AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 my heart is on fire + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 12:11



‹ Hadès Madden ›
ft kit harington



26 ans
30/03/1989
Londres
Anglais
Célibataire
Hétérosexuel
Facteur
we are the future

TA CAPACITÉ › pyrokinésie.
quand je me suis réveillé, j'ai d'abord senti une grande chaleur à l'intérieur de mon corps, comme lorsqu'on a courut des kilomètres et que notre corps est brûlant, qu'on sent notre coeur battre plus fort, et nos joues écarlates. à partir de ce jour, cette sensation est constante. j'ai fini par m'y habituer. je contrôle le feu, je crée le feu, je ne sais pas comment, mais des flammes se créent autour de moi lorsque je m'énerve. c'est très embêtant, il m'arrive de créer des incendies involontaires. je peux également mettre ma main dans le feu, je ne crains plus les brûlures, et je ne crains plus le froid non plus. j'essaye petit à petit d'apprendre à contrôler mon pouvoir, pour l'instant il est encore très instable, j'arrive à l'utiliser lorsque je le souhaite, mais je n'arrive pas encore à l'empêcher de sortir lorsque je ne le souhaite pas...  

1 › tout se passait bien dans ma vie, disons que j'avais une vie normale, avec des parents normaux, même si mon père avait déjà une fâcheuse tendance à la violence surtout lorsqu'il buvait, ma vie a basculé lorsque ma mère décéda dans un accident de la route alors que je n'avais que dix ans. 2 › après ça, mon père a sombré dans l'alcool, et ses problèmes de violence sont allés crescendo, il me battait régulièrement, je ne me suis jamais rebellé contre lui, j'étais un enfant sage et discret, j'aimais mes parents, et je ne voulais pas lui faire encore plus de mal que ce qu'il avait déjà vécut. 3 › à l'école j'étais très renfermé, j'avais très peu d'amis, je ne sortais jamais après l'école je rentrais chez moi, j'avais de bonnes notes, je ne voulais pas me faire remarquer. 4 › à l'adolescence je suis sorti de ma coquille, et ça n'a pas été une bonne chose pour moi, comme je ne me rebellais pas contre mon père, je me suis rebellé contre l'école, et les autres. je suis devenu bagarreur, je me battais tous les jours, et je détruisais tout quand je m'énervais. 6 › la musique m'aide à me canaliser, je joue de la guitare depuis cette période, je suis passionné de musique, j'ai acheté ma guitare en bossant à chaque vacances et après les cours, j'ai une fender qui vaut très cher, mais qui l'est encore plus à mes yeux. 7 › durant l'adolescence j'étais très déprimé, j'ai essayé de me suicider à plusieurs reprises, cela a laissé des cicatrices dont je ne souhaite plus parler désormais. 8 › lorsque j'eu terminé l'école, et que j'eu l'âge légal pour vivre seul, je suis parti, j'aurais aimé faire des études, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps chez moi, et pour ça je devais bosser, j'ai été engagé comme facteur, je distribue le courrier le matin, pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas encore provoqué d'incendie chez quelqu'un... 9 › j'aime faire la fête, j'ai désormais une bonne bande d'amis avec qui nous adorons organiser de grandes soirées et on s'éclate. 10 › je pratique également du kendo et du tir à l'arc, je cours, je nage, j'aime les efforts physiques, ils me font sentir vivant et entretiennent mon corps et mon esprit.








Courageux
Intelligent
Généreux
Sociable


Mystérieux
Bagarreur
Impulsif
Possessif




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Oui, parce que de toute façon ma vie n'a pas beaucoup de prix pour moi, du coup il y a peu de choses qui ne valent pas la peine de mettre ma vie en jeu. Ça en valait le coup, après je comprend tout à fait les gens qui ne veulent pas prendre le sérum car ils tiennent à la vie, ceux qui ont des enfants, une famille, une personne qu'ils ne veulent pas laisser seule sur Terre. Donc je comprend qu'on n'en ai pas envie, et moi si j'avais été dans le même cas je ne l'aurais pas fait, sauf que je n'avais rien à perdre, et j'y ai gagné un pouvoir qui peut être très puissant. Donc disons que je suis assez mitigé sur le sujet, en ce qui me concerne je trouve que le jeu en vaut la chandelle, mais pour ceux qui ont une famille je pense que leur vie est plus importante qu'un pouvoir. 


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Déjà je ne prend pas de drogue à la base, et j'ai pris celle-ci uniquement pour tenter l'expérience d'avoir des pouvoirs après en avoir entendu parler partout. Donc non, je ne me vois pas comme un drogué du tout. Pour moi c'est le nouveau stade de l'évolution c'est certain, je trouve ça génial d'avoir des pouvoirs, temps que les gens ne s'en servent pas d'une mauvaise façon. Quand on y pense, ça a toujours été présent dans la science-fiction futuriste, c'est que tout le monde en rêve, pourquoi ne pas le mettre en place de façon légale ? Je pense que beaucoup de bonnes choses peuvent en resortir, si on les régulait, même si à la base je suis pas très ami avec les lois et les forces de l'ordre, mais pour le coup je pense que cela serait utile car les pouvoirs peuvent être des armes très dangereuses mais peuvent aussi amener l'humanité à de grandes évolutions technologiques ou médicales, cela peut sauver énormément de vies et rétablir l'équilibre sur Terre car les pouvoirs sont gratuits et non réservés à une élite.  


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je n'ai pas peur de beaucoup de choses de toute façon. Alors des gens hostiles aux mutants ? Qu'est ce qu'on risque ? Les mutants ont des pouvoirs, ils sont cent fois plus puissants que les gens normaux. Ils vont faire quoi ? Nous interdire ? Nous enfermer ? Cela n'est pas possible il y aura toujours un mutant avec des pouvoirs qui le rendra capable de libérer les autres. Ils ne peuvent rien contre nous, et je pense qu'ils en sont conscients. Donc non, je n'ai pas peur pour ma vie, loin de là, surtout que j'ai tout de même un pouvoir qui peut brûler tout le monde, même si je ne me sens pas capable de tuer quelqu'un. J'ai déjà rencontré des gens hostiles aux mutants, mais généralement je dialogue avec eux, j'écoute leur point de vue, si ils sont trop bêtes, je les ignore, et si ils sont agressifs je les remet en place, je n'ai pas besoin de mes pouvoirs comme ça. Simplement ce qui me fait peur c'est moi-même, si un anti-mutant va un jour trop loin et que je m'énerver je risque de le brûler sans le faire exprès et je ne le souhaite pas.  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Je n'avais pas d'idée spéciale quant au don que j'allais avoir, contrôler le feu est une bonne surprise pour moi. J'ai toujours été fasciné par cet élément depuis petit, je jouais avec les allumettes, les briquets, tout ce qui me tombait sous la main. Mon préféré dans les super héros ? La torche humaine des quatre fantastiques. Alors je ne peux pas me transformer entièrement en feu comme lui, mais cela me convient déjà bien assez et est déjà assez dangereux comme ça. Mon don est bien plus puissant que ce à quoi je m'attendais, je découvre encore maintenant quand je m'énerve toute l'ampleur de mon pouvoir. Si j'y renoncerais ? Parfois j'y pense, quand je m'énerve et que je brûle des choses sans le vouloir. Mais en y réfléchissant bien et en pesant le pour et le contre non, je n'y renoncerais pour rien au monde, ce pouvoir fait parti de moi, et je me sens moi-même depuis que je l'ai.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Je m'étais préparé à prendre ce sérum. Je savais ce que c'était censé faire. Je n'avais pas peur. J'étais prêt à affronter ce qui allait se passer, même si je devais y laisser ma peau. J'étais décidé. J'allais droit au but. Je suis allé l'acheter chez un mec qu'un ami connaissait. Je l'ai ramené chez moi, et je me suis mis tranquillement sur mon lit. Je m'injectais la potion magique. Je n'avais prévenu personne de cette décision. Pas même Heaven. Aucun de mes amis n'était au courant. Je ne voulais pas que les gens s'inquiètent pour moi. J'avais ressenti la douleur, et la chaleur. Une chaleur immense, atroce, qui m'envahissait tout le corps jusqu'au bout des membres. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, je brûlais de l'intérieur. Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça avant. La douleur fut tellement horrible que je m'évanouis.
Lorsque je me réveillais je sentais toujours la chaleur, mais elle était plus douce, plus diffuse, protectrice. Je me sentais moi, je me sentais bien, je me sentais libre.
Cela m'a donné plus confiance en moi, je me sens mieux dans ma peau désormais. J'ai rencontré des gens aussi grâce à mes pouvoirs, et je me suis encore plus rapproché de Heaven car elle m'aide à me calmer et à contrôler mes pouvoirs.    



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Iona AGE › 23 ans RÉGION › 34 et 06  PRÉSENCE › 5 jours sur 7 environ 2 heures par jour  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › scénario TON AVIS SUR LE FORUM j'adore le design et le contexte UN DERNIER MOT › bonjour  Brille  



Dernière édition par Hadès Madden le Ven 25 Sep - 11:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 12:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 13:27

Merci cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 14:04

Un scénario Brille bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 14:45

bienvenuuuuuuuue ! oh natalie dormer cute: *lui dédie une statue à son effigie, non encore mieux ! un palais en or ! et saupoudré de poussière de fée en plus !* Brille tellement merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as des questions vis à vis du scénar' je suis là cute: bon courage pour ta fiche surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 16:15

Kitty Harington Brille trop cute !
Super choix de scénario ! Hihi
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 19:58

Tu viens de faire une heureuse ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMar 22 Sep - 20:27



Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris un scénario. Bounce

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boite mp est grande ouverte ! cute:

Bon courage pour la fin de ta fiche. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMer 23 Sep - 16:28

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyMer 23 Sep - 19:08

kit lèche
Bienvenue parmi nous, je vois que tu fais une heureuse mdr Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me faire signe! Et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyJeu 24 Sep - 12:28

Merci à tous excité
J'hésiterais pas à vous poser des questions si il m'en vient, je me met à ma fiche tout de suite Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyJeu 24 Sep - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour la fichette ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 0:06

Bon j'ai honte, je pensais être passé te souhaité la bienvenu, mais finalement non.
Tout ce que je peux dire c'est très très très bon choix de scénario, vraiment ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici cute: Bonne chance pour ta fiche, Kit est beau donc bon cute: bon choix ( même si c'était le scénario qui le voulait c'pas grave cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 1:07

J'ai choisi le scénario en partie grâce à Kit Brille
Merci en tout cas ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 1:47



Coucou toi ! gaga c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, pleures pas ça va aller. pleure mdr Alors, juste pour te dire que le métier de serveur était plus disponible pour le moment, on en a déjà quatre donc voilà. cute: Si tu pouvais juste changer ça et logiquement après c'est bon. Bounce

J'attends aussi l'approbation d'Heaven. cute:

Merci d'avance. cute:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 3:56

Maël > oui oui j'apro... j'aprobationne... c'est pas français mais c'est ce que c'est ! xD
Hadès > j'espère que tu l'a pris aussi un peu pour le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 4:29

J'ai la vague impression je vais te surveiller toi noon
Sinon bienvenue hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 11:54

Ahah oui en partie j'ai dit, mais le lien est top ballonheart
Je change ça cute:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès EmptyVen 25 Sep - 12:25



tu es validé !

Officiellement bienvenue parmi nous ! Bounce Merci encore d'avoir pris un scénario en espérant que tu te plaises parmi nous ! Enjoy ! gaga


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my heart is on fire + hadès Vide
MessageSujet: Re: my heart is on fire + hadès   my heart is on fire + hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart is on fire + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't worry and calm down • with hadès.
» Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-