AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 20:45



‹ Nirvana Stryker ›
ft Lyndsy Fonseca



25 ans
13/01/1990
Los Angeles - USA
Américaine
Célibataire
Bisexuelle
Joueuse de poker professionnelle
WE'LL STOP THIS MADNESS

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › Je suis arrivée à Dunbrill depuis relativement peu de temps, et très honnêtement j'aurai préféré ne jamais devoir y mettre les pieds, hélas le destin en aura décidé autrement. Si je suis venue dans ce bled paumé, quittant par la même occasion Los Angeles, la ville de mon cœur, c'est en raison d'une lettre que j'ai reçu il y a quelques temps, une lettre qui m'informait du décès de mon père à la suite d'une soi-disant "attaque terroriste". Je compris plus tard qu'en fait mon père a travaillé pour la ville depuis une dizaine d'années et qu'il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...
En enquête un peu plus profondément je découvris que mon père tentait de trouver une solution pour éradiquer le nouveau fléau qui touchait cette ville, une drogue hors du commun qui aurait le don de conférer des capacités aux 40% d'imprudents qui auront la chance de rouvrir les yeux à la suite de sa consommation. Si on doit aux russes la roulette russe, on devait désormais à Dunbrill cette drogue qui n'aurait jamais du voir le jour... Autant dire que ce n'est pas demain la veille que la jeune femme changera d'opinion sur cette drogue, comptant bien poursuivre le combat qu'avait commencé son père.

1 › A déjà consommé de nombreuses drogues (autres que le sérum) 2 › A perdu sa mère à l'âge de treize ans, puis son père disparu de la surface de la terre deux ans plus tard 3 › Elle a été élevée par son oncle, un militaire retraité qui s'était reconverti en joueur de Poker, c'est grâce à lui qu'elle est devenue une championne de poker.4 › Elle est débrouillarde et elle s'arrange toujours pour ne pas avoir à demander d'aide 5 › Elle a l'insulte facile 6 › Elle n'a qu'un seule complexe : ne pas avoir une famille digne de ce nom... 7 › Elle a un sérieux penchant pour la vodka 8 › xxx 9 › xxx 10 › xxx








Débrouillarde
Drôle
Déterminée
Dominante


Égoïste
Immature
Fière
Nerveuse




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Le sérum ne m'a pris personne, du moins pas directement. Mais si mon père a trouvé la mort lors de l'attentat organisé contre le maire, c'est bel et bien à cause du sérum. Je n'oublierai jamais ce jour où j'ai reçu cette lettre... Elle provenait d'un notaire de la ville de Dunbrill et m'était adressée en personne. J'apprenais la mort de mon père alors que je me trouvais à des milliers de kilomètres de l'endroit où il avait été tué. Je n'eût même pas le courage de rappeler le notaire durant la première semaine qui suivi la réception de la lettre, bien trop occupée à noyer mon chagrin dans l'alcool. Certes je n'avais pas vraiment connu mon père, il était parti alors que je n'avais que 15 ans, et il ne m'avait pas accordé beaucoup d'attentions avant cela... Mais c'était la seule famille qu'il me restait, et maintenant me voilà absolument seule au monde...
Alors oui, ce sérum m'a pris mon père, et il a également volé une partie de ma vie... Je ne pouvais plus continuer ainsi, je devais quitter ma vie, ma ville de cœur, mes rares amis... Je me devais de rendre justice à mon père.  



» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Ce que je pense, c'est qu'il faut arrêter ce cirque. A quoi bon légiférer ces monstres alors qu'on peut tout simplement éviter qu'il n'y en ai plus encore. Il faut à tout prix proscrire cette drogue, enfermer ceux qui en assurent la production et enfermer ces inconscients qui non contents d'avoir une vie intéressante ont préféré mettre leur vie en péril ainsi que celles des autres. Pourtant je suis bien la mieux placée pour comprendre qu'on puisse avoir besoin de se détendre, de planer... Mais pas de cette manière là... A ce que je sache celui qui nous a tous crée ne nous a pas fait naître avec des pouvoirs, il doit donc il y avoir une excellente raison à cela... Non ? Et dire que je ne suis même pas croyante...
 



» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Je peux comprendre que l'on préfère se cacher, faire comme si de rien était, mais aujourd'hui la ville toute entière semble empoisonnée par ce fléau grandissant. Tout le monde connait quelqu'un qui a pris de la drogue, qu'il soit encore en vie ou non. On ne peut plus faire semblant, on ne peut plus ignorer. le mal est là, et il faut le combattre par le mal s'il le faut. Je fais partie des gens qui cherchent à venger la mort d'un être proche. J'ai beaucoup perdu dans cette histoire et je ne compte pas rester là les bras croisés en attendant que la ville à laquelle mon père semblait tant tenir sombre dans le chaos.  


» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
Ma vie me plait, je n'ai aucune raison de vouloir en changer, encore moins en prenant un produit dont on ne sait rien au fond. Et si jamais il s'avérait inoffensif hein ? J'en serai ravie pour les familles qui ont perdu un des leurs, mais ne comptez pas sur moi pour toucher cette chose. Les drogues de base me suffisent amplement, j'ai pas besoin d'avoir un super pouvoir pour compenser, chose que beaucoup cherchent à faire visiblement, sinon pourquoi s'infliger ça ?
Et les super-héros je préfère de loin les voir au cinéma, pas vous ? 



» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?
Sérieusement ? Je n'ai même pas eu besoin de réfléchir... Comment imaginer que je puisse être tenté d'avaler un truc qui a causé la mort de mon père ? Comment pourrai-je avoir envie de ressembler à tout gens qui n'ayant plus rien à perdre ont préféré jouer à ce jeu dangereux  ressemblant étrangement à la roulette russe ? Il m'est même arrivé de surprendre un jeune en train d'en acheter, je l'ai suivi quelques instants et je l'ai tout simplement agressé pour lui voler sa dose... Dose qui a terminé aux fonds des égouts de la ville. Je ne suis pas quelqu'un de bien au fond, et c'est bien pour cette raison que les gens devraient me craindre. Les gens qui prennent cette drogue le font car ils n'ont plus rien à perdre, et il se trouve qu'à cause d'eux je n'ai plus rien à perdre désormais. Comment cela va-t-il bien pouvoir se terminer ? 



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Link AGE › 29 ans  RÉGION › France  PRÉSENCE › régulièrement  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventé TON AVIS SUR LE FORUM très sympa UN DERNIER MOT ›  ballonheart  



Dernière édition par Nirvana Stryker le Ven 18 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 21:05

Lyndsy !! Elle est tellement rare sur les rpgs excité Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 21:30


Bienvenue sur le forum !! cute:

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me mpotter. gaga

Bon courage, pour ta fiche. excité
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 21:34

Une non mutante ! déjà, j'applaudis, t'es la première a sauter le pas mdr Et puis sous les traits de la charmante (quoique un peu flippante) Lyndsy! J'ai hâte d'en apprendre davantage! Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 21:38

La belle Lyndsy ! Super choix ! ♥
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 21:40

Merci à vous quatre Brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 23:11



tu es validé(e) !
Je te valide avec grand plaisir! j'aime beaucoup ton personnage, ses vues sur le sérum et le monde qui l'entoure! Bon jeu parmi nous!


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana EmptyVen 18 Sep - 23:40

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Vide
MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana   Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]
» On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver
» my heart is on fire + hadès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-