensent en aucun cas que le ligne puisse être franchis, cette ligne invisible entre le monde dans lequel ils vivent et un monde parfait. Utopique est de croire qu'un jour, chaque personne sur cette terre pourra être heureuse, sur une durée illimitée ? Quasiment impossible, même un miracle ne pourrait convenir, nous avons tous une vision différente du bonheur, de la joie et de la gaieté.

La naissance d'un enfant est un moment important dans la vie de parents, un moment de fête, de joie et de satisfaction, on est en général heureux de voir cette petite bouille se présenter au monde et ne voyant pas encore toutes les cruautés de la vie, une innocente petite chose qui sera aimée et choyée toute sa vie par ses proches. Mais ça c'est dans la plupart des cas, parfois il arrive qu'un enfant non désiré arrive sur cette terre. Maël était l'un d'eux, un enfant qui n'était pas prévu et pour cause, ses parents étaient des toxicomanes de la banlieue de Londres, Brixton pour être plus précis. Vivant de boulots minables et se nourrissant principalement d'amphétamines, de cocaïne et d'alcools, ils n'étaient pas vraiment les parents idéaux et avoir un enfant n'était pas dans leur projet, il faut dire que le nourrisson prenait de la place autant physiquement, que psychologiquement, ses cris donnaient envie de le frapper sans arrêt et donnaient suite à des colères violentes de ses parents. Pendant de longs mois, il a vécu dans le manque, la faim et une hygiène déplorable, mais comme un miracle l'overdose vint calmer ses peines. Ses parents avaient trop forcé, ils s'étaient injectés une dose bien trop forte pour les maintenir en vie. Leurs âmes torturées par l'addiction aux drogues avaient finit par s'envoler définitivement. Laissant ainsi le petit garçon aux mains d'un orphelinat de la région Londonienne, un peu plus au nord, vers Waitford, en pleine campagne, c'est là qu'il a grandi pendant environ seize ans, sans que personne n'ose le prendre, l'adopter, vivant en soi seul et voyant ses camarades partir un par un avec une nouvelle famille aimante, qui lui donnerait un amour suffisant pour survivre aux malheurs de la vie.

Durant ses années, de son enfance à son adolescence, il s'est forgé un caractère bien trempé, il n'était pas le genre de gamins à se laisser faire et à jouer les hypocrite, il parlait en face à face quand il avait quelque chose à dire, n'hésitant pas à s'attirer les foudres de ses camarades. Il est très malin et sait ce la jouer finement quand il le faut, il n'était pas le dernier à faire des conneries, entre farces aux profs et bizutages sur les nouveaux arrivants, il en a fait voir des vertes et des pas murs à ses institutrices et ses camarades. Une terreur dans le milieu scolaire et à l'orphelinat c'était encore pire. C'était un petit con par nature, il aimait causer des problèmes aux autres et se la jouer innocent par la suite, un enfant de salop qui n'avait pas peur des critiques, son comportement était probablement lamentable, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait changer.

Vers ses quinze ans, il a commencé à se rebeller un peu trop, devenant assez méchant, parfois violent, personne n'a vraiment su pourquoi un tel changement, au départ, les médecins et les psychologues l'ont pensé bipolaire, mais il n'y avait rien à voir avec cela. Il était juste en pleine crise, la recherche de qui il était, de pourquoi il était comme ça, de savoir pourquoi personne n'avait jamais voulu de lui. Comme dit plus haut, il était très intelligent et n'a pas mis longtemps à découvrir, l'identité de ses géniteurs après quelques semaines de recherches intensives, découvrant ainsi comment ils étaient morts, leurs désir de ne pas garder leur fils. C'était violent comme réalité et c'est comme ça qu'il a décidé de tout plaquer, de tout laisser tomber et de partir loin de ce pays qui avait été le sien. Il n'a jamais été réellement aimé, même ses parents ne l'aimaient pas, il était seul et c'est probablement ça qu'il a fait devenir ce connard impulsif qu'il était, sans aucun réel sentiment pour les autres, se satisfaisant de ce qu'ils avaient à lui offrir.

Il a quitté l'orphelinat sans prévenir, il a quitté le pays simplement grâce à ses papiers, l'Europe est un grand territoire sans frontière, il était si simple de s'y déplacer avec un passeport britannique.

D'abord faisant halte à Amsterdam et découvrant les plaisirs de la défonce, comme on dit, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Profitant pour la première fois du plaisir charnel avec des femmes et des hommes qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, seize ans et déjà perdu dans un monde cruel dont les vices sont nombreux. Courir, fuir, non il était bien trop tard, il s'était laissé entraîné dans la dangerosité du monde de la nuit, les erreurs qu'il avait faite, lui coûterait cher, très cher. Acheter, vendu, il n'était plus qu'une marchandise que tous s'offraient, un trafic non pas d'être humain, plus du proxénétisme tout aussi atroce, il était tombé dans les bras d'un gros poisson qui faisait de lui son jouet. Il avait eu tord de se laisser prendre à ce jeu, il allait le regretter amèrement. Meurtres, assassinats, il était perdu dans un tourbillon d'horreur sans pouvoir réellement en sortir, fuir avait été la seule solution, à dix-sept ans il était parti après un an, claquant la porte à l'Europe Continental et tous ses vices pour rouvrir celle de son pays natal. Retout aux origine, d'abord à Brixton, découvrant un monde bien plus sombre que ce qu'il pensait. Une nouvelle substance a fait son apparition sur le marché, le Sérum, il en avait entendu parlé par des camés du coin. Se demandant les effets de ces derniers, il a vite compris que cela pouvait changer sa vie, à jamais. Hésitant d'abord, se demandant vraiment si ça vallait le coup de risquer sa vie. Mais en soi, il n'avait rien à perdre, il n'était personne, on ne tenait point à lui, alors pourquoi ne pas se laisser entrainer ? Partant d'abord vers Dunrbrill, ville d'où tout est partie, ville dans laquelle il décida de s'installer, dans le quartier le plus pauvre de la ville, le plus miséreux. Il n'avait pas vraiment le choix enfaite. L'argent ne coulait pas à flot. Commençant ses études universitaires à Manchester, sa décision n'était pas encore prise, il n'était pas sûr de lui, il avait le sérum entre les mains et dans son appartement miteux, il tournait en rond, des jours et des jours sans savoir que faire. Jusqu'au moment où la tentation et le désir de devenir quelqu'un a pris le dessus. Cette piqure d'abord, un peu douloureuse, puis les sensations qui en ont émané, il s'est effondré sur le sol, comme si d'abord la mort était venue le chercher, convulsant atrocement, on aurait pu croire qu'il était désarticulé à l'image d'un pantin. Quelques minutes qui semblaient être des heures, il a perdu connaissance, laissé immobile dans ce petit salon. Quand il s'est réveillé, il avait changé, se sentant plus fort, plus froid aussi. La glace était devenu son élément, il la maîtrisait, pouvait l'utiliser à sa guise, il était devenu un homme de glace, un faiseur de glace.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › MaxAGE › 19 ans RÉGION › France, Aquitaine PRÉSENCE › Fréquente AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ › inventé TON AVIS SUR LE FORUM Fantastique. UN DERNIER MOT › Vive nous. mdr

Revenir en haut Aller en bas
 

My little spicy life ~ Maël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do I know you? [ft. Maël]
» Write your own story - Maël.
» good bye beautiful life
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
» i need my morning coffee ▬ feat. Maël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-