AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 People are fragile, like tea cups ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

People are fragile, like tea cups ♦ Ethan Vide
MessageSujet: People are fragile, like tea cups ♦ Ethan   People are fragile, like tea cups ♦ Ethan EmptyMer 30 Sep - 1:34



‹ Ethan Tobias Anderson ›
ft Colton Haynes



27 ans
11/03/1988
Manchester
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuel
Officiellement mécanicien avec de mauvaises fréquentations, officieusement flic sous couverture
We'll stop this madness

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › Le sérum a tué ma sœur, a donné la mort à la seule personne qui comptait un tant soit peu à mes yeux et depuis, il est hors de question pour moi de l'utiliser. Dans d'autres circonstances, dans une autre vie et sans ce malheureux événement, peut-être que je n'aurais pas hésité une seule seconde et que je me serais injecté ce produit magique dans les veines, pour devenir comme les super-héros des comics que je lisais quand j'étais jeune. Ce n'est malheureusement pas le cas et au contraire, je me suis donné comme objectif personnel de faire disparaître cette saleté des rues de la ville.

1 › Il est né dans une famille d'ouvriers et a grandi à Manchester, dans le quartier de Moss Side. 2 › Il n'a jamais connu sa mère et parler d'elle a toujours été un sujet tabou à la maison. Son père s'est remarié alors qu'il avait deux ans et a eu une fille, Amber, sur laquelle Ethan a toujours veillé. 3 › Il n'a pas toujours eu de très bonnes fréquentations, ayant plusieurs fois été arrêté pour des délits mineurs : vol, casse, quelques bagarres sans gravité. Il a été un temps été soupçonné pour avoir dealé de la drogue, mais rien n'a jamais été prouvé. 4 › C'est un grand sportif, ayant pendant un temps pratiqué la boxe et ayant joué dans le club de football de son équipe. Aujourd'hui, il n'est pas rare de le voir courir au parc le matin ou traîner dans une salle de sport pour se maintenir en forme. 5 › Lorsqu'il était jeune, il passait son temps au garage de son père pour l'aider à réparer les voitures des clients. Il possède une passion pour la mécanique et il n'y a rien qu'il ne sache pas réparer ou bidouiller. 6 ›  S'il n'accorde pas spécialement d'importance aux biens matériels, il tient à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux : une Aston Martin V8 Volante de 1981 qu'il a rénové lui-même. Il a par ailleurs un amour pour les vieilles voitures et il n'est pas rare de trouver un modèle dans son garage qu'il retape pour un client, un ami ou pour son usage personnel. 7 › Il adore écouter la pluie tomber, pouvant passer des heures à tendre l'oreille lors des grosses averses, assis au chaud en regardant par sa fenêtre. 8 › S'il a grandi dans un milieu social populaire et qu'il a plus fréquenté la rue que l'école, cela ne l'a pas empêché de vouloir faire partie des forces de l'ordre. Ses résultats lui ont permis d'intégrer la police de Manchester où il a travaillé sous couverture dans la lutte contre le crime organisé. A la mort de sa sœur, il a demandé à être transféré à Dunbrill pour essayer de démasquer les dealers de Sérum qui sévissent dans les rues. 9 › Il possède une femelle berger allemand, June, qu'il adore. 10 › C'est un grand supporter de Manchester United et même s'il ne le fait plus maintenant, il avait pour habitude d'aller voir tous les matchs à domicile de l'équipe.  11 › Il a la fâcheuse tendance de se faire craquer les doigts de manière bruyante quand il est anxieux, ce qui a le don d'énerver tout son entourage.  12 › Il boit principalement de la bière et du whisky.  13 › S'il n'était pas très doué à l'école, il a cependant appris à parler italien et plus tard il a appris le russe, deux langues qu'il maîtrise assez bien.








Athlétique
Déterminé
Confiant
Consciencieux


Arrogant
Insubordonné
Rancunier
Agressif




» As tu perdu des proches à cause du sérum? Ou sont-ils devenus mutants à leur tour?
Le sérum a tué ma sœur, même si en réalité je considère qu'elle a été assassiné et que c'était l'arme du crime. Les gens pensent toujours que l'on choisit de prendre ou non cette saleté : c'est faux ! Amber, elle a toujours été une gentille fille pleine de vie, souriante, aimante... Jamais elle n'aurait accepté de son plein gré de jouer avec la mort comme ça, jamais elle n'aurait été aussi irresponsable ! Mais elle avait aussi un certain goût pour les mauvais garçons, pour ceux qui s'attirent des ennuis dès qu'ils sortent de chez eux, ceux qui traînent dans les rues sombres pour échanger certaines substances... Dangereuses. J'en ait repoussé plus d'un, j'ai tenté de la mettre sur le bon chemin, de lui faire ouvrir les yeux sur la véritable nature de ces crétins qui abusaient de sa naïveté, en vain. Un soir, elle a été entraîné avec ses potes et son petit-ami de l'époque à tester ce sérum. Elle a refusé, a supplié son copain pour qu'il la raccompagne chez elle mais ils l'ont forcé à prendre ce foutu machin, lui ont fait comprendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Peut-être que parce qu'elle était trop docile, soumise, elle a accepté de s'injecter le sérum de son propre chef. Peut-être qu'au contraire, elle s'est débattue mais ils l'ont quand même piqué de cette seringue mortelle... Quoi qu'il en soit, eux s'en sont tiré, pas elle...  


» Penses-tu qu'il faille mettre en place des lois pour limiter les libertés des mutants et protéger les gens normaux?
Maintenant que la machine est lancée, il est en effet primordial de ne pas laisser trop de libertés à ceux qui ont trop de pouvoir : l'homme est un loup pour l'homme et si on donne à la bête le pouvoir de surpasser ses confrères, ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle ne le dévore... Contrôler, réguler, limiter ces êtres évolués est le seul moyen de ne pas se laisser engloutir par cette puissance qui nous dépasse. Si ça ne tenait qu'à moi, je m'arrangerais pour que tous les échantillons du sérum disparaissent de la circulation et que l'on élimine les potentielles menaces, qu'on ne laisse en vie que les personnes réellement innocentes en les gardant à l’œil... Mais rien n'est aussi simple...


» Crains tu les tensions naissantes? Et toi, tu te positionnes plutôt parmi les anti mutants, les observateurs silencieux, ou ceux qui cherchent à apaiser tout cela?
Je ne crains pas vraiment les tensions, je les appréhende : il est bien évident qu'il arrivera un jour où les évolués et les humains normaux entreront en conflit, tout ce que je désire est d'être prêt à lutter pour mes semblables lorsque ce jour arrivera. Combien de temps reste-t-il avant que les premières dérives de ces pouvoirs ne se fassent connaître ? Que les premiers surhommes trop ambitieux décident de s'autoproclamer supérieurs ? Nous ne pouvons pas laisser cela se produire sans rien faire, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce danger qui nous menace. Je n'aime pas savoir que mon voisin a le pouvoir de mettre le feu à mon immeuble d'un simple éternuement, je n'apprécie pas d'aller voir mon banquier en me demandant s'il a le capacité de lire dans mes pensées et je redoute la possibilité que le premier ministre se soit fait voler son identité par un homme capable de changer d'apparence. Nous avons affaire à quelque chose qui nous dépasse et à un don que l'on aurait jamais du avoir entre les mains : la nature de l'homme est trop noire pour ça ! Mais maintenant que le mal est fait, je me tiens juste paré à le combattre... Quelle qu'en soit la manière...

» Si prendre le sérum était sans risque, céderais-tu à la tentation? Ou rester un humain normal est trop important pour toi?
Être capable de courir à la vitesse de la lumière, de se téléporter aux quatre coins du monde en un clin d’œil ou de geler un lac en le touchant du doigt laisse en effet rêveur, faisant baver les fans de science-fiction comme moi. Mais justement, je pense que cela aurait dû rester de la pure fiction ! Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe dans les comics pour comprendre que l'homme n'est pas fait pour avoir une telle puissance, qu'il n'est pas possible de créer un monde sain et sûr si chaque individu peut potentiellement devenir une arme destructrice. Je ne pense pas être capable de gérer une telle responsabilité sans risquer de dériver comme beaucoup d'autres le feront à ma place et je n'ai aucune envie de jouer à Dieu si cela signifie perdre tout ce qui fait de moi un homme raisonnable.  


» Raconte nous ce jour où, pour la première fois, tu t'es demandé si tu allais prendre le sérum. Qu'est ce qui a guidé ton choix? Qu'est ce que ça a changé pour toi par la suite?
C'était au retour de l'enterrement de ma sœur, alors que je rentrais à la demeure familiale accompagné d'un de mes meilleurs amis. Ce dernier m'a proposé de venger ma frangine en allant donner une bonne leçon aux responsables de sa mort, m'a tendu une seringue remplie de sérum et m'a annoncé que grâce à ça, je serais sur un même pied d'égalité avec les meurtriers qui m'avaient enlevé Amber. En soi, je bouillonnais d'envie de me les retrouver, de les bousculer, de les tuer et il était certain qu'un pouvoir pouvait être un atout non négligeable pour cela... Je me suis enfermé dans ma chambre, ait passé plusieurs heures à hésiter avant de finalement renoncer : cette saloperie avait buté ma petite sœur, il était hors de question que je déshonore sa mémoire en faisant la même erreur ! Par la suite, j'ai décidé que si je devais faire quelque chose, je ne céderait pas à la facilité et ne deviendrait jamais comme les monstres qui l'avaient tué... Je les arrêterais à ma façon, comme je l'ai toujours fait !



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Djinn AGE › 22 ans  RÉGION › Sud... Plus ou moins ! PRÉSENCE › 7/7 AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › Inventé TON AVIS SUR LE FORUM Vraiment génial, j'adore le concept ! UN DERNIER MOT › Banane flambée !

Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

People are fragile, like tea cups ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: People are fragile, like tea cups ♦ Ethan   People are fragile, like tea cups ♦ Ethan EmptyMer 30 Sep - 2:43



Haynes. excité et dans un groupe humain en plus, on en manquait. Brille

Bienvenue parmi nous ! cute:

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est ouverte pour ça. Bounce

Bon courage pour la fin de ta fiche. gaga
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

People are fragile, like tea cups ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: People are fragile, like tea cups ♦ Ethan   People are fragile, like tea cups ♦ Ethan EmptyMer 30 Sep - 12:03



tu es validé!
Bon je double poste, c'est moche, mais tant pis. mdr Officiellement bienvenue parmi nous, ton personnage est super, ta plume aussi. Pauvre petit Ethan, il a perdu son adorable petite soeur. bouhou En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de rp avec toi. cute: Enjoy !

Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


People are fragile, like tea cups ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: People are fragile, like tea cups ♦ Ethan   People are fragile, like tea cups ♦ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People are fragile, like tea cups ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» people can either accept you for who you are, or they can fuck off
» The world is violent (ft. Ethan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-