AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 people can either accept you for who you are, or they can fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

people can either accept you for who you are, or they can fuck off Vide
MessageSujet: people can either accept you for who you are, or they can fuck off   people can either accept you for who you are, or they can fuck off EmptyDim 13 Sep - 23:57



‹ Hadrian Bergstrom ›
ft max reimelt



30 ans
16/02/1985
Dunbrill
Anglais
Célibataire
Hétérosexuel
petite frappe
WE ARE THE FUTURE

TA CAPACITÉ › Magnétisme. Il aurait voulu transformer du plomb en or. Mais le plomb, il le contrôle. Entre ses mains, le métal obéit. Se tord, s'allonge, s'étire. A sa guise. Les portes blindées ne sont plus que des feuilles de papier qu'il déchire d'un geste. Les voitures sont légères comme des plumes. Il ne craint plus les balles des armes à feu, qu'il dévie sans sourciller. Dans un monde fait de métal, il aime à se croire invincible. Mais aussi puissant que soit son don, il est aussi bien capricieux. Trop récent, sans doutes, pour que Ian en soit pleinement le maître. D'où ces plantages monumentaux. Des trajectoires mal calculées, des voitures pliées sans qu'il n'ait rien demandé... Le métal est partout. Parfois trop, justement. Et contrôler son don en permanence est une perfection qu'il n'atteint pas encore.

1 › pur produit de Dunbrill. sa famille est originaire de la ville, et chacun d'eux y mourra certainement. Cette ville, il la connait comme sa poche. Ses moindres méandres, ses ruelles oubliées... Il est ici chez lui. 2 › Le quartier sud est son repère. Lui, fauché comme les blés, n'a jamais eu la prétention de mériter mieux. Il se sait enchainé à ces rues sordides. Il est loin d'être con, mais il n'a pas le talent nécessaire pour faire des études. Alors forcément, il ne peut pas rêver d'ailleurs. Le veut-il seulement? 3 › Il est l'ainé de sa fratrie. Il a donc essuyé les plâtres pour ses cadets. Son père s'est barré quand il était gosse. Sa mère a sombré dans l'alcoolisme. Il a élevé ses cadets du mieux qu'il a pu. Espère chaque jour qu'il ne s'est pas foiré dans leur éducation. Lui est raté, il le sait. Il s'en fout. Mais voir les plus jeunes suivre ses traces, ça lui fait horreur. 4 › Il a fait de la taule. Il est pas vraiment fier de son coup, une fois de plus. Il a un casier depuis qu'il est ado. L'escalade de la violence, a dit le juge. Tu parles. Des mômes comme lui, on les ramasse à la pelle, dans cette ville. Il a commencé petit joueur. Vol à l'étalage. Et puis il a enchainé. Pick pocket, agressions, cambriolages... Jusqu'au jour où il a tapé trop fort sur un mec qui voulait lui piquer sa place au soleil. L'autre est tombé, pour ne jamais se relever. Chienne vie, parce que pendant qu'on mettait le mec en terre, lui on le mettait à l'ombre. 5 › Trois ans. Et pas un de plus. Son avocat lui a trouvé toutes sortes de circonstances atténuantes. Au final, il a plaidé la légitime défense. Et le pire, c'est que ça a marché. Hadrian était libre de retourner faire ses conneries. 6 › il se veut plus prudent, plus averti. Il ne compte pas remettre les pieds en prison. Alors dans son quartier, pendant qu'on lui dit qu'il s'est ramolli en prison, il tente de faire bonne figure. Se trouve même un job de chauffeur de taxi. 7 › Il prend le sérum, comme les autres. Vivre ou mourir, il s'en fout un peu. Il est curieux, veut jouer à Dieu. Son don se manifeste... Et aussitôt, il plie sa voiture en deux. La carrière de taxi, c'est fini. 8 › Il tord le métal. Se voit déjà ouvrir les salles des coffres tout en sirotant un cocktail. Il ne craint rien ni personne. Une nouvelle vie commence. 9 › La clope au bec, un verre de whisky dans la main, Hadrian est devenu l'un de ces mutants qui ne craint plus rien. 10 › Il se rêve en grand leader. Malcolm X, façon mutant. Héros des temps modernes, celui qui fera accepter les siens, de grès ou de force. Il fait parti des chiens galeux de Dunbrill. Ces mômes élevés à la dure, confrontés de plein fouet à une vie d'injustices. Il n'a pas l'intention que sa vie de mutant parte sur les mêmes bases.








Bon vivant
Sympathique
Rusé
Débrouillard


Méfiant
Menteur
Bagarreur
Impatient




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Il se gratte le menton, pensif. Se demande un instant s’il s’agit d’un reproche. Oui, il a survécu. Et en plus, son don est plutôt canon. Il a eu de la chance, il en est conscient. D’autres ne peuvent pas en dire autant. Certains ne sont même plus là pour s’en plaindre, à jamais murés dans le silence. La faute à un destin cruel, qui choisit ses victimes au hasard. Hadrian est un survivant. Il ne se passe pas un jour sans qu’il se délecte à cette idée. Alors oui, ça en valait la peine. Il se sent plus vivant que jamais. Plus fort, plus doué. Enfin, il se sent quelqu’un. Lui le gosse oublié dans les bas quartiers d’une ville misérable. Il n’a jamais eu l’occasion de se distinguer autrement qu’en faisant des conneries. Il a toujours eu la poisse. L’impression d’être cantonné au rôle de petit caïd dont on n’attend rien. Ce sérum, c’est sa chance de se faire une place au soleil. Sans ça, de toute façon il était perdu. Il vient d’une famille minable. Semble avoir hérité de leurs traits. La médiocrité coule dans ses veines comme elle coulait dans celles de ses parents. Alors perdre sa vie n’aurait pas été une grosse perte. Il n’aurait pas manqué à grand monde. Peut-être ses cadets. Ses voisins. Quelques amis sincères. Quelques mois, le temps de faire leur deuil. Et la vie aurait repris son cours, sans lui. Sa vie, il en a fait n’importe quoi. Alors en prenant ce sérum, il était conscient qu’elle pouvait s’arrêter d’un claquement de doigts. Et il s’en foutait royalement. Parce qu’au fond, il n’avait rien à perdre et tout à gagner. Et putain, il a vraiment tiré le gros lot, ce coup-ci.  


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Les deux mon capitaine. Il a joué, il a gagné. Et c’est loin d’être une première. Heureusement qu’il est célibataire, on viendrait à se demander s’il n’est pas cocu. Tant de chance depuis si longtemps, ça incite au respect. Alors à force de toujours retomber sur ses pattes, il a fini par se convaincre que quelqu’un, quelque part, lui donnait raison. Le pire, c’est qu’il n’est même pas croyant. Il se dit juste que le destin marche avec lui. Alors ouais, c’est un drogué. Il a déconné, comme toujours. S’est laissé emporter par ses pulsions malsaines. Tantôt violent, tantôt suicidaire. Il ne connait le répit que lorsqu’on le met KO. Et ce sérum l’a couché, un temps. Juste assez pour qu’il savoure cette résurrection. Qu’il prenne conscience de son potentiel. Pour lui, c’est désormais assuré : les gars comme lui ont un truc en plus. Pas juste leur don… Ils ont cette étincelle de vie que même un sérum meurtrier n’a pas su éteindre. Il vit au-dessus des hommes, au-dessus des insectes. Il est un dieu parmi les hommes. Entré au panthéon de la toute-puissance. Vous êtes en train de vous dire qu’il déconne à plein régime. Pas faux. Mais il compte parmi une paire d’élus comme on n’en a jamais vu ailleurs que dans les films. On pensait impossible ce qui lui arrive. On le traite de monstre, on le regarde différemment. Ces gens-là ne comprennent pas. Ils ne voient pas qu’entre ses veines coule un sang plus riche qu’il ne l’aurait cru. Les survivants ont quelque chose que les autres n’ont pas. Pas juste un pouvoir, mais un instinct de survie supérieur. Elle est là, leur évolution.


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Ecrire ici, une dizaine de lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros.  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Ecrire ici, une dizaine de lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
Ecrire ici, une dizaine de lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam leo, varius ac est id, ultricies volutpat neque. Integer id tempor felis. Curabitur consectetur aliquet fringilla. Aliquam vestibulum mattis nisl ac mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent tempor, elit accumsan accumsan convallis, magna ante pretium justo, ut accumsan enim sem ut leo. Mauris vel scelerisque risus. Duis eget ligula a nunc egestas ornare vitae id eros.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › pawnee / violaine AGE › 26 printemps  RÉGION › la touraine PRÉSENCE › clouée au PC  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › tout ça c'est dans ta tête TON AVIS SUR LE FORUM j'suis pas certaine d'être objective, sur ce coup UN DERNIER MOT › Héhé  

Revenir en haut Aller en bas
 

people can either accept you for who you are, or they can fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People are fragile, like tea cups ♦ Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-